Modérateur: Modérateurs
neo16 a écrit:oh putain c'est quoi se binz j'espere qu'on va pas se taper des reverse des 10 premiere journee jouer on est pas dans la merde sinon
mrkennedy a écrit:C'est clair mais bon la je suis vraiment enervé apres lui .. entre Runje qui a plus sa carte de séjour et Barthez qui peut pas jouer la LDC et qui doit faire l'objet d'une derogation de la FIFA , on va se retrouver avec Gavanon dans les cages en LDC et en L1!
Elle est ou la faute professionnelle?mrkennedy a écrit:Non pas possible je crois , la reserve doit être posée avt ou juste après le match ...
C'est une faute professionnelle de la part de Runje en tt cas ça , rien que pour ça il mérite d'être viré sans indemnités pour faute professionnelle !
beenie a écrit:Elle est ou la faute professionnelle?mrkennedy a écrit:Non pas possible je crois , la reserve doit être posée avt ou juste après le match ...
C'est une faute professionnelle de la part de Runje en tt cas ça , rien que pour ça il mérite d'être viré sans indemnités pour faute professionnelle !
Un joueur pro a d'autres choses a faire que de s'occuper des licences. Si il y a faute, c'est dans le staff qu'il faut chercher un responsable
beenie a écrit:Elle est ou la faute professionnelle?mrkennedy a écrit:Non pas possible je crois , la reserve doit être posée avt ou juste après le match ...
Un joueur pro a d'autres choses a faire que de s'occuper des licences. Si il y a faute, c'est dans le staff qu'il faut chercher un responsable
ben becker a écrit:beenie a écrit:Elle est ou la faute professionnelle?mrkennedy a écrit:Non pas possible je crois , la reserve doit être posée avt ou juste après le match ...
c'est clair au lieu de recruter une foultitude de recuteurs de futures perles en devenir ( cf: papin, amoros, skoblae....) on ferait mieux de mettre quelqu'un de compétent pour tout ce qui est intendance...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités