Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Avr 2004, 01:57

omenforce a écrit:ouais mais c anigo ca m enerve ca !!!pourtant anigo a des yeux non ?

:shock: :shock: :shock:
mais qu'est ce que tu dis :?: :?: :?:

16 Avr 2004, 02:51

bricol, toi t'es bien le seul qui cherches encore a comprendre les posts d'omenforce :D

16 Avr 2004, 03:48

burton a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
burton a écrit:a l'ouest le mec. hemdani en retard, mal placé, etc..... mais LOL

y a une recrudescence de fakes sur ce forum

hemdani est pas nul nul mais disons que c'est pas lui qui fera remonter le niveau de l'OM. Ayez de l'ambition , faites péter le lamouchi, le dhorasoo, ou le pédretti ! Hemdani oui, mais en remplaçant. On ne continue pas de titularise un joueur pour services rendus...

tu n'as pas compris mon post. je ne disais pas qu'hemdani est mauvais mais bien le contraire. il est tres bon. Je me foutais de kolos qui lui dit qu'hemdani n'a sa place que sur le banc, qu'il est mal placé, mauvais en relance, etc...

Sisi lol j'avais compris mais c moi qui me suis mal exprimé :)
en fait je suis entre toi et l'autre

En fait Hemdani je l'aime bien sans plus, comme un couteau suisse : bof mais toujours utile ! Et il est clair qu'il fera un excellent remplaçant. Mais j'espère que Bouchet achètera un titulaire de classe internationale car Hemdani en titulaire c'est un peu limité je trouve...

16 Avr 2004, 07:42

'tain moi je trouve que vous êtes bien harcore avec Brahim. Pour moi un joueur faut le voir dans un groupe et pas seulement seul avec le ballon. Ce meci il apporte à l'équipe et puis il se sait joueur avec les autres ce qui n'est pas toujours le cas même de très bon jouer. Regarder un mec comme Diarra il fait pas rêver sur le papier pourtant il a su prendre une place à Lyon ou la concurrence est rude.
Alors que Flamini aille sur le banc ok mais Brahim sera tituliare et j'espère que à ces côtés on verra Pedretti.
Et pour Abdou désolé mais ce gars il mouille le maillot il s'arrête jamais de jouer, il ferme sa gueule et surtout vu ses progrés depuis un an il doit bosser dur à l'entrainement pas comme certains autres....

16 Avr 2004, 08:27

En milieu def, je prefere Flamini a Hemdani.
En tout cas avant de dire si le 4-4-2 est la meilleure solution, il faut voir les recrues.
C'est sur que si c'est pour remettre Beye en lateral droit, Meriem et Vachousek en milieu excentre, on va droit dans le mur

16 Avr 2004, 08:48

On a pour le moment retrouve une solidité defensive, si cela se confirme ds les semaines qui viennent, pk tout chambouler?
On est pas sur de retrouver un equilibre, bcp pense qu un axe DVB-christanval serait tres fort....et se sont gourre (dont moi)
Meite a part un mois d octobre loupe, et tres bon cette année, il connait le groupe et mis a part une revalorisation salarial (en esperant qu il soit pas gourmand), il sera "gratuit"
Beye est actuellement sur un petit nuage, il est carrement impressionant, pkoi le mettre sur la banc
en def, a la rigeur remplace par un elements de valeur brahim pk pas, mais je vois pas l interet de tt changer
Au milieu-def, avec un retour d hemdani, n diaye et flamini, on a besoin que d un recrue de haut niveau (on ne jouera pas de LCD, pas besoins de X joueur), on pourra donc faire tourner....
En milieu offensif pareil, si Bdx baisse le prix de meriem, et que ce dernier continu sur sa lancee, on peut eventuellement craque
Battles et vachousek etant la aussi, une seule recrue voir 2 (si on garde pas meriem) confirme (pas d espoir)
en attaque, on garde didier drogba, pkoi pas prolonger le pret de marlet qui peut rendre de bon service, et on achete un tres bon attaquant pour remplacer Mido vraisemblablement partant.
Sans compter qu on aura ss doute encore des joueurs comme celestini ou autre qui ne seront pas parti, et pourront nous aider en cas de coup dur, et que les jeunes de notre reserves auront 1 an de plus.
Enfin c comme ca que je vois les choses, 3 a 4 recrues si les progres entrevues ces dernieres semaines se confirment

16 Avr 2004, 11:01

ca parait pas mal effectivement....si on est pas en coupe d'europe....

16 Avr 2004, 11:16

Ya plusieurs choses de bien en fait, déjà, Anigo réfléchit déjà à la saison prochaine... C'est bien pour la stabilité du club...
Rocca, n'a pas de source, c'est bien pour la stabilité du club...

16 Avr 2004, 11:17

Psycho tout a fait d'accord avec toi. :up:

Pour Hemdani, c'est certainement le mec le plus régulier de la saison en défense alors arrêtez le LSD quand vous mattez les matchs ceux qui ne cessent de le critiquer ... Puis le brassard c pas pour rien qu'il le porte #-o

16 Avr 2004, 11:25

burzet a écrit:ca parait pas mal effectivement....si on est pas en coupe d'europe....

Et l'Intertoto ??? Meme si on a encore une chance d'accrocher l'UEFA, il ne faut pas negliger l'Intertoto !!! Regardez Villareal...
De plus on aura meme pas a se casser le cul a chercher des equipes pour preparer la saison prochaine.
Meme si j'espere qu'on terminera 4e voire 5e si Sochaux gagne, Il faut garder en tete que l'Intertoto n'est pas a snober non plus

16 Avr 2004, 11:50

Ouais mais l'intertoto peut tout autant plomber la saison d'un club lorsque tu la joues à fond!

16 Avr 2004, 13:29

Bah ya eu Bordeaux qui est arrivé en finale après joué l'intertoto, mais en chpt, ils ont bien failli descendre.

16 Avr 2004, 16:34

Fan_de_Coach Vahid, oui c'est exact, mais disons que je vois en hemdani un joueur tres régulier.

ROCCA pitier recommence pas avec tes compos a chaques posts comme l'année derniere. On te revois sur le forum qu'au moment des transferts pour tes compos

16 Avr 2004, 17:29

hemdani est extremement regulier aussi bien en milieu ( ki est son 1er poste ) quand def cent ou il a parfaitement su gerer la meforme de christanval
donc peu importe ou il jouera la saison prochaine, je pense kil merite au moins kon le garde et je pense aussi kil jouera en tant ke titulaire
si on est ou on est en, notamment en UEFA, c en partie grace a lui, c pas avec les dernieres perf de christanval kon s'rait en 1/2 finale de l'uefa

quant a beye, c impressionnant, maintenant kil est dans l'axe il est metamorphose et devient tres bon

16 Avr 2004, 17:31

Yokinho> pour qu il y ai meforme de christanval, il aurait fallu que ce dernier soit a un moment en forme sous le maillot olympien......

16 Avr 2004, 17:34

psycho, ben au tout debut, il etait pas si mauvais

il est bon de loin mais il est loin d'etre bon :wink:

16 Avr 2004, 17:34

en même temps avec ton pseudo Fan_de_Coach Vahid, c'est normal !!!

16 Avr 2004, 17:47

bouchet a dis un renfort par ligne + 1 joueur supplémentaire

wait and see 8)

16 Avr 2004, 19:44

Mais pkoi passer en 4 4 2...

C'est pourtant evident que meité et surtout beye sont bien meilleurs lorqu'ils jouent stoppeur dans une defense à 5...

Pareil pour dos santos et ferreira dont le vrai poste est latéral de 3 5 2...

En plus si on passe en 4 4 2 va falloir trouver deux joueurs capable de jouer sur les cotés, alors qu'en restant en 3 5 2 il nous faut juste un 10...

16 Avr 2004, 19:50

hemdani est peut etre bon, mais c'est pas non plus le top niveau. il est clair qu'il a un état d'esprit exemplaire, moi je l'aime bien, mais il est pas toujours excellent, il tient pas toujours la défense. les 4 buts de bastia et rennes, il est pas exempt de tout reproche, le but a lyon est pour lui. bien sur je pense qu'il faut le garder, mais en tant que remplacant.

meïté, c'est pareil, il est en constante progression... mais niveau relance, il est mauvais. a san siro, on a failli en prendre un a cause de lui. en priorité, il faut acheter un libéro et un déf central.
mexes - yepes !!! non je déconne
Répondre