Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Mai 2004, 11:47

putain diouf il laisse son portefeuille de joueurs à un gars du psg, mais il a vraiment aucune face, moi j'en veux pas à l'OM il pactise avec l'ennemi (voilà comme ça c'est fait :lol: ).

Concernant le petit rapporteur on peut organiser un petit jeu :

a) Aulas (normal c'est un inculay)
b) Plessis (normal c'est un gros frustré :lol: )
c) Guy Roux (normal c'est guy roux)
d) Bouchet (normal il ne peut pas s'empêcher de se faire remarquer :lol: )


Cherchez l'intrus :mrgreen:

04 Mai 2004, 11:52

vu qu'aulas ne peut pas recruter armand et frau à cause de la venue de diouf et que selon lui c'est aussi la venue de diouf qui l'empeche de recruter drogba :mdr: , pas la peine de chercher plus loin le fouteur de merde.

04 Mai 2004, 11:54

Je vois bien Plessis, deja qu il ne peut pas intervenir dans le choix de Pedretti, et que ca le fera super chier si le benoit choisisait l'OM, en plus Frau et son agent Pape Diouf (jusqu au 1er juin) doivent lui mettre la pression pour le lacher......mais le temps de reflechir a tout ca, je pense qu il a du se faire doubler.
Aulas a du etre plus rapide, chez lui c est naturel :mrgreen: , qq secondes et il degaine sa vacherie, il est trop fort le JMA, même si un instant j ai hesité avec Bouchet, mais notre president aurait sans doute parle dans la presse avant de se saborder.....

04 Mai 2004, 17:35

Marseille : Pape Diouf officiellement nommé
04 mai 2004 - 17 h 15 -

L’agent de joueurs, Pape Diouf, a officiellement été intronisé manager général du club olympien. Il a donc décidé d’abandonner son porte feuille de joueurs pour se consacrer exclusivement au club marseillais.


Christophe Bouchet a rendu officiel l’arrivée de Pape Diouf comme manager général du club. Il sera en charge de la politique sportive du club et sera assisté de Philippe Piola, comme manager général délégué et Etienne Mendy, responsable de la cellule de recrutement

04 Mai 2004, 17:54

sur le site officielle y'a une très bonne news sur la nomination de Pape Diouf comme manager général, Piolat sera sont assistant ce qui veut dire que Bouchet veut garder un oeil sur Pape Diouf avec un homme à lui.
Après y'a aussi la création d'une division bisness avec le directeur général de Indesit (sponsor européen). C'est quand même louche le foot
9 telecom c'est RLD
Indesit c'est aussi un responsable de l'OM
Quick c'est qui le patron :?:

par contre niveau communication c'est tout de même moins opaque qu'avant =D>

04 Mai 2004, 17:58

Jean-Michel Aulas, le president de l'ol, n'apprécie pas l'ambiguité entourantla positionde Pape Diouf, l'agent de joueurqui va devenir directeur sportif de l'OM.il le clame haut et fort sur france football:

F.F:"Jean-michel Aulas, voulez-vous _ c'est le bruit qui circulent actuellent_ recutrer Didier Drogba, l'attaquant de l'OM?"

JMA:"La saison dernière, il nous intéssait alors qu'il n'était pas encorele meilleur attanquant de la L1. Aujourd'huit, Didier est devenu un trés grand avant-centre. Donc, forcément, on a des vues sur lui. Malheureusement, comment peut-on le recruter?
Que Pape Diouf soit son agent et en meme temps le directeur sportif de l'OM rend quasiment impossible l'opération. S'il n'était pas son conseiller, on pouvait espérer."

F.F:"Vous semblez remonté..."

