un choix important , meme si on a pas le choix

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 16 Avr 2004, 23:13

on est qualifie pour la C3, y a moyen de rendre la monnaie au psg pour le coup de pute de psg-bdx. Je le dis sans honte, je kifferai!!
Invité

Messagepar MaRs-EyEs » 19 Avr 2004, 01:25

ladyom a écrit:
gob a écrit:Si pour etre qualifie en UEFA, il faut "offrir" le titre a paris, ou est le probleme ?

vous etes pour l'OM ou contre le psg ?

Ca me fait marrer les mecs qui souhaitent voir perdre leur equipe... quelle fierté et quel respect du maillot blanc...
Et ca se dit supporter ?
pitoyable.

Ahhhhhh enfin un discours que j'apprécie !!

Moi je m'enfou de savoir qui sera champion ce qui m'interesse c'est le classement final de l'OM !
En 99 j'étais choqué par le comportement des supporters parisiens qui soutenais Bordeaux pour ne pas qu'on est le titre...

Si on finit qualifiable en UEFA ce sera bien le champion je m'enfou ...
Monaco aura peut être 9 championnats et alors ?? on ne peut s'en prendre qu'a nous si on a rien gagné depuis 10 ans..
Plutot que d'espéré que leur palmares n'avance pas, vaudrait mieux souhaité que le notre augmente !!

En meme temps, paris ne merite rien et si on pouvait leur montrer ce que ca fait de se faire voler un titre ca serait plutot cool.
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin