Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Avr 2004, 18:17

La dncg ne peut rien faire contre la législation monégasque....

14 Avr 2004, 18:22

l'asm a une immunite contre la dncg

14 Avr 2004, 18:28

C'est comme au mille bornes si t'as la carte As de la route :mrgreen:

14 Avr 2004, 18:50

Monaco appartient a la France #-o

14 Avr 2004, 18:54

Cookies a écrit:C'est comme au mille bornes si t'as la carte As de la route :mrgreen:

as du volant :wink:

14 Avr 2004, 18:58

Moi j'aimerai quand même bien voir les chiffres avant de parler dans le vide mais bon j'ai l'impression qu'on ne les connaitra jamais

14 Avr 2004, 19:02

el loco a écrit:
McK a écrit:Quand Monaco était 15 eme y'a 2 ans ça géné personne de les voir en L1... mais tout d'un coup ça dérange :shock: comment c'est trop bizzare..... :lol: :lol: :lol:

quand l'OM était 15ème en l1 il y a 4 ans la DNCG s'est acharnée contre le club, tient la même année Toulouse s'est vu transférer en national, l'année dernière Nice a failli ne jamais rejoindre la l1, le Red Star a disparu...mais quand il s'agit de Monaco bizarre tout va bien :ptdr: quel crédibilité pour la DNCG!

exactement :)
nous, malgré Dreyfus et les 99.999% de chance qu'il renfloue le club, la DNCG nous avait rétrogradé préventivement en D2, et pour un déficit largement inférieur à celui de l'ASM...

mais revez pas trop, l'ASM ne craint rien
si ce club devait descendre ou au moins vendre la moitié des joueurs pour rester en L1, c'était l'année dernière ou jamais

14 Avr 2004, 22:29

eternal-darkman a écrit:Moi j'aimerai quand même bien voir les chiffres avant de parler dans le vide mais bon j'ai l'impression qu'on ne les connaitra jamais
ah ca, je te le confirme sans prendre de risque. On connaitra jamais les chiffres

15 Avr 2004, 12:59

Si je comprends bien, le club n'appartient plus au prince.

MONACO (AP) - Les représentants de l'AS Monaco ont été auditionnés jeudi matin à Paris par les membres de la Direction nationale du contrôle de gestion du football (DNCG), chargée d'examiner les comptes des clubs professionnels.

De source proche du club, on précise que cette audition "s'est bien passée", et que donc l'avenir du club en Ligue-1 la saison prochaine n'est pas menacé, malgré les difficultés financières du club.

Les dirigeants de l'AS Monaco étaient entendus dans le cadre du suivi du budget de la saison en cours qui, selon plusieurs sources, devrait être déficitaire à hauteur de 15 millions d'euros.

Pour passer avec succès cette audition, un conseil d'administration du club s'était tenu mardi matin au cours duquel l'un des actionnaires, Monaco Football Investissement (MFI), détenteur jusqu'ici de 35% du capital du club, a augmenté sa participation à 51%.

L'argent investi par MFI et les garanties bancaires fournies par cet organisme ont convaincu la DNCG, selon des sources proches du club. AP

15 Avr 2004, 13:01

Dans l'equipe ils disent qu'un certain green qui a fait fortune dans le textile injecterait 25 millions d'euros sous peu

15 Avr 2004, 13:03

Surtout quand il s'agit d'un club qui peut faire rayonner la L1 à l'échelon européen ...

15 Avr 2004, 13:15

ben a ce que je vois, tout va bien 8) 8)

15 Avr 2004, 20:49

http://www.lequipe.fr/Football/20040415_211528Dev.html

15 Avr 2004, 21:13

d apres europe1, la dncg est satisfaite de cette audition.
le contraire aurait ete surprenant :?
monaco prevoit de gagner la ldc et de renegocier certains contrats trop importants.

15 Avr 2004, 22:46

monaco prevoit de gagner la ldc et de renegocier certains contrats trop importants.

Je crois plus en la premiere partie de la phrase qu'en la seconde.

15 Avr 2004, 22:55

Et j'avais raison puisque la dncg va revoir l'ASM au mois de mai.

16 Avr 2004, 00:10

IN SETTIMANA EMISSARIO GRUPPO RUSSO
INCONTRERA' PRINCIPE ALBERTO
Calcio: Nafta Moskva
vira verso la Francia
vuole il Monaco

14 aprile 2004

MOSCA.Nel corso di questa settimana un emissario della Nafta Moskva incontrerà a Montecarlo il principe Alberto per intavolare una trattativa per la cessione del Monaco al gruppo finanziario russo. È quanto rivelano fonti vicine a società operanti nel mercato del petrolio con interessi anche nel Principato.

La scorsa settimana il principe Alberto - che lo scorso anno salvò il Monaco dal fallimento - aveva annunciato in un'intervista a L'Equipe l'imminenza di un incontro con un nuovo investitore pronto ad entrare in società assieme agli attuali proprietari del 34 per cento della società.

Le fonti riferiscono inoltre come la Nafta Moskva avrebbe individuato nel sud della Francia l'obiettivo di investimenti da effettuare in tempi rapidi. Se la trattativa con il Monaco dovesse fallire, il gruppo del miliardario russo Suleiman Kerimov - che aveva trattato anche la Roma - sarebbe pronto a tentare subito l'acquisizione dell'Olympique Marsiglia.

Nafta Moskva nouvel investisseur ?

L'émissaire de la société pétrolière russe Nafta Moskva doit rencontrer dans le courant de cette semaine le Prince Albert de Monaco.

L’entrée dans le capital du club serait comme le signalait le Prince Albert de 34%.

Le groupe pétrolier détient déjà des intérêts dans la Principauté.

Les sources réfèrent en outre que la société Nafta Moskova aurait comme objectif de s'implanter rapidement dans le sud de la France.

Si les négociations avec Monaco devaient échouer, le groupe du milliardaire russe Suleiman Kerimov - qui avait traité déjà avec l'As Roma- serait prêt à tenter l'acquisition de l'Olympique de Marseille.

Source: http://www.lastampa.it

Ils sont fous ces russes!

Gentil Bourriquet

16 Avr 2004, 01:17

Si les négociations avec Monaco devaient échouer, le groupe du milliardaire russe Suleiman Kerimov - qui avait traité déjà avec l'As Roma- serait prêt à tenter l'acquisition de l'Olympique de Marseille.

c'est quoi ces tares!!! manque plus qu'ils nous fasse venir en plus zidane et ronaldo :lol: :lol: :lol: :lol:
:oops:

16 Avr 2004, 01:29

ZZ se chie de venir a l'om donc il viendra pas.
Par contre, Ronaldo faut voir. Il a qq kg en trop et niveau gros, on a deja mido et carasso :)

16 Avr 2004, 01:40

manque plus que vieri et on aura la mega attaque weigth watchers :lol: :lol: :lol:
Répondre