Modérateur: Modérateurs
Kobhal a écrit:gigi, tout une tribune ?
C le groupe de supporter extrémiste que tous les grands clubs ont !!!!
Florentino Perez ne sait pas quoi faire d'eux...
Laporta a voulu s'attaquer au Boixos Nos et outre les tags sur sa barraque et les menaces de morts ca n'a pas changé grand chose !
Alors cette poignée de supporter tu peux dire que c des supporters de merdes mais les autres sont sans aucun doute de bien meilleurs supporters que les marseillais...
Kobhal a écrit:manel, ya peut il était encore avec les - de 21 mais la depuis janvier il a 22 ans alors il va devoir attendre un peu...
Kobhal a écrit:gigi, j'ai déjà répondu à ça !
Le coup de Larque [mode beenie on] de chez [mode beenie off]
Oui un groupe de supporter ne sait pas koi faire de leur vie seulement on a pas encore trouver la solution pour les interdire des stades...
Des grands clubs italiens ont à leur dépends des supporters bien pire que ceux du Real !! Mais que peut on y faire ? Je répète c une poignée de supporter on ne peut pas généraliser !!! C leur faire trop d'honneur a c connards !!
Ensuite ya tribune basse / tribune haute etc... et ce groupe en question je sais plus où il est placé mais il prends pas tout un coté du stade !!
Mais ce qui est paradoxale c d'entendre les cris stupides de c supporters alors qu'on entendait que les supporters de l'OM...
Mais ce qui est paradoxale c d'entendre les cris stupides de c supporters alors qu'on entendait que les supporters de l'OM...
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Fantomas, hide, majestic13770 et 179 invités