Anigo confirmé pour 2004/2005!!!!!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 15 Avr 2004, 09:34

- mise a l'ecart de mido, ecker, celestini, johansen, christanval: il fallait oser le faire

celestini il me fait vraiment marrer :)
il a été le seul à enfoncer perrin au moment ou il a été viré

résulat il est sur le banc depuis 3 mois alors que perrin le considérait comme titulaire :lol:
quelle merde ce gars...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ZiZooM » 15 Avr 2004, 12:16

C'est clair mais je noterais juste une chose supplémentaires : les images de la fin du match contre l'Inter. J'ai beaucoup aimé quand Mido a sauté dans les bras de Anigo. Ca prouve une chose c'est que même quand Anigo met un joueur a l'écart il sait lui redonner confiance et cette image prouve a quel point le groupe est "enfin" soudé. Bref si ils jouent pour se faire plaisir et faire plaisir à l'entraineur, c'eest qu'ils ont enfin tout compris et travailler dans la bonne humeur ya rien de mieu pour voir des résultats. La preuve hier.

Bravo Anigo, et bravo les joueurs !
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar Invité » 15 Avr 2004, 12:27

ZiZooM, j'avais aussi remarque mido. Ca m'a meme etonne apres son match pourri
Invité

Messagepar kattkattDeux » 15 Avr 2004, 13:39

gob a écrit:
- mercato judicieux : barthez, batlles, ferreira notamment. Koke a revoir

Faut arrêter la fummette gob bientot tu nous apprendra que c'est Anigo qui a recruter Drogba :oops:
kattkattDeux
Newbie

Messagepar Shaft » 15 Avr 2004, 15:24

beenie a écrit:ZiZooM, j'avais aussi remarque mido. Ca m'a meme etonne apres son match pourri
pourri???? tu exagèr là!
il fau dir k sa fai kelke semaine kil joue pas, que derrière lui le soutien étai vrmt pas le meme que à l'aller et qu'il a fai son boulo en épuisan la defense...
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 15 Avr 2004, 15:24

grafiti54 a écrit:juste recompense =D>
moi je pense aussi c kler que anigo doit encore apprendre moi il a changé ola tactique et ca marche plutot que perrin qui disait a monaco le 4-4-2 marche donc a l om pas de blem ....
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 15 Avr 2004, 16:59

gob a écrit:Que l'on aime ou pas Anigo, force est de reconnaitre qu'il a beaucoup osé et souvent avec raison:

- titularisation de flamini: qui le connaissait ?
- titularisation de n'diaye: ignoré par perrin
- mise a l'ecart de mido, ecker, celestini, johansen, christanval: il fallait oser le faire
- retour a une defense a trois defenseurs centraux:

Certes l'OM ne gagnera pas tous ses matchs mais depuis combien de temps n'avions nous pas vu un tel volume de jeu ?

Dernier exemple: hier soir, Mido a été moyen mais Anigo l'a encensé pour son état d'esprit. =D>

j'aurais pas di mieux!
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 15 Avr 2004, 17:01

kattkattDeux a écrit:
gob a écrit:

Faut arrêter la fummette gob bientot tu nous apprendra que c'est Anigo qui a recruter Drogba :oops:

si tu lis bien le francais, je ne dis pas choix d'anigo mais mercato judicieux sans citer quiconque...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar kattkattDeux » 15 Avr 2004, 23:24

gob a écrit:
kattkattDeux a écrit:
gob a écrit:

si tu lis bien le francais, je ne dis pas choix d'anigo mais mercato judicieux sans citer quiconque...

gob a écrit:Que l'on aime ou pas Anigo, force est de reconnaitre qu'il a beaucoup osé et souvent avec raison:

- titularisation de flamini: qui le connaissait ?
- titularisation de n'diaye: ignoré par perrin
- retour a une defense a trois defenseurs centraux:

Et ça c quoi? (en gras);

c'est pt'ete pas du français, tu enumère des facteurs qui viennent souligés ton titre sur les qualité d'Anigo et en cinquième position tu parle de mercato, en français cela signifie que les sous titres sont le developpement du titre !

Ok c qu'un forum de foot mais faut quand quand même avoir un minimum de clarté dans ce qu'on redige (je parle pas d'orthographe) mais de cohérence d'idées !!!

jamais vu aussi gonflé et en plus il me traite de ne pas savoir lire :roll: :oops:
kattkattDeux
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin