Alonzo sera suspendu le 25

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alonzo sera suspendu le 25

Messagepar Baioko » 15 Avr 2004, 21:53

Le gardien du but du Paris-SG Jérôme Alonzo, exclu samedi à Nice (2-1) lors de la 32e journée de Ligue 1, a été suspendu pour un match ferme et un avec sursis par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) réunie jeudi à Paris. Alonzo manquera donc la rencontre PSG-Marseille le 25 avril, comptant pour la 33e journée.

source l'equipe

ces une bonne chose pour nous meme si je pense que l'on gagne pas au change avec letizi
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 15 Avr 2004, 21:58

Le match de Coupe était avec Letizi..

Sinon un seul match pour ce qu'il a fait c'est inadmissible et ça laisse la porte ouverte à l'anti jeu :evil:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Baioko » 15 Avr 2004, 22:00

Jester a écrit:avec ou sans Alonzo on gagnera quand même

Optimiste pooowwwwaaa :oops:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 15 Avr 2004, 22:05

1 seul match seulement :evil: , ça suce vraiment le psg de partout cette année :evil:
user_154

Messagepar Gabi_PSG » 15 Avr 2004, 22:12

Flys a écrit:
Sinon un seul match pour ce qu'il a fait c'est inadmissible et ça laisse la porte ouverte à l'anti jeu :evil:

C'est complètement nul ce que tu dis, il a pris un rouge et match il a payé ! il a pas cassé en 2 Meslin. :roll:

Quand tu vois Eduardo Costa le Bordelais qui fait un front-kick avec le talon dans le dos du Niçois Pitau il prend que 3 matchs, ça c'est honteux !
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Flys » 15 Avr 2004, 22:15

Gabi_PSG a écrit:
Flys a écrit:

C'est complètement nul ce que tu dis, il a pris un rouge et match il a payé ! il a pas cassé en 2 Meslin. :roll:

Quand tu vois Eduardo Costa le Bordelais qui fait un front-kick avec le talon dans le dos du Niçois Pitau il prend que 3 matchs, ça c'est honteux !

C'est toi qui dit n'importe quoi, si alonzo fait pas la faute, meslin peut mettre le 2e but niçois, et là, nice aurait surement gagné le match :evil: :pong:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar sonny » 15 Avr 2004, 22:17

Alonzo s’en tire bien
Expulsé samedi dernier à Nice, le gardien de but du Paris Saint-Germain, Jérôme Alonzo, sera suspendu un match ferme et un avec sursis.

La Comission de discipline de la Ligue de football professionnel a été clémente avec le portier parisien qui avait avoué s’être sacrifié pour son équipe en faisant délibérément faute sur Christophe Meslin qui se présentait seul face à lui. Fortement médiatisée, cette action pouvait faire craindre à Alonzo une suspension plus lourde. Malheureusement pour le club de la capitale, Alonzo purgera sa suspension lors de la 33e journée, le 25 avril pour la réception de l’OM.

sport24

C'est complètement nul ce que tu dis, il a pris un rouge et match il a payé ! il a pas cassé en 2 Meslin.

mauvaise fois powaaa

donc sanctioner un bordelais faiblement est honteux mais sanctionner faiblement un parisien n'est pas honteux ?

faux-cul powaaa
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gabi_PSG » 15 Avr 2004, 22:27

Sonny t'as vu le geste de Costa ? :roll:

Et puis c'est vrai que le PSG suce dans tous les sens, les amendes démesurées pour les fumis, les articles pour casser le PSG, la sanction exemplaire de Fiorèse pour le foot Français sans déconner on est trop bien vu par la ligue, faut arrêter les gars ! :mrgreen:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar sonny » 15 Avr 2004, 22:33

oui je l'ai vu, et il doit prendre minimum 1 mois de suspention.

mais en quoi le geste de Costa minimise le geste d'alonzo ?

car je peut te sortir que schumacher a pas été sanctionné pour son agression donc pourquoi costa le serais.
mais ca serais stupid de comparer les 2 alors ne compare pas les 2 car tu te ridiculise.

Et puis c'est vrai que le PSG suce dans tous les sens, les amendes démesurées pour les fumis, les articles pour casser le PSG, la sanction exemplaire de Fiorèse pour le foot Français sans déconner on est trop bien vu par la ligue, faut arrêter les gars !

excuse moi, je doit avoir des visions alors. c'est vrai que le PSG ne sort aucun Fumi, désolé, je m'incline :mrgreen: non mais faut arreter la, tu vas au parc un peu toi ? (ou les matchs du PSG a l'exterieiur ?)
c'est vrai que fiorese a prit une sanction EXEMPLAIRE, il a prit combien ? 6 mois ? :mrgreen:

mais bon, faut se douter qu'aec une signature qui dit FUMONS LES tu doit pas etre sensible au faire play et aux actes anti sportif
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar LeRat-Luciano » 15 Avr 2004, 23:40

Alonzo et tous les mecs des bloks ???

:oops: :oops:
LeRat-Luciano

Re: Alonzo sera suspendu le 25

Messagepar Invité » 16 Avr 2004, 01:07

Baioko a écrit:ces une bonne chose pour nous meme si je pense que l'on gagne pas au change avec letizi
on gagne au change. Letizi n'est pas aussi bon et mouleux que Alonzo
Invité

Messagepar grafiti54 » 16 Avr 2004, 01:12

peu importe on va gagner
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Avr 2004, 06:40

De facon plus générale, et a part Alonzo, y aura t il d'autres absents au psg pour la réception de l'OM ?

suspendus, blessés, selection ?...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Waddlemaniac » 16 Avr 2004, 06:52

beenie a écrit:on gagne au change. Letizi n'est pas aussi bon et mouleux que Alonzo

Il n'est pas aussi mouleux, c'est clair, mais je ne pense pas qu'il soit moins bon pour autant... :roll:
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar testa mora » 16 Avr 2004, 07:33

tant mieux que Alonzo se prenne un match de suspension ^mais il me semble que vu ce que j'ai lu sur sa faute contre meslin (je ne l'ai pas vu) il s'en sort pas mal car l'important c'est pas juste la faute physique mais aussi ce que ça entraîne sportivement. Si un mec fait juste une poussette sans faire mal au joueur mais qu'il est dernier défenseur il prend un rouge et il rentre chez lui. Là Alonzo a fait en sorte de pas prendre de but tant mieux pour paris mais après il doit prendre au moins 2 matches et pas seulement 1 avec sursis (ce qu'avait pris un mec comme Dos santos pour une faute pas si grave et alors que c'est un joueur exemplaire).

Mais je suis avec Jester avec qui ils veulent dans les cages ce coup ci on gagne.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 16 Avr 2004, 09:00

Baioko a écrit:ces une bonne chose pour nous meme si je pense que l'on gagne pas au change avec letizi

#-o :-k :-k :-k :-k :-k
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Gabi_PSG » 17 Avr 2004, 11:56

Image

OUUUUUUUUUH la grosse faute !!! et hop 3 points !
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar grafiti54 » 17 Avr 2004, 11:59

pas mal l'image du psg qu'il donne alonzo
Image
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Avr 2004, 12:08

Hey Gabi_PSG, vu ton état d'esprit et celui des supps Parigos en général (mais pas tous heureusement) vis-à-vis de la faute d'Alonzy faudra pas venir pleurer ici si tu te fais insulter, faut pas déc... qd mm! :twisted:

En mm temps vu la clémence de la Ligue (1 seul match ferme) on peut s'attendre à voir fleurir ces magnifiques gestes de "sacrifice" de la part des gardiens, qui pourraient ramener 1 voire 3 points à leur équipe ss leur coûter trop cher... :evil:

Une seule façon de "réparer" ça: on va vous ECRASER au Parc des Pincés, Alonzo ou pas. Chouette, non? :lol: 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar grafiti54 » 17 Avr 2004, 12:11

tout a fait d'accord avec toi
ca ne sera plus des match de foot mais de rugby
merci paris
Image
grafiti54
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin