gigi sa t'arrive de bien lire ce que les autres ecrivent avant de leur répondre ?
Je me cite:
il a toujours joué en position d'aillier gauche (chose qui n'a jamais fait a l'Ajax ni Au Celta..... Va mettre Drogba en ailliers gauche et on verra les buts qu'il va planter
J'ai pas dit qu'il lui fallait des caviars, déja si on a un aillier il pourra se concentrer sur son vrai rôle d'attaquant... de monter en pointe a coté de Drogba et vu sa qualité et sa puissance dans les duels aeriens il suffit d'un ballon correct dans les air (et non d'un caviar) pour qu'il plante ou qu'il devie de la tête a Drogba ou Marlet.... sans oublier qu'il dispose aussi d'une superbe frappe du pied gauche.
regarde les premiers matchs 2003/2004 de l'OM, quand le tandem Mido-Drogba fonctionnait (on enchannait les victoires)... c'est après qu'on lui a demander de joué a gauche pour laisser DD seul en pointe et depuis rien ne va plus.... même si drogba s'en sort pas mal car il faut l'avoué Drogba est meilleur que Mido et a bcp plus d'experience...
Et puis on verra si Mido marque un doublé contre lille puis un but contre le PSG tous les footix vont recommencer a le sucer
mais bon je croit que c'est ça les supporters d'aujourd'hui dans l'ère du zapping et de la mémoire courte (quand son joueur marque un but il le suce et quand il marque pas il le crucifie !!!)
autrefois c'eatit pour le meilleur et pour le pire... A mediter