02 Nov 2003, 14:04
02 Nov 2003, 14:09
02 Nov 2003, 14:16
omman10 a écrit:manel a écrit:drogba a ete efficace a 25 ans
sinon omenforce tu dis vraiment n'importe koi et arrete de creer des topics de merde ou des posts a la rigueur
tu critique sytchev mais tu as du crier l'annee derniere quand il a marqer pareil pour vienne , le gars il joue pratiqment jamais , il rentre sur le terrain il essaye de faire de bonne choses
sinon putain mai vraiment , la ça me desole trop de voir tant de connerie a chaque match perdu , la cet fois je trouve que c'est trop
et les gars style omenforce ou rocca vous faites de plus en plus pitie en fait meme pas de la pitie maintenant le tendance serai a se foutre de votre gueule
qu'as t'il fait de bien depuis son arrivee?
sort moi un seul match ou il a dechire
a vienne il a mis un but ouaaaaaaaa enorme contre viennes et depuis?
il ne fait rien sur le terrain il sert a rien et il ne depasse jamais 4 ou 4.5 dans ses notes de match
et meme qd on gagne il fait de la merde
arrete de mettre ca sur la defaite, moi si on gagne et kon joue mal je les insulte aussi
02 Nov 2003, 14:25
02 Nov 2003, 14:33
purée mais c pas parce que sytchev marque un but que je fait dire que c une beteAnh Thom a écrit:elmuneco a écrit:je suis le seul a pensez que sytchev est mauvais
mais toi t un footix puissance 10. la tu dis sytchv est mauvais mais lorsquil a marquer en tour preliminaire et du coup a qualifier l'om tu etais la comme un gosses " sytchev est trop fortttttttt"
ca me revolte les mecs comme toi qui vinnent chialer apres une defaite
C vré que c un gosse.Il est encore au collège.
02 Nov 2003, 14:36
02 Nov 2003, 15:49
omenforce a écrit:parce que si dans 5ans on dit que c l age il n a que 25ans alors la non
02 Nov 2003, 15:56
HAL a écrit:omenforce a écrit:parce que si dans 5ans on dit que c l age il n a que 25ans alors la non
Dissertation:
Expliquez cette citation d'un grand philosophe
02 Nov 2003, 16:01
manel a écrit:omenforce tais toi , tu dsi n'importe koi , tu te contredis et tu ecrit meme pas en français
02 Nov 2003, 17:16
02 Nov 2003, 17:18
omenforce a écrit:purée mais c pas parce que sytchev marque un but que je fait dire que c une beteAnh Thom a écrit:elmuneco a écrit:je suis le seul a pensez que sytchev est mauvais
mais toi t un footix puissance 10. la tu dis sytchv est mauvais mais lorsquil a marquer en tour preliminaire et du coup a qualifier l'om tu etais la comme un gosses " sytchev est trop fortttttttt"
c sur que dans une année il en marque 25toutes competitions confondus en etant souvent sur le banc la je dirais que c est une bete
mais sytchev comme memme assez de temps et il marque pas beaucoup
mais c pas parce c ca que je l aime pas
enfin j espere pour lui qu il va s améliorer
parce que si dans 5ans on dit que c l age il n a que 25ans alors la non
02 Nov 2003, 17:19
je lui souhaite de progresser le probleme c qu a l om beaucoup de monde doit progresser perrin est un coach qui aime la jeunesse c sur que sur le coup ca peut pas aller tres bien puis s amélioreDJYache a écrit:Le mec il joue jamais comment tu veux qu il progresse et il a 20 ans alors chut !!!
02 Nov 2003, 17:31
omenforce a écrit:purée mais c pas parce que sytchev marque un but que je fait dire que c une beteAnh Thom a écrit:elmuneco a écrit:je suis le seul a pensez que sytchev est mauvais
c sur que dans une année il en marque 25toutes competitions confondus en etant souvent sur le banc la je dirais que c est une bete
mais sytchev comme memme assez de temps et il marque pas beaucoup
mais c pas parce c ca que je l aime pas
enfin j espere pour lui qu il va s améliorer
parce que si dans 5ans on dit que c l age il n a que 25ans alors la non
02 Nov 2003, 18:15
03 Nov 2003, 14:08
Obiwankenobi a écrit:pour l'instant il a eclaté le cul des dirigeant en les enculant en beauté
03 Nov 2003, 14:12