Modérateur: Modérateurs
psycho a écrit:olympien 30> ce que j aime bien c est qu on remarque les qq relances louches de meite sur qq matchs, les 2-3 de matchs rates de hemdani, et on en fait un fromage c est vrai que mexes, yepes ou tous les autres qui sont ss doute meilleur que meite et brahim ne font aucune boulettes et sont a 100% tous les matchs de la saison....
si on cemmence a remplacer des joueurs du niveau de hemdani car il ne sonst pas assez bon, je crois qu il va falloir changer 80% de l effectif au moins.
Anh Thom a écrit:Certains veulent changer tout l'effectif ou koi?fo de la stabilité.
moi j'aurais plutot dit CM4. Mais c'est exactement ca. Y en a qui croit que la vie c'est un jeu videopsycho a écrit:N importe quoi........j ai jamais dis que c etait un laurent blanc ou quoi que ca soit, mais franchement y en a marre des mecs "pas realiste" de ton genre, qui critiquent a tout va et qui souhaitent la meme equipe de l om qu ils montent dans FIFA sur playstation...
ROCCA a écrit:beenie, si je pouvais retrouver les posts ou tu te foutais de moi quand je me"branlais sur drogba"...... mais sont je sais pas ou
Koolos a écrit:Anh Thom a écrit:Bah déjà on a pas pris de buts contre l'Inter, c déjà pas mal contre toutes leurs pléiades de stars.
Certes, mais un match n'est pas une saison...
beenie a écrit:
koolos, le drole est de retour.
Avoue les deux seuls matchs que t'as vu sont bastia et rennes.
kenny a écrit:la prochaine couille d'Hemdani, yen a pas mal qui seront d'accord avec Koolos...
Moi apres son but contre lyon, j'avais envie de le tuer... et la apres l'inter, je kiffe...
EN gros, je suis d'accord: il est bon, mais il faut un meilleur pour la saison prochaine.
C'est simple non?
Enfin, moi je dis ca, ca depend si on est ambitieux ou pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 162 invités