Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

VSD en remet une couche !!!

15 Avr 2004, 12:07

Je sais pas si vous avez lu le VSD d'aujourd'hui

Ca parle de Delfim qui a eu sa carrière brisé à cause de l'OM, Bouchet qui a utilisé des excuses privés

Ca reparle des faux transferts de Courbis

Ca casse déjà le futur possible duo Diouf - Bouchet

Ca critique ole nouveau logo

Ca cite Tapie "si je gagne mon procès, RLD a 8 jours pour faire ses valises)

Et ca dit que Bouchet n'a jamais porté la plainte contre VSD du 15 janvier.

Bref c'est de l'acharnement

15 Avr 2004, 12:09

c'est sur que vsd a raison, c est vraiment a cause de l OM si le gars a des problemes physique récurrent :lol:

qu'est ce qui sont cons, tout ça pour vendre du paper :roll:

15 Avr 2004, 12:10

et ca dit aussi que RLD est au courant de tout

15 Avr 2004, 12:20

En même temps si il était au courant de rien on se poserait des questions :ptdr: :ptdr: :ptdr:

15 Avr 2004, 12:22

et le trou de la couche d'ozone c'est l'OM aussi ? :mrgreen:

15 Avr 2004, 12:22

ZiZooM a écrit:En même temps si il était au courant de rien on se poserait des questions :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ils disent que c'est pas le gros naif qui se fait plumer comme on le croit

Re: VSD en remet une couche !!!

15 Avr 2004, 12:23

And One a écrit:Je sais pas si vous avez lu le VSD d'aujourd'hui

Ca parle de Delfim qui a eu sa carrière brisé à cause de l'OM, Bouchet qui a utilisé des excuses privés

:shock: en quelle langue ?

15 Avr 2004, 12:24

Ca fait plus d'un an qu'il a pas laché un rond ... on sait bien qu'il est pas bête, en même temps Bouchet fait tout por ne rien avoir a lui demander et redresser la barre financière du club.

Bref fo pas prendre les gens pour des cons non plus ... #-o

15 Avr 2004, 12:29

Le pire c'est au retour du Mans, dans l'avion Mido a refusé de mettre sa ceinture, Drogba s'est énervé et lui a dit de la mettre, mais Mido l'a insulté en anglais ...

Drogba aurai ensuite giflé Mido !!!!

C'est fou les histoires dans le monde merveilleux de VSD

15 Avr 2004, 12:32

VSD = LSD ??
:ptdr:

15 Avr 2004, 12:52

VSD ? c'est quoi ce magazine de merde ?
oubliez ce truc

15 Avr 2004, 12:59

Faut envoyer anigo à VSD
La derniere fois j'ai entendu dans "enfin du foot" que anigo n'ayant pas apprécié les propos de la grosse pierrette menes affirmant qu'il avait pris la grosse tête, lui a téléphoné et l'a menacé de le "casser en 4"

15 Avr 2004, 12:59

En meme temps je crois pas qu'une seule personne s'interessant au foot lis ce magazine.

Ca sert uniquement a faire fantasmer la menagere de plus de 40 ans sur les problemes de la seule equipe de football qu'un non connaisseur de football conaisse

15 Avr 2004, 13:20

ca sert surtout a offrir une tribune bon marché a ce cher escroc qu'est tapie...

15 Avr 2004, 13:28

Que de conneries dans ce magazine.

15 Avr 2004, 13:29

FOOT
Tempête sur l'OM
Luttes intestines, tempêtes judiciaires, gouffre financier, erreurs de casting, résultats sportifs chaotiques, le club phocéen vit dans la tourmente permanente.

15 Avr 2004, 13:36

ils ont pas un papier a ecrire sur le genie des responsables de M6 qui ont mit les colocataires a l'antenne aussi ? :mrgreen:

15 Avr 2004, 13:44

Et la guerre en Irak c'est qui ? bah l'OM bien sur :mrgreen:

15 Avr 2004, 14:14

Et le BAN de Lordoftherings c'est l'OM aussi ??!

Quoique ... ils en palrent dans VSD ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

15 Avr 2004, 15:04

flashylami a écrit:En meme temps je crois pas qu'une seule personne s'interessant au foot lis ce magazine.

Ca sert uniquement a faire fantasmer la menagere de plus de 40 ans sur les problemes de la seule equipe de football qu'un non connaisseur de football conaisse

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est trop ce que je me disais en plus
Répondre