Faut il garder meriem??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il garder Meriem??

Oui, il faut utiliser l'option d'achat
29
78%
Non, Pas assez fort mon fils !!!!
0
Aucun vote
Non, Trop cher (6 millions d eurons je crois)
8
22%

Nombre total de votes : 37

Messagepar LeRat-Luciano » 15 Avr 2004, 19:58

Moi je suis pour qu'il reste

je viens de regarder OMTV , et il y'avait Anigo comme invité il a parlé du cas Meriem et il a dit qu'il aimé le gardé , que Meriem voudrait resté a Marseille car il s'y sent bien ... mais par contre l'option d'achat mise par Bordeaux est trop cher et que l'OM avait pas les moyens de la levé , et qu'il espere que Bordeaux va la baissé
LeRat-Luciano

Messagepar Cookies » 15 Avr 2004, 19:59

Jester a écrit:
Cookies a écrit:7 ME c'est beaucoup trop cher vu le contexte actuel et les performances du joueur sur la saison entiere. Il y a pas marqué Real Madrid.

on peut peut être s'arranger avec Bordeaux, au pire on leur refile Celestini ou Chapuis :lol:

La je suis d'accord, d'ailleurs c'est eux qui devrait nous donner de l'argent :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 15 Avr 2004, 20:24

oh!
meriem on attend la fin de la saison pour savoir si on le prend ou pas. Faut pas s'enflammer sur 2 ou 3 matchs
Invité

Messagepar Magneto » 15 Avr 2004, 21:27

Cookies a écrit:
Jester a écrit:
Cookies a écrit:7 ME c'est beaucoup trop cher vu le contexte actuel et les performances du joueur sur la saison entiere. Il y a pas marqué Real Madrid.

on peut peut être s'arranger avec Bordeaux, au pire on leur refile Celestini ou Chapuis :lol:

La je suis d'accord, d'ailleurs c'est eux qui devrait nous donner de l'argent :lol: :lol:

heu il est pas déjà là bas Chapuis?

Ah non pardon c'est Deivid

une attaque Deivid Chapuis ça peut le faire
Magneto
Serge
Serge

Précédente

Retourner vers Foot masculin