La fin de Florentino ??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ZeUp » 12 Avr 2004, 15:42

quand on a que 21 joueurs pro dans l'effectif on le paye en fin de saison :cry:
mais la saison n'est pas terminée :mrgreen:
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar gigi » 12 Avr 2004, 15:56

Kobhal a écrit:gigi, tout une tribune ? :ptdr:
C le groupe de supporter extrémiste que tous les grands clubs ont !!!!
Florentino Perez ne sait pas quoi faire d'eux...
Laporta a voulu s'attaquer au Boixos Nos et outre les tags sur sa barraque et les menaces de morts ca n'a pas changé grand chose !
Alors cette poignée de supporter tu peux dire que c des supporters de merdes mais les autres sont sans aucun doute de bien meilleurs supporters que les marseillais... :)

attends kobhal, c'est pas parce que tu kiffes l'espagne et le foot espagnol que tu dois raconter n'importe quoi et minimiser leur connerie

et non, pas tous les grands clubs ont un groupe extremiste capable de faire un boxon pareil malgré la taille du stade... meme Larqué s'est senti obligé de commenter ça tellement on les entendait, histoire qu'on lui repproche pas de rien avoir dit
et j'ai dit une tribune, pas tout le stade alors je vois pourquoi tu te marres: c'était bien une tribune entière

maintenant si tu trouves les autres supporters du real bien meilleurs supporters que les marseillais, je me demande pourquoi tu fais partis du staff d'un site marseillais
parce que le seule truc qui déchire à l'OM, c'est bien les supporters et ce malgré les petits débordement et les très mauvais résultats du club
les supporters de liverpool nous ont pas applaudi pour rien je crois...

ceux du real, malgré leur dream team et leurs récents trophées, ont aussi sorti les banderoles et ont sifflé et chambré leur équipe hier soir...
alors en quoi ils sont meilleurs que nous ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 12 Avr 2004, 16:02

sont pas meilleur que nous 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Kobhal » 12 Avr 2004, 16:07

gigi, j'ai déjà répondu à ça !

Le coup de Larque [mode beenie on] :ptdr: de chez :ptdr: [mode beenie off]

Oui un groupe de supporter ne sait pas koi faire de leur vie seulement on a pas encore trouver la solution pour les interdire des stades...
Des grands clubs italiens ont à leur dépends des supporters bien pire que ceux du Real !! Mais que peut on y faire ? Je répète c une poignée de supporter on ne peut pas généraliser !!! C leur faire trop d'honneur a c connards !!
Ensuite ya tribune basse / tribune haute etc... et ce groupe en question je sais plus où il est placé mais il prends pas tout un coté du stade !!
Mais ce qui est paradoxale c d'entendre les cris stupides de c supporters alors qu'on entendait que les supporters de l'OM... :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 12 Avr 2004, 16:21

Kobhal a écrit:manel, ya peut il était encore avec les - de 21 mais la depuis janvier il a 22 ans alors il va devoir attendre un peu...

et Rustu? il va se casser tu penses?
Il a été si mauvais que ça lors de ces apparitions pour que Rijkaard ne le fasse jamais jouer? ou délit de faciès?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Gabi_PSG » 12 Avr 2004, 16:29

Valence a fait prolonger Pellegrino albelda carboni avec d'autres et vicente, mista etc c'est en cours mais c'est surtout la coupe d'europe qui rapporte de l'argent la liga c'est pas grand chose.
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 12 Avr 2004, 16:36

bien que j'aime valencia,le meilleur gardien reste casillas 8) .cañizares est foert mais bon il commence a se faire vieux.il serait temp de lui trouver un digne succéseur.par contre pour buttel le gardien de metz sa a l'air d'étre fait :shock:
Kobhal, si tu as des infos la dessus :wink:

ps:avec les sous de l'uefa valence pourait s'acheter un bon attaquant :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 12 Avr 2004, 16:42

