4-4-2 l'an prochain!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psycho » 16 Avr 2004, 20:08

olympien 30> ce que j aime bien c est qu on remarque les qq relances louches de meite sur qq matchs, les 2-3 de matchs rates de hemdani, et on en fait un fromage c est vrai que mexes, yepes ou tous les autres qui sont ss doute meilleur que meite et brahim ne font aucune boulettes et sont a 100% tous les matchs de la saison....
si on cemmence a remplacer des joueurs du niveau de hemdani car il ne sonst pas assez bon, je crois qu il va falloir changer 80% de l effectif au moins.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 16 Avr 2004, 20:10

Faut également virer Drogba car avec tout ce qu'il a loupé en championnat on serait déjà champion! :wink:
Dium's
Newbie

Messagepar psycho » 16 Avr 2004, 20:15

Dium's> merde t as raison, il en loupe pas mal, je pense que thierry henry c est pas mal, qd je vois les buts des matchs anglais sur infosport il rate aucune occasion..............
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Avr 2004, 20:16

Dium's a écrit:Faut également virer Drogba car avec tout ce qu'il a loupé en championnat on serait déjà champion! :wink:
ca me fait penser que certains mecs ici disaient que cisse et drogba vendangeaient a outrance :)
Invité

Messagepar o30 » 16 Avr 2004, 20:36

psycho a écrit:olympien 30> ce que j aime bien c est qu on remarque les qq relances louches de meite sur qq matchs, les 2-3 de matchs rates de hemdani, et on en fait un fromage c est vrai que mexes, yepes ou tous les autres qui sont ss doute meilleur que meite et brahim ne font aucune boulettes et sont a 100% tous les matchs de la saison....
si on cemmence a remplacer des joueurs du niveau de hemdani car il ne sonst pas assez bon, je crois qu il va falloir changer 80% de l effectif au moins.

attends, on a battu l'inter donc hemdani est le nouveau laurent blanc???
faut pas déconner, il est bon mais pour moi, c'est pas son poste! il faut du lourd (beenie style). et puis, mdr pour meité, les relances louches !!! pour etre louche elles sont louches. faire une relance dans les pieds de l'adversaires a moins de 40m de son but, ben c'est une énorme faute. faut etre réaliste un peu.

c'est tout juste si tu reconnais que yepes est meilleur que meité. mais ouvre les yeux mec !
o30
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 16 Avr 2004, 22:06

N importe quoi........j ai jamais dis que c etait un laurent blanc ou quoi que ca soit, mais franchement y en a marre des mecs "pas realiste" de ton genre, qui critiquent a tout va et qui souhaitent la meme equipe de l om qu ils montent dans FIFA sur playstation...
c est toi qui ferait mieux d ouvrir les yeux, on ne va pas changer tous nos joueurs non plus, il te faut des mecs au dessus de tout reproche?
Yepes aussi rate des relances......y a bien d autre priorite que de remplace hemdani, au milieu, et meme en def central.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 16 Avr 2004, 22:09

Certains veulent changer tout l'effectif ou koi?fo de la stabilité.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koolos » 16 Avr 2004, 22:20

Anh Thom a écrit:Certains veulent changer tout l'effectif ou koi?fo de la stabilité.

Tu veux stabiliser une défense centrale de merde ? Qui a fait des erreurs incroyables à ce niveau ? Libre à toi, mais moi, je pense qu'il faut la changer. A force de m'arracher les cheveux sur des conneries de pupilles, je vais bientôt être chauve !!
Koolos
Newbie

Messagepar Anh Thom » 16 Avr 2004, 22:24

Bah déjà on a pas pris de buts contre l'Inter, c déjà pas mal contre toutes leurs pléiades de stars.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 16 Avr 2004, 22:24

beenie, si je pouvais retrouver les posts ou tu te foutais de moi quand je me"branlais sur drogba"...... mais sont je sais pas ou
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Invité » 16 Avr 2004, 22:26

psycho a écrit:N importe quoi........j ai jamais dis que c etait un laurent blanc ou quoi que ca soit, mais franchement y en a marre des mecs "pas realiste" de ton genre, qui critiquent a tout va et qui souhaitent la meme equipe de l om qu ils montent dans FIFA sur playstation...
moi j'aurais plutot dit CM4. Mais c'est exactement ca. Y en a qui croit que la vie c'est un jeu video

koolos, le drole est de retour.
Avoue les deux seuls matchs que t'as vu sont bastia et rennes.
Invité

Messagepar Anh Thom » 16 Avr 2004, 22:26

ROCCA a écrit:beenie, si je pouvais retrouver les posts ou tu te foutais de moi quand je me"branlais sur drogba"...... mais sont je sais pas ou

Fais gaffe, si Boobie traine dans les parages, il va sans doute te répondre où sont tes posts.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koolos » 16 Avr 2004, 22:28

Anh Thom a écrit:Bah déjà on a pas pris de buts contre l'Inter, c déjà pas mal contre toutes leurs pléiades de stars.

Certes, mais un match n'est pas une saison...
Koolos
Newbie

Messagepar Invité » 16 Avr 2004, 22:31

ROCCA a écrit:beenie, si je pouvais retrouver les posts ou tu te foutais de moi quand je me"branlais sur drogba"...... mais sont je sais pas ou
vas y cherche
je suis pret a faire mon mea culpa si ce que tu dis est exact. Mais quoiqu'il en soit t'es un footix. Ca c pas moi qui l'ai dit :)
Invité

Messagepar Anh Thom » 16 Avr 2004, 22:33

Koolos a écrit:
Anh Thom a écrit:Bah déjà on a pas pris de buts contre l'Inter, c déjà pas mal contre toutes leurs pléiades de stars.

Certes, mais un match n'est pas une saison...

G pas dit le contraire.Mais bon sous l'ère Perrin, je pensais que Christanval - DVB ca allait être une muraille infranchissable, et puis bon.Certes avec la défense actuelle, on c pris des taules contre Rennes et Bastia.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koolos » 16 Avr 2004, 22:40

beenie a écrit:
koolos, le drole est de retour.
Avoue les deux seuls matchs que t'as vu sont bastia et rennes.

Moi, je les ai pratiquement tous vus. Et si tu trouve qu'on a une bonne défense, dis-moi pourquoi on a pris autant de buts et perdu autant de matchs ?
Ensuite, si tu trouve tous les gens qui ont un avis différent du tiens "drole", eh bien ne va que sur des forums où tout le monde est d'accord sur tout. Ca fera vachement avancé le débat !

C'est un site super tolérent ici...
Koolos
Newbie

Messagepar kenny » 16 Avr 2004, 22:46

la prochaine couille d'Hemdani, yen a pas mal qui seront d'accord avec Koolos...
Moi apres son but contre lyon, j'avais envie de le tuer... et la apres l'inter, je kiffe...
EN gros, je suis d'accord: il est bon, mais il faut un meilleur pour la saison prochaine.
C'est simple non?
Enfin, moi je dis ca, ca depend si on est ambitieux ou pas...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 16 Avr 2004, 22:51

Koolos, de quelle defense parle tu? Par ce que si tu parles de dos santos meite hemdani beye ferreira, hormis les accidents (rennes, bastia) faut etre vraiment "drole" pour affirmer sans rire que c'est une "defense de merde"
Quels joueurs proposes tu?

non je ne trouve pas tous les gens qui ont un avis different du mien drole. T'as 16 posts et ils sont de haute qualite :) J'ai du mal a croire que tu crois ce que t'ecris. Je me dis que t'es un esprit espiegle qui vient s'eclater sur omlive
Invité

Messagepar Koolos » 16 Avr 2004, 22:52

kenny a écrit:la prochaine couille d'Hemdani, yen a pas mal qui seront d'accord avec Koolos...
Moi apres son but contre lyon, j'avais envie de le tuer... et la apres l'inter, je kiffe...
EN gros, je suis d'accord: il est bon, mais il faut un meilleur pour la saison prochaine.
C'est simple non?
Enfin, moi je dis ca, ca depend si on est ambitieux ou pas...

Ouf, enfin un qui a compris !! Merci kenny.
Koolos
Newbie

Messagepar kenny » 16 Avr 2004, 22:58

arrete je vais me faire des ennemis...

CECI DIT
si la defense etait tous les jours au niveau du match contre l'inter, on en parlerait plus....
ca a peut etre a voir avec la motivation non? NULS contres rennes et bastia, tres tres bons contre l'inter, liverpool et lyon... mm bizarre...
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin