Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Avr 2004, 10:14

Tous les joueurs dont on parle ne seront pas titulaires en edf c'est sur mais pour se la jouer genre je suis une star ils font comme les grands et c'est pathetique...

pas mieux :wink:

15 Avr 2004, 10:17

C'est normal qui est des départs des avril, il y a l'Euro cet été.

pas à ce point
en général ça se fait plutot en mai et meme apres malgré la volonté des joueurs de regler leur avenir avant la compétition

d'ailleurs Pedretti dit bien qu'il allait à peine commencer à s'occuper de ça après la finale de la CDL et qu'il se donnait jusqu'à juin

Boumsong, Cissé ont meme décidé à noel et Kapo en mars...
je vois pas le rapport avec l'euro

c'est seulement que depuis 2-3 ans on avait reussi a garder nos talents et maintenant la bulle éclate
si Drogba était allé dans un club comme Lens, ont pourrait etre sur qu'il serait aussi partant à 100% :)

15 Avr 2004, 10:38

Vous parlez de Boumsong comme si c'était du gachis qu'il parte à Glasgow.

Vous oubliez juste de dire qu'il n'a eu d'autres propositions.
Lui même l'a dit.
Il dit aussi que les grands clubs n'investissent pas des fortunes dans des défenseurs, qui sont des travailleurs de l'ombre.

Ca me fait penser à l'affaire DVB, que tout le monde voulait acheter à 15 millions d'€ minimum....et au final personne ne l'a acheté ....

cela prouve qu'il y a beaucoup de foutaises dans tout ca :wink:

15 Avr 2004, 10:42

boumsong avait le temps pour choisir un club au lieu de se precipiter sur le premier club venu.

15 Avr 2004, 10:44

Le débat est un peu déplacé je trouve.

Ce qui me fait sursauter c'est quand j'entends dire que ces joueurs ont pris la grosse tête ou qu'ils se croient être des stars ... Excusez du peu mais tous ces joueurs ont joué dans l'équipe de France au côtés des grands et tous ont relativement étés à la hauteur !
De plus c'est bien parce qu'ils ont du talent que les grands clubs s'interessent à eux, vous croyez qu'on en serait la si il n'avaient pas tous des propositions de cette ampleur ?
Donc en somme vosu reprochez à ces joueurs d'accepter de jouer dans des clubs de renom qui font appel à leur service ... franchement, à part Glasgow (la c pathetik j'avoue #-o ), à la place de ces joueurs, je pense pas que bcp d'entre nous ne refuseraient de telles propositions. Même si c'est pour cirer le banc, jouer au Milan AC ca se refuse pas !

Bref si on te propose chef de rang à Monoprix ou caissier chez Fauchon ... tu fais vite ton choix. Un bon salaire et la renom valent mieu que l'anonymat et un salaire de base.

A eux de faire leur preuves dans leur équipes et c'est tout ce que je leur souhaite.

15 Avr 2004, 10:49

ZiZooM, , t'as plus de chances de finir chef de rayon chez fauchon en etant chef de rayon à monoprix avant... :wink:

15 Avr 2004, 10:51

J'ajouterais donc, que oui c'es du gachi que de les voir partir mais comme dit Gob le prob vient pas des joueurs mais d'aileurs ... suivez son regard !

PS : vu l'avatar de Gob c peine perdue ;)

15 Avr 2004, 10:52

Il dit aussi que les grands clubs n'investissent pas des fortunes dans des défenseurs, qui sont des travailleurs de l'ombre.

tout a fait, il a dit ca parce que houiller l'avait pris pour un con
boumsong avait le temps pour choisir un club au lieu de se precipiter sur le premier club venu.

Fab38, raconte pas n'importe quoi, ça fait un an qu'il cherche un club
l'été dernier il est meme venu à Marseille mais Bouchet a pas voulu investir (ni en lui ni en Pedretti)
il a préféré Chirstanval parcequ'il était gratos :|

ensuite l'OM a repris contact vers l'hiver en lui sortant que son recrutement dépendrait de la vente de DVB
enfin Houiller a promis un contrat a Boumsong et n'a plus donné signe de vie

du coup il a accepté la proposition des rangers du moment qu'ils se sont agenouillés pour qu'il viennent, que c'est quand meme un club de dimension europeenne et qu'il avait un important salaire

il aurait pu attendre mais il devait en avoir marre des pistes en bois et des clubs qui le traite comme une merde
faut le comprendre

15 Avr 2004, 10:55

ZiZooM, , t'as plus de chances de finir chef de rayon chez fauchon en etant chef de rayon à monoprix avant...

Bon ben d'autant plus alors !! :mrgreen:

15 Avr 2004, 10:56

Bref si on te propose chef de rang à Monoprix ou caissier chez Fauchon ... tu fais vite ton choix

c'est clair... je me tire une balle :)

15 Avr 2004, 11:00

gigi, je ne nie pas que l'om et liverpool ne se sont pas mal comportés avec boumsong mais de la à precipiter son depart vers un club comme glasgow je trouve ca dommage, en attendant un peu il aurait pu trouver bcp mieux en france ou ailleurs.

15 Avr 2004, 11:01

Citation:

Bref si on te propose chef de rang à Monoprix ou caissier chez Fauchon ... tu fais vite ton choix

c'est clair... je me tire une balle

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

15 Avr 2004, 11:03

dhorasso est a peine titulaire a Lyon, donc a milan, il va prendre son cheque, faire les entrainements et avec un peu de chance jouer en coupe d'italie.

Boumsong il va se rendre compte qu' coté de Glasgow auxerre c'est une ville tres ensoleillée et que le champ francais c'est pas si mal que ca car l'écosse c'est qd meme un championnat qui se decide sur les derbis de glasgow.

Cech part a Chelsea mais en meme temps il pourrais se faire remplasser par Isaksson (meme si c'est pas le meme niveau c'est un bon joueur)

Pedretti ne s'est pas encore decidé, son avenir va dépendre des qualifiés en LDC et de son resultat en coupe de al ligue.

Morientes et Elber sont venu en France pour se relancer. Morientes pour l'euro et pour avoir du temps de jeu car il avait une saison sur le banc en perspective et Elber etait dans la meme situation, temps de jeu tres reduit si il restait au bayern.
Morientes va revenir au real mais comme raul et ronaldo sont intouchables il va aller voir a la juve, inter, chelsea ou n'importe quel grand club en manque d'attaquant. Elber lui va p-e se taper le werder (qui sera pillé et qui devra se renforcer pur la LDC).

coté monaco, si Deschamps part a la Juve il partira pas seul (Squillaci, Evra, Rothen sont les plus nommés) et vu leur etat financier isl vont pas pouvoir retenir grand monde.

Heinze va aller au Barca surement (chose qu'il aurais du faire l'année derniere) et il manquera surtout a Paris

Cissé fallait s'attendre a son depart, surtout qu'il joue pas l'euro, donc fallais qu'il se place avant l'euro pour eviter de se faire chipper la place par un mec qui fait un bon tournois.

Kapo est en fin de contrat, il a des clubs comme la juve qui l'appel. comment un club francais pourrais rivaliser sur le salair et la prime a la signature ?

Mexes partira surement a Liverpool (qui n'est pas un club qui casse du jeune etranger, cf Simana Pongolle et Le Tallec) et avec al communautée francaise de Liverpool ca l'aidera a s'integrer.

VDB a dit qu'il voulais pas rester a City, il dit apres vouloir rentrer a Marseille, il dit apres vouloir rester en angleterre. franchement j'attend sa prochaine decision car il se contredit beaucoup. si une bonne occasion de le vendre se presente (faut pas esperer celle du dernier mercato) il faut la saisir sinon faut le garder pour le remonter en forme et faire une bonne plus value.

sinon pour les arrivées:

Gallardo faut qu'il revienne dans la forme wu'il avait avant son 1er passage en france, et qu'il ai le temps de jeu necessaire.
Modifié en dernier par sonny le 15 Avr 2004, 12:08, modifié 1 fois.

15 Avr 2004, 11:04

Fab38, niveau salaire je ne pense pas qu'un club francais aurait pu s'aligner avec les rangers.

Et ca lui permettra de disputer la LDC et de briller aux yeux de l'europe.
Ca doit etre ce qu'il pense

15 Avr 2004, 11:09

flashylami, faudra me rappeler quel est le dernier bon parcours des rangers en ldc parce que perso je m'en rappelle pas. Il va se montrer comment si son equipe passe pas le premier tour? Pour le salaire c'est certain mais il y a aussi des chances qu'en ecosse il se fasse oublier de tous, selectionneur et grands clubs compris...

15 Avr 2004, 11:11

Fab38 a écrit:On dit ca toutes les années gigi, , je suis pas sur que tous les jeunes espoirs francais qui partent (genre mexes, cissé, boumsong et peut-etre pedretti) vont reussir à s'imposer. Cette génération me fait penser à anelka, ils se prennent pour des stars alors qu'ils ont encore rien prouvé... Que dire de boumsong qui au final se retrouve aux rangers???? On va pas me dire que c'est pour le challenge sportif, ya deux equipes en ecosse le celtic et les rangers... Ca devient n'importe quoi... Dhorasso qui part au milan pour y faire quoi? Prendre la place de qui????? Il va certainement cirer le banc! Sur rmc hier, luis fernandez disait qu'avant de vouloir aller dans les grands clubs il faut s'aguerrir et faire ses preuves. Bcp qui partiront cette été se planteront à mon avis! :mrgreen: :mrgreen:

je suis pas d'accord, enfin pas entierement. Cissé et mexes n'ont plus rien a prouvé. Ils ont déja maintes et maintes fois fais leur preuve. Boumsong quel gros con, il était libre en juin, il aurait pu aller dans un tres bon club et il se barre en écosse. Pedretti lui restera en France.
Dhorasso par contre ca fais chier. A milan cest clair que ca va etre dur, mais il a le niveau et le le style de jeu pour s'y faire une place

15 Avr 2004, 11:13

Morientes va revenir au barca

Surtout pas.Au Real plutôt :wink:

15 Avr 2004, 11:14

Pedretti lui restera en France.

pourquoi tu parles pas au conditionnel burton ? :mrgreen:

personne attendait Dhorasso a Milan avant ce matin :)

et Pedretti ne cache pas qu'il est pas contre un départ à l'étranger si une grosse oportunité arrive

15 Avr 2004, 11:16

au final tous à l'etranger..;

15 Avr 2004, 11:23

le seul truc qui me fait dire que Pedretti va rester en France, c'est qu'il est ambitieux, notamment pour devenir titulaire en EDF
donc il peut pas se permettre de faire banquette à l'Inter par exemple

alors que Dhorasso sait que c'est mort vue son age et surtout parce que Santini est le selectionneur :mrgreen:
il risque rien à aller tenter sa chance à Milan pour peut etre finir sa carriere en beauté
Répondre