Info démentie par dhorasoo lui même (fallait s'y attendre, ct quand même l'équipe la source...!!!!
).
Info en page d'accueil de Free aujourd'hui :
Football: Dhorasoo quitte Lyon, mais pas forcément pour le Milan-AC
[15/04/2004 12:21]
LYON (AP) -- Le Lyonnais Vikash Dhorasoo n'a pas confirmé jeudi son transfert au Milan-AC, mais a confirmé qu'il quitterait Lyon en fin de saison.
«J'ai deux ou trois possibilités, je ferai part de mon avenir plus tard», a-t-il déclaré à l'Associated Press. «Pour moi aujourd'hui, l'important c'est la fin du championnat, c'est mon club. L'important est de finir très fort pour offrir un troisième titre à l'OL, très important pour le club et la ville».
Le journal «L'Equipe» avait annoncé ce jeudi, sans source, que Dhorasoo, libre de tout contrat en juin, avait signé pour deux saisons au Milan-AC, le champion d'Europe en titre.
«Je n'ai pas à commenter ce qu'écrit le journaliste, ce sont ses propos, c'est à lui de commenter, pas à moi», a souligné Dhorasoo, qui a confirmé qu'il quitterait Lyon car il n'a pas reçu de proposition concrète pour le futur.
«Ce que je peux dire, c'est que mon agent a appelé le club (Lyon) il y a quelques jours pour lui faire part de mon choix», ajoute-t-il. «A savoir ne pas entamer de discussion avec Lyon, puisque j'ai attendu à peu près un an, sans que le club me fasse de propositions, et il n'y en a pas eu. A partir de ce moment-là, mon agent a commencé à travailler et à chercher des solutions pour moi». AP