Tous les joueurs dont on parle ne seront pas titulaires en edf c'est sur mais pour se la jouer genre je suis une star ils font comme les grands et c'est pathetique...
pas mieux
Modérateur: Modérateurs
C'est normal qui est des départs des avril, il y a l'Euro cet été.
Il dit aussi que les grands clubs n'investissent pas des fortunes dans des défenseurs, qui sont des travailleurs de l'ombre.
boumsong avait le temps pour choisir un club au lieu de se precipiter sur le premier club venu.
ZiZooM, , t'as plus de chances de finir chef de rayon chez fauchon en etant chef de rayon à monoprix avant...
Bref si on te propose chef de rang à Monoprix ou caissier chez Fauchon ... tu fais vite ton choix
Citation:Bref si on te propose chef de rang à Monoprix ou caissier chez Fauchon ... tu fais vite ton choix
c'est clair... je me tire une balle
Fab38 a écrit:On dit ca toutes les années gigi, , je suis pas sur que tous les jeunes espoirs francais qui partent (genre mexes, cissé, boumsong et peut-etre pedretti) vont reussir à s'imposer. Cette génération me fait penser à anelka, ils se prennent pour des stars alors qu'ils ont encore rien prouvé... Que dire de boumsong qui au final se retrouve aux rangers???? On va pas me dire que c'est pour le challenge sportif, ya deux equipes en ecosse le celtic et les rangers... Ca devient n'importe quoi... Dhorasso qui part au milan pour y faire quoi? Prendre la place de qui????? Il va certainement cirer le banc! Sur rmc hier, luis fernandez disait qu'avant de vouloir aller dans les grands clubs il faut s'aguerrir et faire ses preuves. Bcp qui partiront cette été se planteront à mon avis!
Pedretti lui restera en France.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot], Gorda, majestic13770, Major Tonio et 148 invités