Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Avr 2004, 14:41

C un marrant Lamouchi maintenant que plus personne ne veut de lui il reve de venir a l'om =D> #-o
non merci les anciennes gloires sur le retour on en a pas besoin avec des flamini et n'diaye au milieu qui se defoncent comme des malades quel interet de prendre un mec comme lui qui ralentis le jeu

15 Avr 2004, 14:43

gigi sa t'arrive de bien lire ce que les autres ecrivent avant de leur répondre ?

Je me cite:

il a toujours joué en position d'aillier gauche (chose qui n'a jamais fait a l'Ajax ni Au Celta..... Va mettre Drogba en ailliers gauche et on verra les buts qu'il va planter

J'ai pas dit qu'il lui fallait des caviars, déja si on a un aillier il pourra se concentrer sur son vrai rôle d'attaquant... de monter en pointe a coté de Drogba et vu sa qualité et sa puissance dans les duels aeriens il suffit d'un ballon correct dans les air (et non d'un caviar) pour qu'il plante ou qu'il devie de la tête a Drogba ou Marlet.... sans oublier qu'il dispose aussi d'une superbe frappe du pied gauche.

regarde les premiers matchs 2003/2004 de l'OM, quand le tandem Mido-Drogba fonctionnait (on enchannait les victoires)... c'est après qu'on lui a demander de joué a gauche pour laisser DD seul en pointe et depuis rien ne va plus.... même si drogba s'en sort pas mal car il faut l'avoué Drogba est meilleur que Mido et a bcp plus d'experience...

Et puis on verra si Mido marque un doublé contre lille puis un but contre le PSG tous les footix vont recommencer a le sucer :oops: mais bon je croit que c'est ça les supporters d'aujourd'hui dans l'ère du zapping et de la mémoire courte (quand son joueur marque un but il le suce et quand il marque pas il le crucifie !!!) :roll: autrefois c'eatit pour le meilleur et pour le pire... A mediter
Modifié en dernier par kattkattDeux le 15 Avr 2004, 14:51, modifié 1 fois.

15 Avr 2004, 14:49

il a toujours joué en position d'aillier gauche

il a joué en milieu gauche hier soir ? et il a été transcendant hier soir ? :mrgreen:
il suffit d'un ballon correct dans les air

genre Dos Santos et Ferreira sont tellement nuls qu'ils n'arrivent pas à balancer un ballon correct pour Mido :)

moi je vois que Drogba il s'adapte a toutes les situations et toutes les configuration tactiques alors que toi tu trouves des excuses au mauvais rendement de Mido en disant qu'en gros notre equipe est trop pourri pour l'Egyptien

15 Avr 2004, 15:00

gigi a écrit: il a joué en milieu gauche hier soir ? et il a été transcendant hier soir ? :mrgreen:

en disant qu'en gros notre equipe est trop pourri pour l'Egyptien

Ou est ce que j'ai dit cela :shock:

je dit simplement qu'il ne joue pas dans son poste

pour l'inter j'ai pas vu le match donc peut être qu'il a été nul mais peut on reelement juger un joueur sur un seul match ? en plus que c'etait un match defensif à l'exterieur :wink:

"Drogba peut s'adapter a toutes les situations"... mais bien sure .... essayant le alors en position d'aillier Gauche :roll: en verra 8)

15 Avr 2004, 18:44

Dhorasso dément son départ au Milan AC
Après l’annonce de sa signature avec le Milan AC ce matin par le quotidien l’Equipe, Vikash Dhorasso a tenu à apporter un démenti.

Le milieu de terrain lyonnais a tenu à préciser ses intentions au travers d’un communiqué qu'il a lu à la presse « J'ai averti mes dirigeants il y a quelques jours que je ne serai plus lyonnais la saison prochaine. J'ai reçu trois offres sérieuses de l'étranger. Je vais prendre le temps de les étudier. Aujourd'hui, l'important n'est pas de savoir où je jouerai la saison prochaine mais d'offrir à l'OL un troisième titre consécutif». Rien ne semble donc fait entre le club lombard et le mauricien.
Répondre