JMA:"Oui! Beaucoup de présidents le sont également. Les dés peuvent être pipés pour certains dossiers. Revenons à Drogba. Demandez à Diouf si on ne lui a pas fait une proposition récemment, avec un salaire plus de deux fois superieur à celui qu'il touche à l'OM. Il sera embêté pour vous repondre, parce-que je dis la vérité. Demandez à Drogba si Bernard Lacombe ne l'a pas rencontré mercredi à Aix-les-Bains en marge de la rencontre entre la Côte d'Ivoire et la Guinée. Maintenant, Diouf est mal parce qu'il ne va pas se tirrerune balles dans le piedà peine arrivé à l'OM. Imaginez Marseille qui perd son élément le plus fort... La situation de Diouf est intenable ! Même s'il est honnête, il y aura un moment des problèmes, quelque chose qui clochera. Aujourd'huit tous les footeux veulent jouer la ligue des champions. Et Drogba, la saison prochaine, il aura quoi à Marseille?"

F.F:"Comment procéder pour attirer des joueurs de l'écurie Diouf?"

JMA"Pape a beau dire qu'il ne prendra ses foctions à l'OM que debut juin, ça ne marche pas avec moi. Les négociations de transfert se déroulent plein pot en mai. Et Diouf est le chef du recrutement de Marseille. Il y aura un mélange des genres pas sain. Diouf est plus gros agent de joueur en France. Prenez Frau, conseillé par Pape. Si Govou partait, on pense à pierre-alain pour le remplacer. Mais l'attaquant sochalien est aussi désiré par l'OM et Pape fera tout pour l'envoyer à Marseille. Et nous on fait quoi ? Il y a des joueur de Dioufque nous contacterons directement. On n'aura pas le choix."

le rageu :evil:

04 Mai 2004, 18:08

c kler c trop un con si DD veut partir de l'OM mais que l'Om ne veut pas que Pape soit là ou ça change rien donc dans son cul.
après pour FRrau faudrais que GOvou qu ise transforme de plus en plus en Delfim parte et que Frau veuille aller à Lyon avec que Pape n'est une influence (ça fait pas mal de si)
Pour Pedretti le fait que Bernes soit un ancien dirigeant de l'OM ça va aussi l'empêcher de singer à Lyon ? :roll:

04 Mai 2004, 19:01

Dans le cul Aulas, Diouf n'est plus l'agent de Drogba, il a plus qu'a aller voire son successeur s'il veut commencer une collection de veste :mrgreen:

04 Mai 2004, 19:08

Aulas mais quel con ce mec....En quoi ca le gene pour faire des transferts que diouf soit a l'OM maintenant.... Mais si c'est vrai que Drogba a rencontré le mec de Lyon,ba ca il c'est bien caché de le dire.... :?

04 Mai 2004, 19:24

Pour une fois je suis assez d'accord avec JMA. Diouf futur-directeur sportif de l'OM et futur-ex-agent de joueurs, ça donne un mélange des genres pas très catholique. L'OM le sait d'ailleurs mieux que personne pour en avoir déjà fait la pénible expérience...

04 Mai 2004, 19:58

Je suis ravi, on va profiter de gens compétent au recrutement et d'un enorme carnet d'adresses, ca doit en faire chier plus d'un :mrgreen:

04 Mai 2004, 20:25

En fait Lacombe a encore rencontré Drogba pour lui offrir le maillot de l'OL version 2004-2005... Comme il l'avait fait pour la saison 2003-2004... :roll: Ils aiment bien offrir des maillots dans l'OL Family... Sauf que cette fois le voyage était moins long... Aix Les Bains c'est pas la Cote d'Ivoire... :mrgreen:
Pour Diouf, l'énervement d'Aulas est compréhensible... Mais quand Poulain (autre ex-agent) est allé à Monaco l'an dernier et nous a emmerdé dans l'affaire Gallardo, il a pas dit grand chose l'ami Aulas... :? :roll:

04 Mai 2004, 20:42

Le mieux c'est si c'est Aulas qui a donnoncé que Diouf peut pas vendre son affaire à "ce dirigeant" car après il va venir se plaindre que Diouf est encore agent :ptdr:

04 Mai 2004, 21:17

Pour Diouf, l'énervement d'Aulas est compréhensible... Mais quand Poulain (autre ex-agent) est allé à Monaco l'an dernier et nous a emmerdé dans l'affaire Gallardo, il a pas dit grand chose l'ami Aulas... :? :roll:[/quote]
+1
DTC JMA :langue:

04 Mai 2004, 21:34

Sachant qu'a l'ASM ( ils sont ) ils était deux, Poulain et Jeannot Werth qui est l'agent de Deschamps =D> =D>

04 Mai 2004, 21:38

Aller voir sur le site off il vien de faire ses premiere déclaration !!

04 Mai 2004, 21:39

Drobaje qui va signer à Troyes que fait Aulas :?: :idea:

04 Mai 2004, 22:03

Première interview de Pape Diouf
Pape Diouf tire un trait sur sa carrière d’agent de joueurs. L’officialisation dès aujourd’hui de son arrivée à l’OM met fin aux rumeurs de mélange des genres. Pour OM.net, la première interview du nouveau Manager Général.


Votre arrivée à l’OM est annoncée par la presse depuis maintenant plusieurs semaines. Pourquoi l’officialisation a-t-elle été faite aujourd’hui ?
Pape Diouf : «Nous ne voulions pas continuer de nourrir les rumeurs sur le mélange des genres. Nous avons donc choisi avec Christophe Bouchet d’avancer cette annonce. Ainsi tout est clair pour tout le monde. Je suis totalement défroqué. Je ferme ma société «Mondial Promotion». Je règle les détails administratifs en ce sens. Si succession il y a, cela passera par une nouvelle structure».

Considérez-vous cette nouvelle carrière comme une prise de risques ?
Pape Diouf : «Dans la vie, tout est risque. Le premier, je l’ai pris quand j’avais 17-18 ans en quittant mon pays pour la France, sans attache familiale ou amicale, ni sans avoir autre bagage qu’un BEPC. La suite de ma vie est la succession logique de cette décision».

Ce n’est pas la première fois que l’OM vous sollicite. Pourquoi avoir dit «oui», cette fois ?
Pape Diouf : «Le temps a passé. J’avais peut-être envie de moins voyager. Je ressentais aussi le désir de me désengager au profit de mes plus proches collaborateurs. Et puis le milieu d’agents est devenu de plus en plus difficile au fil des années. Cela m’a amené à adopter une attitude plus bienveillante que par le passé à la proposition olympienne».

Précisément, qu’avait-elle de séduisant ?
Pape Diouf : «Son contenu même : avoir la responsabilité totale sur le sportif. La perspective d’avoir comme partenaire un ami, José Anigo, m’a également séduit. De toute façon, si un autre club que l’OM m’avait fait la même proposition, j’aurais dit non, formellement. Je n’aurais accepté d’aller nulle part ailleurs».

Vous venez à l’OM avec plusieurs de vos anciens collaborateurs. Comment va s’organiser la gestion sportive du club ?
Pape Diouf : «Si j’ai créé et nourri ma société, mes collaborateurs l’ont incontestablement enrichie. Il était normal que je m’appuie dans cette nouvelle aventure sur ces personnes que je sais loyales et compétentes. Etienne Mendy va ainsi s’occuper de la cellule de recrutement. Il sera un «chief scout». Il y aura également Michel Touati qui sera plus près de moi, dans le domaine de l’intendance».

Quelle sera votre première mission ?
Pape Diouf : «Les supporters attendent de savoir quelle équipe ils auront la saison prochaine. Nous allons bien évidemment travailler sur ce thème-là. Et parallèlement, il y a une structure à mettre en place pour l’ensemble du secteur sportif».

Où serez-vous jeudi soir ?
Pape Diouf : «Dans les tribunes du stade Vélodrome. Exactement à la même place depuis laquelle j’ai assisté aux victoires contre Liverpool et l’Inter…»

Propos recueillis par Laurent Oreggia

04 Mai 2004, 22:22

On y apprend pas grand chose pour la saison prochaine et notament concernant le mercato, mais ça, c'est tout à fait normal...

Je lui souhaite plein de réussite. =D> =D> =D>

04 Mai 2004, 22:32

vive pape fall , oh pardon pape diouf :mrgreen:

(c'est pour ceux ki de la mémoire :lol: )
Répondre