Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La L1 restera à 20 clubs

15 Avr 2004, 23:10

http://fr.sports.yahoo.com/040415/202/3qxlf.html

Quelle connerie :roll:

15 Avr 2004, 23:16

pognon. entre lui et eux c'est histoire de goût.

ps: et après tous en coeur: calendrier trop chargé, nianianianiania, ...
Modifié en dernier par mika le 15 Avr 2004, 23:36, modifié 1 fois.

15 Avr 2004, 23:16

Autre partisan de la L1 à 18, le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet. "C'est super! C'est une victoire de la démocratie directe", a-t-il ironiquement commenté.

je voit pas l'intérêt de rester à 20 clubs : calendrier surchargé, joueurs fatigués, et super quel beau spectacle de voir jouer le mans, toulouse, ajaccio, metz et toutes les autres merdes. Autant qu'elles aillent en L2, au moins ça bataillera un peu #-o

15 Avr 2004, 23:22

user_154 a écrit:Autre partisan de la L1 à 18, le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet. "C'est super! C'est une victoire de la démocratie directe", a-t-il ironiquement commenté.

je voit pas l'intérêt de rester à 20 clubs : calendrier surchargé, joueurs fatigués, et super quel beau spectacle de voir jouer le mans, toulouse, ajaccio, metz et toutes les autres merdes. Autant qu'elles aillent en L2, au moins ça bataillera un peu #-o

hop là garçon, reste cool, mine de rien, en 2004 pas si mauvais que ça, et à part les images que tu dois voir, et encore sur téléfoot, tu n'as pas dû voir un seul match, alors... certes c'est loin du niveau de l'asm, mais...
de toute façon ça sert à rien que je continue, je pense pas que tu puisses dire "oui tu as raison".

15 Avr 2004, 23:29

Faudra pas qu'ils se plaignent de ne plus voir de grosses affiches pour les finales de coupe de France ou de Coupe de la Ligue...

Gentil Bourriquet

15 Avr 2004, 23:52

on ferra avec c'est comme tout

15 Avr 2004, 23:55

raven_le_grand_shaman a écrit:
user_154 a écrit:Autre partisan de la L1 à 18, le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet. "C'est super! C'est une victoire de la démocratie directe", a-t-il ironiquement commenté.

hop là garçon, reste cool, mine de rien, en 2004 pas si mauvais que ça, et à part les images que tu dois voir, et encore sur téléfoot, tu n'as pas dû voir un seul match, alors... certes c'est loin du niveau de l'asm, mais...
de toute façon ça sert à rien que je continue, je pense pas que tu puisses dire "oui tu as raison".

j'aime bien le TFC moi et j'espere qu'ils vont pouvoir rester en L1. Sérieux moi je veux voir descendre le mans ajaccio et metz parmis ceux qui lutte pr le maintien la, ou plutot bastia

16 Avr 2004, 00:11

j'aime bien le TFC moi et j'espere qu'ils vont pouvoir rester en L1. Sérieux moi je veux voir descendre le mans ajaccio et metz parmis ceux qui lutte pr le maintien la, ou plutot bastia

:shock:
t'es ouf pas bastia ,ok ils sont pas aux top cette année mais bon ces pas une raison,moi je voudrais voir descendre le mans (pcq ces des chèvres ) Toulouse (idem) Montpelier (pcq le gros Nicollin je le suporte plus et montpelier ne sert a rien il dinnisse toujours dans les 15 derniers) ou alors metz et ajaccio

16 Avr 2004, 00:43

TOULOUSE EN L1 8)

16 Avr 2004, 10:48

mais ouais con, toulouse en l1 les gars merde!!! sérieux la première moitié du championnat fut très moyenne, mais bon ça va mieux maintenant. et puis il y aura quelques bons joueurs qui vont sortir bientôt!

16 Avr 2004, 10:55

raven_le_grand_shaman, moi j'ai rien contre Toulouse, et je ne te dirai jamais qu'ils méritent ou pas de descendre, mais c'est juste que ca joue pas trop bien c'est tout.

Franchement c'est un peu comme Metz , Le Mans, tu te fais chier quand tu regardes le match !
Répondre