Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Koolos, de quelle defense parle tu? Par ce que si tu parles de dos santos meite hemdani beye ferreira, hormis les accidents (rennes, bastia) faut etre vraiment "drole" pour affirmer sans rire que c'est une "defense de merde"
perso, je les ai vus contre lyon, liverpool, inter... Ma foi, ca tient la route. On va attendre la fin de la saison avant de s'enflammerKoolos a écrit:beenie a écrit:Koolos, de quelle defense parle tu? Par ce que si tu parles de dos santos meite hemdani beye ferreira, hormis les accidents (rennes, bastia) faut etre vraiment "drole" pour affirmer sans rire que c'est une "defense de merde"
Il est vrai que prendre 18 buts en dix matchs de championnat est une superbe performance... Je suis désolé, mais personne ne pourra me convaincre que Hemdani et meîté ont le niveau pour jouer dans une grande équipe. Ouvrez les yeux et vous verrez qu'ils font des fautes de placement et de relances plusieurs fois par match et qui coutent souvent chères.
Mexes il ns a donne un but au match aller au vel'
Sinon, tu n es pas satisfait de nos defenseurs, j imagine qu il va de meme de nos milieu, et a part drogba il faudra ss doute changer la quasi totalite de l effectif?
ca tombe bien car je veux pas te le faire croire. De plus, pour moi, Yepes est meilleur que Mexesolympien 30 a écrit:beenie, tu vas pas me faire croire que hemdani est meilleur que yepes ou mexes !!!
je vais meme pas la regarder ta video!!Mexes il ns a donne un but au match aller au vel'
!!! ou
http://omediatheque2.free.fr/j02_marsei ... rre_04.avi
sur les derniers matchs, meite ne fait plus trop ce style de fauteSinon, tu n es pas satisfait de nos defenseurs, j imagine qu il va de meme de nos milieu, et a part drogba il faudra ss doute changer la quasi totalite de l effectif?
niveau milieu, c'est très bien, la paire n'diaye flamini est vraiment une excellente surprise, dos santos et ferreira sont deux vrais joueurs de couloir, meriem retrouve son jeu de sochaux. battles est bon, j'aimerais voir mieux, mais c'est pas une priorité. en attaque, didier drogba, rien a ajouter
concernant la défense, sur les derniers matchs ya quasiment rien a redire et c'est tant mieux. quasiment, car le but a lyon est offert par hemdani ; a milan, meité fait une relance catastrophique qui a abouti a une énorme occasion de but. et puis, pendant encore combien de temps meité va t il faire des fautes dans les duels aériens : a vie, il attrappe l'attaquant par le maillot et se fait sanctionner !
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
peezee a écrit:Au sujet de Hemdani, je crois que ce n'est pas l'insulter que de dire qu'il a atteint son "niveau de compétence" et qu'il n'ira ss doute pas beaucoup plus haut.
Pour moi, si on veut vraiment avoir de grosses ambitions l'an prochain pour le titre et l'Europe, un joueur comme Hemdani devrait être sur le banc car on aura besoin de joueurs d'une autre stature.
Ss vouloir lui enlever tout le mérite qui lui revient, amha si Hemdani est tjours titulaire et cadre l'an prochain c'est qu'une fois de plus on ne se sera pas donné les moyens de nos soi-disant ambitions affichées...
mdr si on suit ton raisonnement c'est pratiquemment toute l'équipe qu'on peut changer! Hemdani n'est peut être pas un génie du ballon rond mais il compense parfaitement ses lacunes par sa passion pour l'OM et ça c'est beaucoup plus difficile à trouver chez un joueur!peezee a écrit:Au sujet de Hemdani, je crois que ce n'est pas l'insulter que de dire qu'il a atteint son "niveau de compétence" et qu'il n'ira ss doute pas beaucoup plus haut.
Pour moi, si on veut vraiment avoir de grosses ambitions l'an prochain pour le titre et l'Europe, un joueur comme Hemdani devrait être sur le banc car on aura besoin de joueurs d'une autre stature.
Ss vouloir lui enlever tout le mérite qui lui revient, amha si Hemdani est tjours titulaire et cadre l'an prochain c'est qu'une fois de plus on ne se sera pas donné les moyens de nos soi-disant ambitions affichées...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Fx1978, Karim, majestic13770, nicoB, Pix, twice313 et 192 invités