Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:d'accord avec toi flashylami, , flamini a un tres gros potentiel et un gros coeur. C'est une super surprise! On a bcp crtitiqué le niveau des joueurs depuis le debut de saison et depuis quelques matchs on se demande vraiment si l'effectif au final est pas bon
Le chantier pour le recrutement sera peut-etre bcp plus leger avec un 2 ou 3 ajouts et on ne peut que s'en feliciter!
Fab38 a écrit:d'accord avec toi flashylami, , flamini a un tres gros potentiel et un gros coeur. C'est une super surprise! On a bcp crtitiqué le niveau des joueurs depuis le debut de saison et depuis quelques matchs on se demande vraiment si l'effectif au final est pas bon
Le chantier pour le recrutement sera peut-etre bcp plus leger avec un 2 ou 3 ajouts et on ne peut que s'en feliciter!
Eh ouais bon ben faut s'activer pour quelqu'un d'autre mais d'un autre coté je ne vois comment on ne pourrait pas faire confiance à flamini l'an prochain.
C'est un mort de faim ce gars et ca fait plaisir à voir
Mido s'il part je vois pas ce que ca changerait.
n'diaye et beye font une sacrée fin de saison aussi. J'avoue que je suis impressionné!
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 192 invités