http://fr.sports.yahoo.com/040415/202/3qxlf.html
Quelle connerie
Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:Autre partisan de la L1 à 18, le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet. "C'est super! C'est une victoire de la démocratie directe", a-t-il ironiquement commenté.
je voit pas l'intérêt de rester à 20 clubs : calendrier surchargé, joueurs fatigués, et super quel beau spectacle de voir jouer le mans, toulouse, ajaccio, metz et toutes les autres merdes. Autant qu'elles aillent en L2, au moins ça bataillera un peu
raven_le_grand_shaman a écrit:user_154 a écrit:Autre partisan de la L1 à 18, le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet. "C'est super! C'est une victoire de la démocratie directe", a-t-il ironiquement commenté.
je voit pas l'intérêt de rester à 20 clubs : calendrier surchargé, joueurs fatigués, et super quel beau spectacle de voir jouer le mans, toulouse, ajaccio, metz et toutes les autres merdes. Autant qu'elles aillent en L2, au moins ça bataillera un peu
hop là garçon, reste cool, mine de rien, en 2004 pas si mauvais que ça, et à part les images que tu dois voir, et encore sur téléfoot, tu n'as pas dû voir un seul match, alors... certes c'est loin du niveau de l'asm, mais...
de toute façon ça sert à rien que je continue, je pense pas que tu puisses dire "oui tu as raison".
j'aime bien le TFC moi et j'espere qu'ils vont pouvoir rester en L1. Sérieux moi je veux voir descendre le mans ajaccio et metz parmis ceux qui lutte pr le maintien la, ou plutot bastia
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio et 186 invités