Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Nil nuls ni bons

14 Avr 2004, 16:20

Je me posais une petite question.
On vante souvent les exploits des plus grands (zidane...) et des plus nuls (qui dit jonhhny ecker au fond de la pièce ?) mais que faire des joueurs INTERMEDIAIRES
Pas les joueurs intermédiaires du real, ni pavones ni zidanes (cf pérez) comme solari ou guti, mais les notres a nous sur lesquels nous n'avons pas d'avis. Il existe un paquet de joueurs sur lesquels je n'ai pas d'avis, qui ne se démarquent en rien mais ne déjouent pas. Voici ma petite liste, des avis ?

Anthony Réveillère
Jérémy Bréchet
Modeste M'Bami, aussi bon à la récupération que nul à la relance
Lilian Laslande
Nicolas Savinaud
Bernard Diomède
Grégory Pujol
Nicolas Gillet

Je finis par deux lyonnais sur lesquels vous n'allez pas être d'accord : Essien sur lequel on fait tout un fromage mais qui a une frappe d'escargot sous valium (le match contre stras était catastrophique) ou de mulasse mais qui vise les memes pigeons que baka ! Et Elber qui fait une saison :roll:

votre avis ?

14 Avr 2004, 16:26

moi j aime bien dire BRYAN BERGOUGNOUX.
juste prononcer ca m esquisse un sourire

14 Avr 2004, 16:30

MaRs-EyEs, 8)

14 Avr 2004, 16:31

:shock: :shock: :shock: Moi c'est Yapi Yapo qui me fait sourire mais bon je vois pas le rapport avec ce sujet haut combien alléchant

14 Avr 2004, 16:33

N zigou

14 Avr 2004, 16:36

ok sauf pour essien,
deja il joue pas a son poste et en plus il a une frappe de mule qu'il cadre tres souvant :?

14 Avr 2004, 16:37

"C'est pas bien de se moquer des noms de famille"
Ce message est adressé aux dinosaures d'une association poussiéreuse qui se reconaitront

14 Avr 2004, 16:46

LeTrepied, ah parce que ton nom c'est rellement ton adresse hotmail :shock:

14 Avr 2004, 17:04

lol 7 posts et déjà barrage en couille du topic

gone0107, j'avoue que je me base essentiellement sur le ajaccio lyon dernier. Et Essien avait fait un match épouvantable.

Sinon il est vrai que c'est étonnant de voir autant de joueurs qui ne percent pas malgré un talent indéniable. J'ai presque envie de mettre sidney govou dedans, qui est de moins en moins tranchant...

14 Avr 2004, 17:21

hors sujet mais j'aimerais savoir ce que devient patrick beneforti il jouait a bastia.

14 Avr 2004, 17:33

Fan_de_Coach Vahid a écrit:lol 7 posts et déjà barrage en couille du topic

gone0107, j'avoue que je me base essentiellement sur le ajaccio lyon dernier. Et Essien avait fait un match épouvantable.

Sinon il est vrai que c'est étonnant de voir autant de joueurs qui ne percent pas malgré un talent indéniable. J'ai presque envie de mettre sidney govou dedans, qui est de moins en moins tranchant...

met govou si tu veux mais je pense qu'essien (en MD ) doit pas y figurer !

14 Avr 2004, 17:37

c'est clair t'as abusé sur Essien j'crois :lol:

14 Avr 2004, 17:45

Anthony Réveillère --) bon joueur mais qui sort d'un transfert. Aide précieuse pour Lyon
Jérémy Bréchet --) Quand on part à l'Inter dans avec sa situation à l'époque ... Mais assez gros potentiel. A mon avis besoin d'un retour en France

Modeste M'Bami, aussi bon à la récupération que nul à la relance --) plutôt bon joueur pour le prix payé maintenant c'est sûr qu'il est pas dans les 5 meilleurs

Lilian Laslandes --) tjrs utile dans une équipe moyenne. C'est être là quand il faut

Nicolas Savinaud --) un peu dans l'ombre de ses camarades

Bernard Diomède --) pas exceptionnel ; mais bon à Ajaccio il a l'air de donner un petit coup de main (d'un autre côté c'est pas dur "de sortir du lot là bas)

Grégory Pujol --) il a marqué plusieurs fois cette année. Un titulaire régulier de son équipe depuis 2 saisons. Bon joueur mais ne sera jamais dans un très grand club

Nicolas Gillet --) Que des Nantais ? :lol: A fait toute sa carrière à Nantes et pourtant c'est pas exceptionnel depuis qqs tps. Dans l'ombre de Yépes surement. Je le trouve bof

Essien --) Gros gros joueur à Bastia. A eu du mal après son départ à Lyon. Un peu inconstant quand même

Elber --) Ancien très grand joueur. je dirai qu'il fait une bonne saison mais loin de remplacer Anderson. Son CV fait qu'on en attend trop de lui et je suis pas sûr qu'il se soit vraiment adapter

14 Avr 2004, 17:47

Rivera, je crois qu'il a dans l'effectif d'Istres mais à vérifier

14 Avr 2004, 17:49

Essien --) Gros gros joueur à Bastia. A eu du mal après son départ à Lyon. Un peu inconstant quand même

enorme dans l'axe, mauvais a droite!
elle est la l'inconstance

14 Avr 2004, 18:02

moi je dis respect a Laslandes que trop souvent de pers raillent. Il me semble que c'est le meilleur buteur en activite.
Modifié en dernier par Invité le 14 Avr 2004, 18:18, modifié 1 fois.

14 Avr 2004, 18:07

je confirme, c'est le meilleur buteur en activité

14 Avr 2004, 20:52

un gars que j'aimais beaucoup par sa gentillesse aussi c'est Vairelles, un vrai gentil pas du tout "brave". C'est rare les mecs comme ça. Il s'était pris un rouge une fois (arbitre aveugle) et au lieu de faire scandale il a fait le mec triste qu'une erreur d'arbitrage le concerne.

UPP à Vairelle !

14 Avr 2004, 21:01

sonny a écrit:je confirme, c'est le meilleur buteur en activité
Eh JPP y joue pu au Cap Ferret.............ok :arrow:

14 Avr 2004, 21:03

Moi, j aime bien Sikora des joueurs fidèles au leur maillot pendant toute leur carrière; c'est rare pour être signaler :roll:
Ps --> Essien est un monstre en milieu defensif, alors qu en milieu droit [bof]
Répondre