mise au point sur anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 16 Avr 2004, 12:02

Suffit qu'on prenne une claque contre Lille et ca va critiquer dans tout les sens. Le juge de paix c'est au soir de la 38 eme et derniere journée pas avant. Quand j'entens qu'on va remanier 50 % de l'effectif contre Lille je suis tres inquiet....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lony93 » 16 Avr 2004, 12:12

il faut bien sinon ils vont être cuit les bougres, en plus il y en a qui doit montrer le vrai niveau. :lol:
lony93
Newbie

Messagepar lony93 » 16 Avr 2004, 12:13

il faut bien sinon ils vont être cuit les bougres, en plus il y en a qui doit montrer leur vrai niveau. :lol:
lony93
Newbie

Messagepar Yokinho » 16 Avr 2004, 12:23

tant kon fini bien au classement au champ et en europe, peu importe l'entraineur, nan :wink:
mais c vrai ke j'aime bien anigo par son franc-parler et son investissement dans les matchs : quand on le voit, on sent kil vit le match contrairement a AP ki etait plus froid et distant
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 16 Avr 2004, 12:25

Dium's a écrit:Personnellement je reste sceptique concernant Anigo mais j'avoue que nos derniers matchs plaident en sa faveur et puisque qu'il a été officiellement reconduit quelque soient mes opinions à son égard , je suis à 100% derrière lui! =D>

tout a fait d'accord avec toi, c'est vrai que c'est surement pas l'entraineur qui nous fait rever, mais au moins les résultats parlent ( pour l'instant ) pour lui. Donc qu'il reste
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nitro » 16 Avr 2004, 12:41

tout a fait d'accord avec toi, c'est vrai que c'est surement pas l'entraineur qui nous fait rever, mais au moins les résultats parlent ( pour l'instant ) pour lui. Donc qu'il reste

Moi je suis pour aussi malgrés l'avoir critiquer au début, je pense que maintenant il sait "manier" l'equipe et a eu le temps de bien connaitre les joueurs. Il n'a pas hésité à changer de tactique; celle-ci a trés bien fonctionnée d'ailleurs) donc je pense qu'il commence a faire ses preuves et apporte les resultats alors il faut faire...
Au pire, je pense qu'un soutient d'experience pourrait lui etre benfique si "la machine" s'enrayée (genre laurent blanc aurait pas été mal a ce niveau) mais tant que ca tourne.... :)
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar psycho » 16 Avr 2004, 12:44

en tous cas les joueurs ont decide parait il de "faire virer" perrin, on disait deja que c etait eux qui decidaient, mais la certains des joueurs ont conditionne leurs avenirs a celui d anigo, decidement ils ont plus de pouvoir que Bouchet :mrgreen:

Anigo pour le moment reussi a la tete de l equipe 1ere (aide par les recentes performances qui cachent un debut poussifs), mais faut pas non plus croire que notre equipe est de retour, et que Anigo soit réelement l homme du renouveau, il va falloir confirmer, et c est maintenant que le plus dur commence, il sera attendu....
Maintenant il y a pas mal de positif en ce moment, mais tout ca pourrait etre remis en question en 1 semaine. La presse encense le pere anigo et ses joueurs, les supporters sont content (je suis content), mais si contre Lille on fait une contre performance (defaite ou nul), qu on hypotheque nos chances a st james park face a newcastle et que l on perd au parc, on va retrouver les commentaires acerbes des medias, les topics a la con sur le forum, bref on sera reparti pour un tour.
On a bien pu voir a quelle vitesse la donne a changé en novembre, notre club est tjrs en crise, il va falloir bien finir le championnat pour que la confiance soit revenu pour de bon.
J espere que les recents resultat sont vraiment significatif, on a perdu trop de temps
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 16 Avr 2004, 17:11

On etait 6 eme avec Perrin, on est 6 eme avec Anigo :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar seb_de_mars » 16 Avr 2004, 17:24

moi je vois un fond de jeu, une vrai ambiance aprés il ne faut pas regardé que le classement
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Invité » 16 Avr 2004, 17:34

faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir la diff entre l'equipe de maintenant et l'equipe sur la fin de Perrin.
Invité

Messagepar mad max le retour » 17 Avr 2004, 11:59

j étais le premier à critique Anigo et j'avoue que quand je les regarde jouer
contre l'inter contre liverpool contre lyon je tire mon châpeau à anigo .

repasser en 3-5-2 , mettre beye , hemdani en defense
donner la chance à flamini et ndyaye .
faire venir fereirra

mettre sur le banc les celestini , christanval , mido ...
Mais bon ha mon avis il sait qu'a la première série de défaite il gicle .
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar grafiti54 » 17 Avr 2004, 12:07

au debut quand il est arrivé je n'etait pas très confiant
maintenant ca va mieux
ca serait cool qu'il nous qualifie pour l'uefa directement sans passer par l'intertoto
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 17 Avr 2004, 12:09

il faut redescendre sur terre et continuer a bien jouer pas ce prendre pour des stars du championnat francais.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin