Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2004, 20:29
flashylami a écrit:Gabi_PSG, ca c'est bien les supporters parisiens.
Tellement leur equipe pue la m... ils sont obligés de supporter une autre equipe pour vibrer un petit peu
j'avoue
sinon asm
15 Avr 2004, 21:51
Anh Thom a écrit:mangabogatz a écrit:Anh Thom a écrit:C kler que le PSG ne doit pas être champion surtout avec la méthode vahid que je ne supportais pas du tps de Lille.Si lyon est champion ca fera 3 années de suite, et là ils vont trop se la péter.Si Monaco est champion,
ca fera 8 fois il me semble comme l'OM........
Allez Sochaux, pr une première!!!!!!!!!!!
Erreur, l'OM ça fait 9 fois cf le site de la ligue
Celui de 93 compte?
Non, celui de 1941
http://www.footpro.fr/ligue1/palmares_ligue1.asp?compet=D1&saison=1940%2F1941&imageField22.x=8&imageField22.y=4
15 Avr 2004, 22:27
C'est vraiment pas gagné pour Monaco ou Paris.
Lyon c'est du solide et ils ont un calendrier plus facile.
Il reste 6 matchs. ça promet d'être chaud!
Gentil Bourriquet
16 Avr 2004, 00:21
moi je prefere monaco .le psg ça me ferait chier mais lyon encore +
16 Avr 2004, 01:12
Je suis pour Monaco aussi , Lyon me saoule et je parle pas de PAris
16 Avr 2004, 03:29
flashylami a écrit:Gabi_PSG, ca c'est bien les supporters parisiens.
Tellement leur equipe pue la m... ils sont obligés de supporter une autre equipe pour vibrer un petit peu
KObhal, un commentaire ?
16 Avr 2004, 06:45
Si pour etre qualifie en UEFA, il faut "offrir" le titre a paris, ou est le probleme ?
vous etes pour l'OM ou contre le psg ?
Ca me fait marrer les mecs qui souhaitent voir perdre leur equipe... quelle fierté et quel respect du maillot blanc...
Et ca se dit supporter ?
pitoyable.
16 Avr 2004, 06:48
Perso je veux qu'on se qualifie pour l'UEFa et qu'on la gagne cette année. Les autres équipes je m'en tape. J'espere juste qu'on montrera à monaco et à paris la vraie valeur de l'equipe et qu'ainsi on finira en beauté. Apres que le meilleur gagne en championnat (meme si Paris ne pratique pas un beau jeu comme lyon et monaco).
16 Avr 2004, 07:25
gob,
Fab38, +1
On est d'accord que si on gagne la coupe de l'UEFA, on est qualifié pour l'année prochaine, non ???
Alors faisons tout pour la gagner, economison nos force en championnat, tout facon perdu pour perdu....
Ca sera moins de gagner 2 gros matchs en UEFA contre 2 bonnes equipes que 7 matchs contre des equipes assez forte.....
Je déteste Paris, je ne supporte pas leur ambiance de merde et la capitale dependance, mais faut dire ce qu'y est, cette année ils ont une bonne equipe et ils ont ce qu'ils meritent...
Ils n'ont pas eu de maivaise période comme nous pendant plus de 15 matchs....
16 Avr 2004, 07:28
non
Nitro, malheureusement la victoire en uefa ne qualifie pas poru l'année d'apres.
16 Avr 2004, 07:47
nonNitro, malheureusement la victoire en uefa ne qualifie pas poru l'année d'apres.
Oups désolé j'en été persuadé... mais tu as s'en doute raison, je dois cofondre avec un autre truc mais je ne sais pas quoi...
Ben alors ca fait pas nos affaires tout ca.... donc il va vraiment falloir gagner les 7 matchs qu'ils nous restent....
Et en plus gagner l'UEFA pour renforcer notre palmares déja trés impressionnant
16 Avr 2004, 08:01
Ya plus que la victoire en ldc qui qualifie pour l'année suivante je crois donc si monaco gagne la 4ieme place est synonime de tour préliminaire et la 5ieme d'uefa.
16 Avr 2004, 09:18
mangabogatz a écrit:Anh Thom a écrit:C kler que le PSG ne doit pas être champion surtout avec la méthode vahid que je ne supportais pas du tps de Lille.Si lyon est champion ca fera 3 années de suite, et là ils vont trop se la péter.Si Monaco est champion,
ca fera 8 fois il me semble comme l'OM........
Allez Sochaux, pr une première!!!!!!!!!!!
Erreur, l'OM ça fait 9 fois cf le site de la ligue
Ben non 8
car il faut enlever le titre de93 et celui obtenu avant 1932 (date de création du championnat
professionnel)
Donc pas Monaco champion (pour ne pas qu'ils nous dépassent) Ni Paris (raison sentimentale
) ben.... il reste plus que Lyon.
Enfin si ça pouvait montrer à certains dirigeants qu'on ne devient pas champion en achetant des espoirs moldo-ouzbeks.
16 Avr 2004, 09:28
Rien a foutre (ou presque) de qui sera pas champion, sauf lorsque ca sera l om (en esperant ne plus attendre trop lgtmps)
On est a 4 pts de l AJA et 7 du FC Sochaux, avec un match en moins, on doit croire a un retour pour une 4 eme place, donc on devra jouer a fond notre chance au parc et a louis II!!!!
Et même si on avait rien a jouer de special, il me parait inconcevable de ne pas jouer a fond des affiches de ce genre. Ca serait un manque de respect pour nos couleurs
D ailleurs pour ne pas se faire accuser d avoir "donner" le titre a une des equipes en lice pour le titre, et maintenant qu on a battu l'OL a gerland, il serait normal de faire de même chez les 2 autres
16 Avr 2004, 10:02
Tout à fait d'accord !
L'OM doti jouer tout à fond, meilleur sera notre classement, meilleures seront les dispositions de l'équipe pour l'année prochaine !
Surtout que cs amtchs important serviront de référence pour les joueurs désireux de signer avec l'OM, quelle meilleure façon de préparer l'année prochaine qu'en prouvant qu'on peut tout à fait gagner contre les équipes de tête ?
Bref que l'OM reste sur sa lancée, on a une coupa à gagner et une qualification a décrocher !
Alleeeeeeeeeeeeeeez l'Ohèmeuuuu
16 Avr 2004, 10:08
Tout à fait d'accord !
L'OM doti jouer tout à fond, meilleur sera notre classement, meilleures seront les dispositions de l'équipe pour l'année prochaine !
Surtout que cs amtchs important serviront de référence pour les joueurs désireux de signer avec l'OM, quelle meilleure façon de préparer l'année prochaine qu'en prouvant qu'on peut tout à fait gagner contre les équipes de tête ?
Bref que l'OM reste sur sa lancée, on a une coupa à gagner et une qualification a décrocher !
Alleeeeeeeeeeeeeeez l'Ohèmeuuuu
C'ke c'est beau ce que tu dis
ZiZooM
16 Avr 2004, 12:43
Et après on osera encore critiquer ce qu'a pu faire Tapie!
Personnellement j'ai pas envie que Lyon ou le PSG soit champion mais j'ai encore moins envie que l'OM baisse son pantalon en s'abaissant au même niveau que Paris en 1999.