Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

un choix important , meme si on a pas le choix

15 Avr 2004, 18:57

A quelques journées de la fin de notre merveilleux championnat , 3 clubs restent en lice pour le titre de champion de france.
Monaco , lyon et ..... ca mfait mal de le dire mais le psg aussi :shock:
Bref si vous pouviez decidé, laisseriez vous le destin décider ou prefereriez vous attribuer le titre a lyon pour etre sur qu il n aille pas a paris?
Lyon a l avantage du calendrier mais paris a du cul!
monaco semble toujours capable de l emporter mais les fins de championnat ca ne leur reussit pas , attendons nous donc a tout.
perso je prefere voir lyon gagner que paris etre champion voir meme 2e.
Par pitié psg de merite pas ce titre alors faisons tout pour qu il ne l ait pas, et ca commence par une victoire au parc dans 10Jours!!!!! yaaaaaaaaaaaaaaaa
ET ALLEZ L'OM!

15 Avr 2004, 19:00

je vois pas ce que tu veux dire "faisons tout pour qu'il ne l'ait pas"

une grenade dans leur vestiaire ???

15 Avr 2004, 19:01

ca commence par une victoire au parc et ca se fini par une belle defaite a louis 2
cette defaite sera due a la fatigue bien sur :mrgreen:

15 Avr 2004, 19:02

C kler que le PSG ne doit pas être champion surtout avec la méthode vahid que je ne supportais pas du tps de Lille.Si lyon est champion ca fera 3 années de suite, et là ils vont trop se la péter.Si Monaco est champion, ca fera 8 fois il me semble comme l'OM........
Allez Sochaux, pr une première!!!!!!!!!!! :mrgreen:

O2Mars a écrit:je vois pas ce que tu veux dire "faisons tout pour qu'il ne l'ait pas"

une grenade dans leur vestiaire ???

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=3388&start=0

Si on gagne l'UEFA, Lyon, Paris ou Monaco champion je m'enfou :mrgreen:

Même si il est vrai que j'ai une préférence pour les monégasques... !!

15 Avr 2004, 19:04

pareil

15 Avr 2004, 19:05

ladyom a écrit:Si on gagne l'UEFA, Lyon, Paris ou Monaco champion je m'enfou :mrgreen:

Même si il est vrai que j'ai une préférence pour les monégasques... !!

Pareil que Cla... heu Ladyom pardon :oops:

15 Avr 2004, 19:06

moi je prefere monaco aussi.
Le psg ca me ferait chier et lyon encore plus

15 Avr 2004, 19:09

Le championnat pour Paris avec la coupe de France ainsi que la liga pour Valence d'abord ensuite la coupe UEFA ! c'est tout ce que je veux ! :mrgreen:

15 Avr 2004, 19:11

Gabi_PSG, ca c'est bien les supporters parisiens.
Tellement leur equipe pue la m... ils sont obligés de supporter une autre equipe pour vibrer un petit peu :lol:

15 Avr 2004, 19:27

Cette saison Valence c'est le clone parfait du PSG :

on se fait chier mais on gagne :lol:

15 Avr 2004, 19:40

Anh Thom a écrit:C kler que le PSG ne doit pas être champion surtout avec la méthode vahid que je ne supportais pas du tps de Lille.Si lyon est champion ca fera 3 années de suite, et là ils vont trop se la péter.Si Monaco est champion, ca fera 8 fois il me semble comme l'OM........

Erreur, l'OM ça fait 9 fois cf le site de la ligue

15 Avr 2004, 19:49

moi aussi j' aimerai que ca soit monaco

15 Avr 2004, 19:50

Je suis que sur le forum il y en a qui preferai qu'on batte Paris et les empecher d'etre champion que de se qualifier pour la finale de l'UEFA :roll:

15 Avr 2004, 19:54

je prefere Monaco aussi . Puis a choisir entre Lyon ou le Psg , je dirais le Psg :!:

15 Avr 2004, 20:06

ouep lyon champion trois fois d'affilée ca ferait un peu trop :roll:

15 Avr 2004, 20:06

Pourquoi personne ne mise sur une remontée phénomènale de l'OM? :D #-o

15 Avr 2004, 20:17

il y aurait eu 10 journées en RAB why not mais la c est crituque !!

allez monaco :mrgreen:

15 Avr 2004, 20:24

mangabogatz a écrit:
Anh Thom a écrit:C kler que le PSG ne doit pas être champion surtout avec la méthode vahid que je ne supportais pas du tps de Lille.Si lyon est champion ca fera 3 années de suite, et là ils vont trop se la péter.Si Monaco est champion, ca fera 8 fois il me semble comme l'OM........

Erreur, l'OM ça fait 9 fois cf le site de la ligue

Celui de 93 compte?
Répondre