15 Avr 2004, 09:34
- mise a l'ecart de mido, ecker, celestini, johansen, christanval: il fallait oser le faire
15 Avr 2004, 12:16
15 Avr 2004, 12:27
15 Avr 2004, 13:39
gob a écrit:
- mercato judicieux : barthez, batlles, ferreira notamment. Koke a revoir
15 Avr 2004, 15:24
pourri???? tu exagèr là!beenie a écrit:ZiZooM, j'avais aussi remarque mido. Ca m'a meme etonne apres son match pourri
15 Avr 2004, 15:24
moi je pense aussi c kler que anigo doit encore apprendre moi il a changé ola tactique et ca marche plutot que perrin qui disait a monaco le 4-4-2 marche donc a l om pas de blem ....grafiti54 a écrit:juste recompense
15 Avr 2004, 16:59
gob a écrit:Que l'on aime ou pas Anigo, force est de reconnaitre qu'il a beaucoup osé et souvent avec raison:
- titularisation de flamini: qui le connaissait ?
- titularisation de n'diaye: ignoré par perrin
- mise a l'ecart de mido, ecker, celestini, johansen, christanval: il fallait oser le faire
- retour a une defense a trois defenseurs centraux:
Certes l'OM ne gagnera pas tous ses matchs mais depuis combien de temps n'avions nous pas vu un tel volume de jeu ?
Dernier exemple: hier soir, Mido a été moyen mais Anigo l'a encensé pour son état d'esprit.
15 Avr 2004, 17:01
kattkattDeux a écrit:gob a écrit:
Faut arrêter la fummette gob bientot tu nous apprendra que c'est Anigo qui a recruter Drogba
15 Avr 2004, 23:24
gob a écrit:kattkattDeux a écrit:gob a écrit:
Faut arrêter la fummette gob bientot tu nous apprendra que c'est Anigo qui a recruter Drogba
si tu lis bien le francais, je ne dis pas choix d'anigo mais mercato judicieux sans citer quiconque...
gob a écrit:Que l'on aime ou pas Anigo, force est de reconnaitre qu'il a beaucoup osé et souvent avec raison:
- titularisation de flamini: qui le connaissait ?
- titularisation de n'diaye: ignoré par perrin
- retour a une defense a trois defenseurs centraux: