reponse a lordofzering

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

reponse a lordofzering

Messagepar sonny » 13 Avr 2004, 13:26

juste pour lui repondre, effacez ce topic apres (on va lui laisser le temps de le lire)

Il n'a pas compris le simplet ! Je te parle du match retour avec le but refusé de Reinaldo. C'est bizarre, à l'aller, il a fallu des excuses publiques de l'arbitre pour un péno non sifflé qui n'était même pas sûr d'être transformé et au retour, on n'a même pas eu de résumé (sauf sur sport 6), encore moins d'explications arbitrales, pourtant le but y était. Mais bon...

:mrgreen: et les parisiens ont tellement contesté apres le but refusé :mrgreen: il y a eu hors jeu, ils otn dit: ok bon ba on continue et voila
et le simplet ici ca semble bien etre toi, car j'ai bien vu que tu parlais du retour pauvre tache, et sache que 'jétait sur place au match aller et retour et pas comme toi en bon footix devant ta télé

Han... heu... merde... comment tu calmes toi ! Je ne sais trop pas quoi dire

1- je voulais pas te bacher
2- si tu sais pas quoi dire, ba ferme simplement ta gueulle

Ha, les méchants parisiens qui allument des fumigènes ! Ce qui est incroyable, c'es qu'on se tape plus d'amendes que vous par exemple alors que je ne pense pas qu'on en allume moins. Bon c'est vrai qu'on chante plus fort et tout le temps, c'est peut êtr eparce qu'on casse les oreilles au officiels de la LFP. C'est sur qu'au vél, c'est plus calme.

et aussi car le pubique parisien est classé comme le publique le pire de la L1 aussi, qu'ils savent pas faire un match sans rien casser ou sans allumer de fumi par dizaines

Plus d'un an passé et il n'est que le seul a avoir simulé... Dingue ça ! Pourtant Drogba passe souvent son temps à brouter, nous au parc on a eu le droit à 30 minutes à un grand spectacle de plongeons sochaliens et pas de commission d'éthique, enfin bon. Mais c'est le PSG, donc traitement de faveur particulier.

le terme simuler ne prend pas en compte le fait d'etre au sol apres un tacle au niveau du genoux.
et pour sochaux il y a eu un peno (et la victoire sochalienne) sifflé sur simulation ?

Pour Schumacher, blaireau, y'a une petite différence avec l'intention de détruire le joueur et le retenir sans lui faire de mal

allo simplet, je te parle pas de l'attentat sur battiston, le gardien avait plaqué et retenu l'attaquant francais par le maillot au point de lui faire gagner 3 tailles)

La seule différence, c'est que c'est le PSG et qu'on va encore payer pour les autres

la diff c'est que Alonzo se porte en martire en disant s'etre SACRIFIé pour l'equipe.
il veut qu'on le pleigne ou quoi ?
il fait une connerie et il se porte en hero

donc en gros lord, pour te resumer:

autant fermer sa gueulle et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Retourner vers Foot masculin