par Mamoun » 15 Avr 2004, 17:03
Désolé si je suis un peu hors sujet mais la suite des déclaration d'Anigo concernant l'équipe de l'an prochain : "Quelque chose de fort a été bati, il est hors de question de le mettre en péril en changeant à nouveau toute l'équipe. Je veux garder Ferreira et Meité. Concernant Lamouchi, il fait partie des profils que nous recherchons mais nous avons une enveloppe et nous ne pouvons pas faire n'importe quoi".
En résumé, Anigo souhaite garder l'équipe titulaire actuelle en rajoutant quelques joueurs. Lamouchi a fait un appel du pied en direction de l'OM. Il est très apprécié mais il faudra trouver un terrain d'entente pour le transfert et le salaire sachant que le club n'est pas prêt à faire n'importe quoi.
Apparemment, le montant de l'enveloppe est fixée ainsi que les salaires et le montant des transferts. Barthez, c'est bon, pour Meriem, il faudra renégocier avec Bordeaux. Vu que le seul but de M6 est de faire rentrer des sous, espérons que les girondins baisseront l'option.
Après, aucune discussion concernant les remplaçants dont Mido, Marlet, Sommeil ou DVB. Je pense que le souci des dirigeants est de s'assurer de la présence, l'an prochain, des titulaires qui ont joué contre l'Inter (Meriem, Ferreira, Meité et Barthez) et d'apporter quelques remplacements.
Enfin, l'arrivée de Pape Diouf semble acquise. Aucun des commentateurs autour de la table n'en doute. Cela est différent du cas Blanc car, avec Diouf, les roles ont été bien définis.