Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Avr 2004, 01:05

biancorosso warrior a écrit:TROP FORT !!!

bravo marseille on est fiers de vous
je peux vous dire qu'içi en Tunisie on a tous vibré pour l'OM et on a pas été déçus
=D> =D> =D>
le contre qui a amené le but de meriem était magistral. un bonne leçon de foot et de coeur.
bonne chance pour les demis et la suite du championnat

:D :D passe le bonjour au bled

15 Avr 2004, 01:12

Franchement l'OM m'as vraiment fait plaisir ce soir je suis vraiment fou de joie, maintenant le faite que Drogba n'est pas jouer je me dit que c tout benef car en faite il as put ce reposer =D> =D>

15 Avr 2004, 08:33

On est en 1/2 ! On est en 1/2 !
Sans vouloir devaloriser la superbe perf de l'OM, je trouve que les Interistes ont ete plutot maladroit devant le but (frappe non cadre ou frappe de tafiole).
Bref la victoire est belle !!! Et savourons ce moment jusqu'a dimanche ou il faudra battre Lille !!!

15 Avr 2004, 08:45

Sans vouloir devaloriser la superbe perf de l'OM, je trouve que les Interistes ont ete plutot maladroit devant le but (frappe non cadre ou frappe de tafiole

ça veut rien dire le niveau de l'Inter... sans notre bon pressing, notre bonne défense et notre exellent barthez, l'Inter aurait gagné

moi je me rappelle le match de C1 qu'on avait fait à Porto
ils avaient pas été bien mieux que l'Inter sauf qu'ils avaient marqué sur un gros manqué de notre défense et de Runje
Drogba avait meme touché la barre à la fin du match...

avec la volonté et le jeu que l'equipe a aujourd'hui, on aurait pu le gagner ce match de C1 à Porto... et pourtant Porto est en 1/2 de C1 aujourd'hui :P

15 Avr 2004, 09:27

putain, que c'était bon !!!
une ambiance exceptionnelle dans la tribune sud de SAN SIRO rebaptisé pour l'occasion le grand vélodrome.
fumis a gogos, de nombreuses bombes agricoles (4 sur le but), un pogo de fou sur le but, un dernier quart d'heure d'anthologie avec des olé, "on est chez nous, on vient on gagne et on s'en va. bref, yavait tout !
quel pied, putain, quel pied.

le top, c'était juste après le but, le "qui saute pas" est lancé, et on voit sur les grandes tribunes, des dizaines personnes se levaient et sauter ! on était vraiment chez nous, on a retourné leur stade, leur tramway et leurs rues commercantes :mrgreen:

=D> =D> =D> aux joueurs et aux supp

15 Avr 2004, 09:47

un petit bonjour d'un supporter monégasque.

Félicitations à vous et bonne chance pour la suite.

Que c'est bon de voir les clubs français taper les soit disant grands clubs étrangers qui se frottent les mains à chaque fois qu'ils tirent un club de notre joli championnat, d'autant plus que lorsqu'on regarde les matchs, on se rend compte qu'on est vraiement meilleurs qu'eux et qu'on mérite nos qualifications. Maintenant déboulonons les anglais.

15 Avr 2004, 09:50

sus a l'anglais donc !

pour l'ambiance, j'ai été effectivement impressionné par le nombre de gans qui se sont levés dans les tribunes laterales lors du but de meriem ( qu'on voit tres bien avec la caméra placée derrière le but).

15 Avr 2004, 10:01

Bha bravo, jvais pas vous dire que vous avez eu dla chatte ou jsé pas quoi, vous avez tenu, et vous avez marqué pour l'emporter. Ca me fait un peu chier que vous ayez gagné lol, mais autant etre objectif. ( :wink: )

15 Avr 2004, 10:19

yoch, on se revoit pour la super coupe en juillet ! :mrgreen:

15 Avr 2004, 10:33

olympien 30 a écrit:quel pied, putain, quel pied.

quand on a vu ça on peut mourir?@Thierry Roland :D

15 Avr 2004, 10:35

gigi, ca tombe bien la supercoupe d'Europe est traditionnellement à Monaco, ca ne fera pas de gros frais de déplacement pour les deux clubs. Un sou est un sou

15 Avr 2004, 10:39

yoch, on se revoit pour la super coupe en juillet !

si seulement ca pourrais etre vrai. ca serais le plus beau jour du foot francais (au niveau des clubs)

15 Avr 2004, 10:43

Un sou est un sou

:shock:
guy roux sors du corps de yoch ! :)

15 Avr 2004, 10:48

j'ai hesité a la faire celle la :mrgreen:

15 Avr 2004, 10:53

je vous annonce que Mexes ira peut-être à liverpool, mais c'est pas sûr.

Plus sérieusement si super coupe il y a, alors même si c'est sur la Lune, je signe

15 Avr 2004, 11:22

meme si elle se joue a pile ou face ou a la PS2 je signe aussi

15 Avr 2004, 11:23

yoch a écrit:gigi, ca tombe bien la supercoupe d'Europe est traditionnellement à Monaco, ca ne fera pas de gros frais de déplacement pour les deux clubs. Un sou est un sou
On va déjà aller à Louis 2 vous botter les fesses en championnat alors pour la super coupe on verra plus tard! :mrgreen:

15 Avr 2004, 11:28

On va déjà aller à Louis 2 vous botter les fesses en championnat alors pour la super coupe on verra plus tard!

Dium's, t'es fou ?
si le PSG est en position de gagner le championnat on ira à Louis 2 avec la CFA
(pour préparer officiellement notre finale de l'UEFA bien sur 8) )

15 Avr 2004, 11:32

c'est ou la final de la coupe de l'uefa?

15 Avr 2004, 11:36

Dium's, t'es fou ?
si le PSG est en position de gagner le championnat on ira à Louis 2 avec la CFA
(pour préparer officiellement notre finale de l'UEFA bien sur )

oh oui gigi! leur refaire le putain de coup de 99.
Répondre