Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Avr 2004, 14:46

gigi a écrit:
elmuneco a écrit:
gigi a écrit:
donc pourquoi boumsong serais une pute et pas arteta ?

parce que MCM nous dit que c'est maman Arteta qui a obligé son larbin à partir aux Rangers...

c'est MCK il t'a dit 8)

elmuneco, c'est McK d'abord 8)
et pas MCK

putain ces monégasques...

:lol: :lol:

15 Avr 2004, 14:50

Arteta ne voulait pas aller au Rangers

il avait qu'a pas y aller alors. il a pas eu les couilles de dire:

maman tu fait chier, je joue où je veux.

et si son entourage lui a dit (ou plutot ordonné on dirais) d'aller aux rangers, c'est pour le coté sportif ? pour jouer dans un grand championnat ? ou pour les $$$$ ?

boumsong va aux rangers pour les $$$$ et arteta a fait pareil

15 Avr 2004, 15:01

le départ de junhino car pas assez bon selon hole ass mais LOL quoi. La source c'était bien BUT c'est ca?? Mdr

15 Avr 2004, 15:03

et c Olivier Ray qui a sorti ça? :D

15 Avr 2004, 15:13

encore une grosse merde qui sort de la Raie ou vraies paroles d'Aulas rageux de la qualif marseillaise ? :mrgreen:

15 Avr 2004, 15:16

Magneto a écrit:et c Olivier Ray qui a sorti ça? :D

je sais pas si c lui qui l'a sorti mais en tt cas normalement c lui le redacteur en chef de BUT.

15 Avr 2004, 21:37

sonny a écrit:
Arteta ne voulait pas aller au Rangers

il avait qu'a pas y aller alors. il a pas eu les couilles de dire:

maman tu fait chier, je joue où je veux.

et si son entourage lui a dit (ou plutot ordonné on dirais) d'aller aux rangers, c'est pour le coté sportif ? pour jouer dans un grand championnat ? ou pour les $$$$ ?

boumsong va aux rangers pour les $$$$ et arteta a fait pareil
boumsong n'avait pas le choix. Seul les rangers etaient interesses

15 Avr 2004, 22:28

oauip benny

donc McK, il ne part pas en faisant la pute, il va la où il peut aller.

arteta avait plusieurs propotitions et il a choisi les rangers.

la pute a donc quittée boulogne pour glasgow

16 Avr 2004, 16:29

en prenant une carriére plutot normal un joueur commence en L1 en moyenne vers 19 ans
selon moi il devrait rester dans son club formateur jusqu'à 22 ans puis ensuite aller dans un GRAND club francais (Bordeaux,ASM,OM,PSG,OL) pendant 4 ans environ
il aurrait alors 26 ans et serait armée pour l'etranger ensuite vers 30 ans il devrait revenir en france pour ageurir les jeunes.

Mais le gros problême du championnat français se situe au niveau des grands clubs qui n'ont pas les moyens d'acheter des joueurs comme cissé
boomsong ourrait pu aller à OM et kapo au PSG ils ont préféré s'enterrer lun à la juventus et l'autre aux rangers quel tristesse

20 Avr 2004, 11:51

gigi a écrit:il pouvait lui dire que c'était sa carière, qu'il était pas non plus au Mans

:evil: :evil: :evil:

20 Avr 2004, 13:24

de toute façon ce topic est clair est net nos joueurs depuis que l'EDF a gagné une coupe du monde et un Euro par hasard sont très prisé à l'étranger et eux comme des cons ils courent, tant mieux pour eux. UN mec comme boumsong on va jamais le revoir en EDF à part s'il est assez malin pour partir vite des rangers.
Cissé c'est le seul qui va avoir sa place à Liverpool, pour dhorasso faut comprendre le gars il joue déjà à Lyon on lui propose le Milan il a 31 ans il va pas dire non. même s'il joue 4 matchs dans l'année il jouera avec Kaka et le Shev c'est pas Govou et Peggy quand même ???
Squillacci et Mexes c'est bizarre qu'il soit sans proposition quand même c'est des super libéro et nous on en a pas :lol:
Répondre