j'avoueflashylami a écrit:Gabi_PSG, ca c'est bien les supporters parisiens.
Tellement leur equipe pue la m... ils sont obligés de supporter une autre equipe pour vibrer un petit peu
sinon asm
Modérateur: Modérateurs
Anh Thom a écrit:mangabogatz a écrit:Anh Thom a écrit:C kler que le PSG ne doit pas être champion surtout avec la méthode vahid que je ne supportais pas du tps de Lille.Si lyon est champion ca fera 3 années de suite, et là ils vont trop se la péter.Si Monaco est champion, ca fera 8 fois il me semble comme l'OM........
Allez Sochaux, pr une première!!!!!!!!!!!
Erreur, l'OM ça fait 9 fois cf le site de la ligue
Celui de 93 compte?
flashylami a écrit:Gabi_PSG, ca c'est bien les supporters parisiens.
Tellement leur equipe pue la m... ils sont obligés de supporter une autre equipe pour vibrer un petit peu
nonNitro, malheureusement la victoire en uefa ne qualifie pas poru l'année d'apres.
mangabogatz a écrit:Anh Thom a écrit:C kler que le PSG ne doit pas être champion surtout avec la méthode vahid que je ne supportais pas du tps de Lille.Si lyon est champion ca fera 3 années de suite, et là ils vont trop se la péter.Si Monaco est champion, ca fera 8 fois il me semble comme l'OM........
Allez Sochaux, pr une première!!!!!!!!!!!
Erreur, l'OM ça fait 9 fois cf le site de la ligue
Tout à fait d'accord !
L'OM doti jouer tout à fond, meilleur sera notre classement, meilleures seront les dispositions de l'équipe pour l'année prochaine !
Surtout que cs amtchs important serviront de référence pour les joueurs désireux de signer avec l'OM, quelle meilleure façon de préparer l'année prochaine qu'en prouvant qu'on peut tout à fait gagner contre les équipes de tête ?
Bref que l'OM reste sur sa lancée, on a une coupa à gagner et une qualification a décrocher !
Alleeeeeeeeeeeeeeez l'Ohèmeuuuu
flashylami a écrit:Gabi_PSG, ca c'est bien les supporters parisiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot], Gorda, majestic13770, Major Tonio et 158 invités