~Juan~, bah c sur il manque une star devant pour vendre les mailllots, mais mista il se ballade cette année, donc y'a pas urgence

ps : enfin si eto'o ou trezeguet veulent venir :oops:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Gabi_PSG » 12 Avr 2004, 16:43

Le jeune gardien international espoirs de Metz, Ludovic Butelle, en fin de contrat avec son club, qui ne lui a pas proposé de contrat pro (!!!) va signer à Valence. Le directeur sportif espagnol Jesus Pitarch l'a confirmé. "Nous avons la parole du joueur et de son agent." A priori, Butelle sera prêté une saison en France avant de revenir pour la saison 2005-06 dans les rangs du probable futur Champion d'Espagne. Le maintien de Metz sera probablement la condition du prêt de Butelle au club lorrain. (Par Sylvain Liron). source : Maxifoot

Cani élu 3 fois meilleur gardien de la Liga ! 8)
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Gabi_PSG » 12 Avr 2004, 16:45

Eto'o j'en veut pas, il me plait de moins en moins un petit trezeguet un larsson même s'il est vieux m'interesse bcp plus. Ou Cavenaghi le crack de demain :mrgreen:
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Invité » 12 Avr 2004, 16:46

ils sont qd meme baleze a metz. Il signe pas un gardien international
Invité

Messagepar Gabi_PSG » 12 Avr 2004, 16:53

Bd d'un Real-Valence !

Image
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Gabi_PSG » 12 Avr 2004, 17:23

Mario Yepes vers Valence !

Convoité par de nombreux grands clubs européens, Mario Yepes pourrait finalement atterrir en Espagne l'an prochain. La dernière piste fait en effet état d'un départ pour Valence. Les Canaris se sont donc lancés à la recherche de son successeur en charnière centrale. Ils pourraient d'ailleurs avoir trouvé la perle rare en la personne de l'Ivoirien Didier Zokora qui évolue actuellement au sein du club belge de Genk. Seule la situation contractuelle du joueur pourrait poser problème.

source : TELEFOOT.FR

Un petite charnière central Ayala-Yepes ça aurait d'la gueule ! :mrgreen:
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Invité » 12 Avr 2004, 17:25

telefoot.fr :mrgreen:
Invité

Messagepar ~Juan~ » 12 Avr 2004, 17:30

Gabi_PSG, telefoot :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 12 Avr 2004, 17:33

Je sais mais il l'on repris de foot365
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Invité » 12 Avr 2004, 17:38

ils l'ont repris a quel site foot365? :mrgreen:
Modifié en dernier par Invité le 12 Avr 2004, 18:08, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Zobi1 » 12 Avr 2004, 17:45

Kobhal a écrit:gigi, j'ai déjà répondu à ça !

Le coup de Larque [mode beenie on] :ptdr: de chez :ptdr: [mode beenie off]

Oui un groupe de supporter ne sait pas koi faire de leur vie seulement on a pas encore trouver la solution pour les interdire des stades...
Des grands clubs italiens ont à leur dépends des supporters bien pire que ceux du Real !! Mais que peut on y faire ? Je répète c une poignée de supporter on ne peut pas généraliser !!! C leur faire trop d'honneur a c connards !!
Ensuite ya tribune basse / tribune haute etc... et ce groupe en question je sais plus où il est placé mais il prends pas tout un coté du stade !!
Mais ce qui est paradoxale c d'entendre les cris stupides de c supporters alors qu'on entendait que les supporters de l'OM... :roll:

heu ... tu peux résumé ? :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar manel » 12 Avr 2004, 17:47

ils l'ont repris a quel age foot365?

:shock: vous avez finis avec vos roucasseries
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 12 Avr 2004, 18:36

Mais ce qui est paradoxale c d'entendre les cris stupides de c supporters alors qu'on entendait que les supporters de l'OM...

Dis moi que tu fais expres?
Sur 80000 personnes les supp marseillais etaient 4000...
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin