par omenforce » 12 Avr 2004, 10:29
Foot - ESP : Queiroz : «Le moral pas au mieux»
Cinq jours à peine après l'élimination par Monaco de la Ligue des champions, le Real Madrid a perdu la tête de la Liga en subissant sa première défaite de la saison à Saintiago-Bernabeu (0-3), face à Osasuna.
Forcément, l'humeur n'était pas à la franche rigolade à l'issue de la rencontre. De Jorge Valdona, directeur sportif du club madrilène, à Carlos Queiroz, entraîneur des Galactiques, la deception primait.
Jorge Valdano : «C'est notre première défaite à domicile de la saison et elle survient de la pire manière, au pire moment. Nous traversons peut-être la pire situation de ces quatre dernières années. Il faut travailler dans le vestiaire dans lequel il y a des joueurs de classe pour réagir et se battre pour le titre lors des six dernières journées de Championnat.»
Carlos Queiroz : «Je suis triste et déçu. Perdre le premier match à domicile de la saison aujourd'hui au mauvais moment. Mais, je suis confiant. Il y aura une guerre pour le titre jusqu'au bout. Le moral n'était pas au mieux après les défaites en finale de la Coupe d'Espagne et la Ligue des champions, mais les joueurs sont des professionnels et il vont réagir. Nous sommes fatigués moralement et prendre ce but dès la première minute ne nous a pas aidés. Je n'ai pas parlé avec les dirigeants, ma priorité ce sont les joueurs.»
Foot - ESP : Real : Ronaldo blessé
L'attaquant madrilène, Ronaldo, a été contraint de quitter prématurément (27e)ses coéquipiers, dimanche soir face à Osasuna, en raison d'une douleur à la cuisse. Une blessure qui l'avait déjà éloigné des terrains durant quinze jours au début du mois de mars.
Ce lundi, l'international brésilien devrait passer une IRM afin d'un savoir plus sur la nature de sa blessure et par conséquent sur la durée de son indisponibilité. Son absence pour la prochaine journée de Liga face à l'Atletico Madrid semble très probable.
Un nouveau coup dur pour l'entraîneur du Real Madrid, Carlos Queiroz, déjà accablé par les récents résultats de son équipe éliminée coup sur coup de la Coupe du Roi et de la Ligue des champions, mais également, ejectée de son fauteuil de leader dimanche soir.
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou