Modérateur: Modérateurs
drogba the best a écrit: repassera en 4-4-2 l'an prochain que hemdani repasseré donc au milieu
Koolos a écrit:drogba the best a écrit: repassera en 4-4-2 l'an prochain que hemdani repasseré donc au milieu
Disons que si il repassait sur le banc ça serait mieux...
Baioko a écrit:Koolos a écrit:drogba the best a écrit: repassera en 4-4-2 l'an prochain que hemdani repasseré donc au milieu
Disons que si il repassait sur le banc ça serait mieux...
qu'est ce ta contre hemdani ?? :shock:
Anh Thom a écrit:On a vu qu'avec Perrin, le 442 n'était pas fiable.L'année dernière on jouait en 352, et on a fini 3ème.Anigo a repris le 352, et ca va mieux.Pk ne pas garder cette configuration alors kel a l'r de marcher??
Anh Thom a écrit:Bah avec notre 352 on avait joué le titre l'année dernière.Cette année Paris joue en 442 non?
Koolos a écrit:Anh Thom a écrit:Bah avec notre 352 on avait joué le titre l'année dernière.Cette année Paris joue en 442 non?
Nous n'avons jamais vraiment été en position de gagner le titre l'année dernière. Paris, à ce jour, ne l'a pas été non plus. Lyon et Monaco qui ont jeu d'une toute autre qualité ont toujours été les mieux placés.
kus_85 a écrit:Koolos, Mais toi laisse tombé t'a l'air de vraiment rien connaitre au football, dire qu'Hemdani ne mérite pas sa place c'est avoir de la merde dans les yeux cousin !!!
Excuses-moi de ne pas être de ton avis. Mais pour moi Hemdani est mauvais en placement (bien qu'hier ce fut un peu mieux), il fait des bourdes, niveau relance c'est pas ça non plus et n'a pas l'intelligence de jeu suffisante pour évoluer au plus haut niveau.
Dis-moi t'es fan de Meïté aussi, non ??
Koolos a écrit:kus_85 a écrit:Koolos, Mais toi laisse tombé t'a l'air de vraiment rien connaitre au football, dire qu'Hemdani ne mérite pas sa place c'est avoir de la merde dans les yeux cousin !!!
Excuses-moi de ne pas être de ton avis. Mais pour moi Hemdani est mauvais en placement (bien qu'hier ce fut un peu mieux), il fait des bourdes, niveau relance c'est pas ça non plus et n'a pas l'intelligence de jeu suffisante pour évoluer au plus haut niveau.
Dis-moi t'es fan de Meïté aussi, non ?? Et tu Adorais Bakayoko j'imagine...
Certains doivent comprendre qu'à force de se contenter des joueurs moyens, nous avons un classement moyen. Pour l'année prochaine il faut du lourd pour les 3 ou 4 joueurs qui viendront. Et, mais je me répète, dans cette configuration, ni Hemdani, ni Meïté n'ont leur place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 139 invités