DHORASSO NE SERA PAS MARSEILLAIS MAIS SERA ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar user_154 » 15 Avr 2004, 08:58

le problème, c'est qu'on a en gros une équipe type et que des boulets sur le banc. Les mecs qui sont sur le banc sont juste là pour faire le quotas de joueurs, mais tout le monde sait très bien que celets, johansen, christanval ou perez ne toucheront plus la pelouse d'ici la fin de saison
user_154

Messagepar Invité » 15 Avr 2004, 09:11

Fab38 a écrit:n'diaye et beye font une sacrée fin de saison aussi. J'avoue que je suis impressionné!
c'est le senegal tout ca 8)
Invité

Messagepar Invité » 15 Avr 2004, 09:12

quoiqu'il en soit il nous faut bien des remplacants et pas des mecs comme mido qui vont la ramener si ils jouent pas
Invité

Messagepar gigi » 15 Avr 2004, 09:38

ecker je le trouve sympa malgré ses pietres performances quand il était titulaire
peut etre qu'avec un peu de confiance...

en tout cas hier, il a explosé de joie au coup de siflé final... pire que les titulaires :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar flashylami » 15 Avr 2004, 09:47

Et c'etait qui le gars au cheveux long qui etait tout fou quand meriem a marqué :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar mika » 15 Avr 2004, 09:55

flashylami a écrit:Et c'etait qui le gars au cheveux long qui etait tout fou quand meriem a marqué :?:

si c'était pas un joueur...spinosi non?
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar drogba the best » 15 Avr 2004, 10:37

oué c'était spinosi mais la reaction du banc ma fait plaisir quand meme des gas qui ne joue plus eté trés heureu comme christanval mais surtout ecker on aurait dit que cété lui qui avait marqué lol :mrgreen:
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar gone0107 » 15 Avr 2004, 11:26

post de deuil :cry:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar OM2002 » 15 Avr 2004, 11:29

bons bas si il prefere siré le banc de Milan tant pit pour lui, enfin je ne lui souhaite pas :wink:
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 15 Avr 2004, 11:35

Info démentie par dhorasoo lui même (fallait s'y attendre, ct quand même l'équipe la source...!!!! :shock: ).
Info en page d'accueil de Free aujourd'hui :

Football: Dhorasoo quitte Lyon, mais pas forcément pour le Milan-AC
[15/04/2004 12:21]

LYON (AP) -- Le Lyonnais Vikash Dhorasoo n'a pas confirmé jeudi son transfert au Milan-AC, mais a confirmé qu'il quitterait Lyon en fin de saison.

«J'ai deux ou trois possibilités, je ferai part de mon avenir plus tard», a-t-il déclaré à l'Associated Press. «Pour moi aujourd'hui, l'important c'est la fin du championnat, c'est mon club. L'important est de finir très fort pour offrir un troisième titre à l'OL, très important pour le club et la ville».

Le journal «L'Equipe» avait annoncé ce jeudi, sans source, que Dhorasoo, libre de tout contrat en juin, avait signé pour deux saisons au Milan-AC, le champion d'Europe en titre.

«Je n'ai pas à commenter ce qu'écrit le journaliste, ce sont ses propos, c'est à lui de commenter, pas à moi», a souligné Dhorasoo, qui a confirmé qu'il quitterait Lyon car il n'a pas reçu de proposition concrète pour le futur.

«Ce que je peux dire, c'est que mon agent a appelé le club (Lyon) il y a quelques jours pour lui faire part de mon choix», ajoute-t-il. «A savoir ne pas entamer de discussion avec Lyon, puisque j'ai attendu à peu près un an, sans que le club me fasse de propositions, et il n'y en a pas eu. A partir de ce moment-là, mon agent a commencé à travailler et à chercher des solutions pour moi». AP
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 15 Avr 2004, 12:33

hier dans la provence , il y'avait une ITW de Lamouchi qui disait qu'il aimerai revenir en france et l'OM ca sera l'idéal pour lui , il vanté assez bien le club , " l'OM c'est un club a part , c'est spécial ....... " enfin vous voyez le truc quoi :!: :!:
LeRat-Luciano

Messagepar Invité » 15 Avr 2004, 12:39

ils me font delirer les gars qui font un appel du pied a l'om. Moi ce qui m'embete ce sont ces joueurs plus titulaires a l'etranger qui veulent revenir. Meme si lamouchi a du ballon, je sais pas trop koi en penser
Invité

Messagepar gigi » 15 Avr 2004, 12:43

Lamouchi a pas voulu nous aider en venant en janvier
il a dit qu'il preferait tenter sa chance avec le nouvel entraineur de l'Inter pour avoir une place de titulaire

maintenant il vient de se rendre compte que quelque soient les changements, il sera toujours sur le banc à Milan et il songe à se casser

d'un coté ça peut etre un bon renfort, d'un autre coté j'ai pas envie qu'on l'aide à se relancer style Dugarry...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar flashylami » 15 Avr 2004, 13:07

Surtout que se relancer a son age c'est pas trop ca.

Lui ca serait plutot pour finir sa carriere dans un club pas trop mal.

Faut faire quand meme attention a ne pas aller dans l'extreme de cette année a savoir que des joueurs experimentés
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 15 Avr 2004, 13:13

moi je pense que la bonne solution est d avoir un joueur d expérience par ligne épaulés par des jeunes (flamini, mido, gavanon) et par des joueurs confimés genre Beye, Dos Santos, NDiaye....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jean luc de la rue » 15 Avr 2004, 13:21

d acc avec vs
jean luc de la rue

Messagepar kattkattDeux » 15 Avr 2004, 14:10

gigi a écrit:
Mido s'il part je vois pas ce que ca changerait.

c'est clair :lol:
je comprends pas tous les gars qui veulent que Mido reste à tout prix

il me rappelle de plus en plus chapuis :|

Tu ferra moins le marrant s'il arrrive un bobo à DD et que Mido ne serait plus là!

Cf : Nonda à Monaco

certe il n'a été extra cette saison mais au moins lui il s'est battu pour l'OM depuit le début du championnat (contrairement a d'autres qui commencent juste a se reveillez à la fin pour garder leur job l'an prochain et puis il a toujours joué en position d'aillier gauche (chose qui n'a jamais fait a l'Ajax ni Au Celta..... Va mettre Drogba en ailliers gauche et on verra les buts qu'il va planter :lol:

Je repete pour la 1000ème fois, tant qu'on aura pas d'ailiers digne de se poste on ne verra pas 10% des possibilités de Mido... citéz moi juste un seul corner bien tiré par l'OM depuis le debut de la saison?... un seul centre tiré au cordeau pour les attaquants, (A part celui de Mido à DD contre Rennes) :?

MIDO MIDO MIDO Poum Poum :twisted:
kattkattDeux
Newbie

Messagepar lyonnais » 15 Avr 2004, 14:19

Pedretti voulait une preuve que les dirigeants lyonnais comptent sur lui, je pense qu'il a un petit bout de réponse...
lyonnais
Newbie

Messagepar gigi » 15 Avr 2004, 14:26

Tu ferra moins le marrant s'il arrrive un bobo à DD et que Mido ne serait plus là!

et alors c'est quoi le problème ? j'ai pas dit que Mido ne marquerait pas un but

... avec Chapuis on a bien fini 3ème :)
Je repete pour la 1000ème fois, tant qu'on aura pas d'ailiers digne de se poste on ne verra pas 10% des possibilités de Mido

désolé mais là tu me donnes envie de continuer à faire le marraht :mrgreen:
Mido il lui faut caviars sur caviars pour etre bon ?
ben écoute, les Mido ou Elber on les laisse avec plaisir au Real
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar flashylami » 15 Avr 2004, 14:30

c'est clair on va pas monter une equipe pour faire plaisir a la tete de monsieur MIDO
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin