Anthony Réveillère --) bon joueur mais qui sort d'un transfert. Aide précieuse pour Lyon
Jérémy Bréchet --) Quand on part à l'Inter dans avec sa situation à l'époque ... Mais assez gros potentiel. A mon avis besoin d'un retour en France
Modeste M'Bami, aussi bon à la récupération que nul à la relance --) plutôt bon joueur pour le prix payé maintenant c'est sûr qu'il est pas dans les 5 meilleurs
Lilian Laslandes --) tjrs utile dans une équipe moyenne. C'est être là quand il faut
Nicolas Savinaud --) un peu dans l'ombre de ses camarades
Bernard Diomède --) pas exceptionnel ; mais bon à Ajaccio il a l'air de donner un petit coup de main (d'un autre côté c'est pas dur "de sortir du lot là bas)
Grégory Pujol --) il a marqué plusieurs fois cette année. Un titulaire régulier de son équipe depuis 2 saisons. Bon joueur mais ne sera jamais dans un très grand club
Nicolas Gillet --) Que des Nantais ?
A fait toute sa carrière à Nantes et pourtant c'est pas exceptionnel depuis qqs tps. Dans l'ombre de Yépes surement. Je le trouve bof
Essien --) Gros gros joueur à Bastia. A eu du mal après son départ à Lyon. Un peu inconstant quand même
Elber --) Ancien très grand joueur. je dirai qu'il fait une bonne saison mais loin de remplacer Anderson. Son CV fait qu'on en attend trop de lui et je suis pas sûr qu'il se soit vraiment adapter