Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par LeRat-Luciano » 15 Avr 2004, 19:58
Moi je suis pour qu'il reste
je viens de regarder OMTV , et il y'avait Anigo comme invité il a parlé du cas Meriem et il a dit qu'il aimé le gardé , que Meriem voudrait resté a Marseille car il s'y sent bien ... mais par contre l'option d'achat mise par Bordeaux est trop cher et que l'OM avait pas les moyens de la levé , et qu'il espere que Bordeaux va la baissé
-
LeRat-Luciano
-
par Cookies » 15 Avr 2004, 19:59
Jester a écrit:Cookies a écrit:7 ME c'est beaucoup trop cher vu le contexte actuel et les performances du joueur sur la saison entiere. Il y a pas marqué Real Madrid.
on peut peut être s'arranger avec Bordeaux, au pire on leur refile Celestini ou Chapuis
La je suis d'accord, d'ailleurs c'est eux qui devrait nous donner de l'argent
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par Invité » 15 Avr 2004, 20:24
oh!
meriem on attend la fin de la saison pour savoir si on le prend ou pas. Faut pas s'enflammer sur 2 ou 3 matchs
-
Invité
-
par Magneto » 15 Avr 2004, 21:27
Cookies a écrit:Jester a écrit:Cookies a écrit:7 ME c'est beaucoup trop cher vu le contexte actuel et les performances du joueur sur la saison entiere. Il y a pas marqué Real Madrid.
on peut peut être s'arranger avec Bordeaux, au pire on leur refile Celestini ou Chapuis
La je suis d'accord, d'ailleurs c'est eux qui devrait nous donner de l'argent
heu il est pas déjà là bas Chapuis?
Ah non pardon c'est Deivid
une attaque Deivid Chapuis ça peut le faire
-
Magneto
- Serge
-
Retourner vers Foot masculin