4-4-2 l'an prochain!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

4-4-2 l'an prochain!!!!!!

Messagepar drogba the best » 15 Avr 2004, 16:55

anigo inviter d'omtv a annoncer que lequipe repassera en 4-4-2 l'an prochain que hemdani repasseré donc au milieu
il est deçu que vakash dorasho est choisi milan mais il a dit que cété pour lui quasiment la derniere chance de connaitre l'etranger
il a reconfirmer qu'il voulait garder tous les joueurs préter plus meité en fin de contrat et qu'il aller negocié avec bordeaux pour baisser l option d'achat de meriem car pour le moment elle est trop elevé

diouf sera le directeur sportif
en plus de l'effectif de cette année il acheteron 4 ou 5 joueur mais pas plus
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar drogba the best » 15 Avr 2004, 16:57

une anecdote assez marrante raconter par anigo est le journaliste de la provence au depart de marignagne pour aller a milan les joueurs et le statt on rencontré perrin qui prener l'avion a marignagne il a passé a coté d'eu comme si de rien sans dire bonjour a personne :!: :!: :?
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar omenforce » 15 Avr 2004, 17:02

:shock: il doit etre écoeuré

barthez
ferriera beye meite dos santos

meriem hemdani n idaye ou flamini battles

drogba mido

cette année le 4-4-2 ca serait ca mais l an prochain je pense que mido sera plus la deja
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 15 Avr 2004, 17:07

Repasser en 442 alors que le 352 fonctionne si bien ?

pourquoi si on a les joueurs adequats ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Re: 4-4-2 l'an prochain!!!!!!

Messagepar Koolos » 15 Avr 2004, 17:10

drogba the best a écrit: repassera en 4-4-2 l'an prochain que hemdani repasseré donc au milieu

Disons que si il repassait sur le banc ça serait mieux...
Koolos
Newbie

Messagepar Baioko » 15 Avr 2004, 17:15

Koolos a écrit:
drogba the best a écrit: repassera en 4-4-2 l'an prochain que hemdani repasseré donc au milieu

qu'est ce ta contre hemdani ?? :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sparanet » 15 Avr 2004, 17:23

Moi je comprend pas pourquoi on s'obstine sur le 4-4-2 ? :roll:
ImageImage Image
sparanet
Assidu
Assidu

Messagepar Koolos » 15 Avr 2004, 17:27

Baioko a écrit:
Koolos a écrit:

qu'est ce ta contre hemdani ?? :shock:

Ce joueur n'a pas le niveau pour être dans une grande équipe de l'OM. L'année prochaine, pour les quelques recrues que l'on aura, ça devra être du lourd. Derrière et au milieu notamment. Dans cette configuration, pour moi, Hemdani n'a pas sa place.
Koolos
Newbie

Messagepar Anh Thom » 15 Avr 2004, 17:28

On a vu qu'avec Perrin, le 442 n'était pas fiable.L'année dernière on jouait en 352, et on a fini 3ème.Anigo a repris le 352, et ca va mieux.Pk ne pas garder cette configuration alors kel a l'r de marcher??
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koolos » 15 Avr 2004, 17:32

Anh Thom a écrit:On a vu qu'avec Perrin, le 442 n'était pas fiable.L'année dernière on jouait en 352, et on a fini 3ème.Anigo a repris le 352, et ca va mieux.Pk ne pas garder cette configuration alors kel a l'r de marcher??

Parce que cette tactique est adaptée aux joueurs moyens que nous avons aujourd'hui. On joue la défense. Si ça continue, on va ressembler à Paris...

Si on veut être conquérant (ce qui est indispensable pour viser le titre), il faut repasser en 4-4-2. Voilà pourquoi !
Koolos
Newbie

Messagepar Anh Thom » 15 Avr 2004, 17:41

Bah avec notre 352 on avait joué le titre l'année dernière.Cette année Paris joue en 442 non?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koolos » 15 Avr 2004, 17:44

Anh Thom a écrit:Bah avec notre 352 on avait joué le titre l'année dernière.Cette année Paris joue en 442 non?

Nous n'avons jamais vraiment été en position de gagner le titre l'année dernière. Paris, à ce jour, ne l'a pas été non plus. Lyon et Monaco qui ont jeu d'une toute autre qualité ont toujours été les mieux placés.
Koolos
Newbie

Messagepar kus_85 » 15 Avr 2004, 17:44

Koolos, Mais toi laisse tombé t'a l'air de vraiment rien connaitre au football, dire qu'Hemdani ne mérite pas sa place c'est avoir de la merde dans les yeux cousin !!!
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
kus_85
Newbie

Messagepar burton » 15 Avr 2004, 17:46

Koolos, t'as tout d'un drole toi
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 15 Avr 2004, 17:48

Koolos a écrit:
Anh Thom a écrit:Bah avec notre 352 on avait joué le titre l'année dernière.Cette année Paris joue en 442 non?

Nous n'avons jamais vraiment été en position de gagner le titre l'année dernière. Paris, à ce jour, ne l'a pas été non plus. Lyon et Monaco qui ont jeu d'une toute autre qualité ont toujours été les mieux placés.

C vré kon n'a pas été champion d'automne, on n'a jms occupé la 1ère place etc.......
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rivera » 15 Avr 2004, 17:51

je comprend pas non plus pkoi s'obstiner sur le 4-4-2 alors que l'on vois bien qu'avec la tactic actuel on produit du jeu, le public est content dc?????????

dc moi je pense que le recrutement sera : 2 ailiers meneur de jeu un attaquand et un defenseur et basta
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Koolos » 15 Avr 2004, 17:51

kus_85 a écrit:Koolos, Mais toi laisse tombé t'a l'air de vraiment rien connaitre au football, dire qu'Hemdani ne mérite pas sa place c'est avoir de la merde dans les yeux cousin !!!

Excuses-moi de ne pas être de ton avis. Mais pour moi Hemdani est mauvais en placement (bien qu'hier ce fut un peu mieux), il fait des bourdes, niveau relance c'est pas ça non plus et n'a pas l'intelligence de jeu suffisante pour évoluer au plus haut niveau.

Dis-moi t'es fan de Meïté aussi, non ?? Et tu Adorais Bakayoko j'imagine...

Certains doivent comprendre qu'à force de se contenter des joueurs moyens, nous avons un classement moyen. Pour l'année prochaine il faut du lourd pour les 3 ou 4 joueurs qui viendront. Et, mais je me répète, dans cette configuration, ni Hemdani, ni Meïté n'ont leur place.
Koolos
Newbie

Messagepar Super Marseille:) » 15 Avr 2004, 17:52

je trouve que le 3-5-2 mis en place est tre bien il ne faut absolument pas le changer pour le moment..................... :D

MARSEILLE EN FINALE TOUT LE MOND L'ESPERE
PSG-OM J-10
:)OM:)
Super Marseille:)
Newbie

Messagepar titi2113 » 15 Avr 2004, 17:59

Excuses-moi de ne pas être de ton avis. Mais pour moi Hemdani est mauvais en placement (bien qu'hier ce fut un peu mieux), il fait des bourdes, niveau relance c'est pas ça non plus et n'a pas l'intelligence de jeu suffisante pour évoluer au plus haut niveau.

Dis-moi t'es fan de Meïté aussi, non ??

tu regardes souvent les matchs de l OM?

excuses mais t as l air vraiment a la ramass...
titi2113
Newbie

Messagepar Anh Thom » 15 Avr 2004, 17:59

Koolos a écrit:
kus_85 a écrit:Koolos, Mais toi laisse tombé t'a l'air de vraiment rien connaitre au football, dire qu'Hemdani ne mérite pas sa place c'est avoir de la merde dans les yeux cousin !!!

Dis-moi t'es fan de Meïté aussi, non ?? Et tu Adorais Bakayoko j'imagine...

Certains doivent comprendre qu'à force de se contenter des joueurs moyens, nous avons un classement moyen. Pour l'année prochaine il faut du lourd pour les 3 ou 4 joueurs qui viendront. Et, mais je me répète, dans cette configuration, ni Hemdani, ni Meïté n'ont leur place.

Je te signale qu'il ne suffit pas que d'avoir des joueurs super chers.De plus, c avec des joueurs moyens l'année dernière kon a fini 3ème.
En 1999-2000, ta du être content qd a acheté pl1 de joueurs super chers et kon a fini par presque jouer en L2?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin