Modérateur: Modérateurs
Diouf sera bien à l'OM
La venue de Pape Diouf comme directeur sportif de Marseille est acquise, mais ne devrait pas être annoncée officiellement avant la demi-finale de Coupe de l'UEFA contre Newcastle (22 avril-6 mai). Un choix qui semble pleinement satisfaire José Anigo, récemment confirmé à son poste pour la prochaine saison.
ba son prenon ces Paps et jean paul II ces le pape donc voila !!!
ba je sais pas oû ta vu qu'on parlait du pape et de Diouf ??
a ok !!!
Jsuis pas du matin j'ai pas l'habitude de me levé a cette heure la , d'habitude je me leve plutot vers 14h ou 15h !!
ouais et ben, j'espere qu'il aura pas trop a montrer son talent. Faudrait pas chambouler une nouvelle fois l'effectif. Le plus gros dossier de gerer les retours de pretOMworld a écrit:Personnellement, je suis assez sceptique quant à la venue de Pape Diouf.
Certes, c'est un Marseillais et il semble plutôt bien connaitre la maison. Mais comme Laurent Blanc " qui lui visait le poste de Mnager Général ", il n'a absoluement aucune expérience dans ce domaine.
Cependant, en tant qu'ex-agent, il est sans doute l'un des mieux placé pour traité les transferts d'un point de vue administratif et sa réputation d'homme intègre dans le métier ne souffre d'aucune protestation.
Il sera déjà jugé très très bientôt --> Mercato inter-saison.
On verra bien. Personnelement, je lui souhaite la meilleur réussite possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], Google [Bot] et 173 invités