Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2004, 15:18
En meme temps l'etandard "Boulogne boys" juste en dessous decrédibilise tout
11 Avr 2004, 15:25
C 'est la meme chose , c est toujours aussi moche
11 Avr 2004, 15:28
HAL a écrit:C 'est la meme chose , c est toujours aussi moche
ton post juste au dessus decridibilise tout
11 Avr 2004, 15:32
ZeUp a écrit:HAL a écrit:C 'est la meme chose , c est toujours aussi moche
ton post juste au dessus decridibilise tout
Nom de Dieux
Argentina j ai decrédibilisé tout ton post !!!!
11 Avr 2004, 15:35
HAL, ne parle pas d etendart de bache de fumi etc etc tu est pas ultras alors ferme la stp
regarde le foot devant la télé
11 Avr 2004, 15:38
argentina a écrit:regarde le foot devant la télé
Ouais , j ai deja mon pack de Kro et mes chips pour ce soir !
11 Avr 2004, 15:41
Et encore, tu n a pas vu ma casquette verte avec la tete de Larqué dessus .
Collector je vous dis !!
11 Avr 2004, 15:45
HAL, bon tu ma gaver amuse toi bien minot
11 Avr 2004, 16:30
il sait pas prendre une balle sans la relacher
ca peux etre un handicape quand on est gardien et qu'on veux pretendre a l'equipe de france
11 Avr 2004, 16:35
mais bon, le kop de boulogne ne doti pas aprler de l'euro de football.
car bon pour etre au KOB faut pas avoir une connaissance footbalistique tres developpée
11 Avr 2004, 16:53
Alors que Meslin échappe à la défense parisienne et s’en va éliminer Jérôme Alonzo, le gardien de but du Paris Saint -Germain n’hésite pas à commettre une faute délibérée sur l’attaquant niçois. Il est donc logiquement expulsé. «Je me suis sacrifié pour la patrie. Le PSG de cette année, c'est ça, on l'a en nous. Un collègue est expulsé et tout le monde se lève les fesses deux fois plus», dira après coup Jérôme Alonzo dans le Parisien. Un geste qui permet tout de même au PSG de talonner Monaco au classement avec deux points de retard désormais sur le leader monégasque.
Avec une mentalité de merde pareil ???Il a sa place dans l'euro des interquartier et encore
11 Avr 2004, 17:11
Toute les fautes sont anti-sportives
...
11 Avr 2004, 17:22
BadrBoy a écrit:Toute les fautes sont anti-sportives
...
Exemple parfait, drogba et son carton jaune lors d'om - inter
11 Avr 2004, 17:42
Tu as très bien compris ce que je voulais dire,ne joue pas sur les mots
...
Je rectifie alors:Tous les tacles mal ajustés,les tirages de maillot etc du même genre..sont anti-sportifs et on en fait pas tout un plat
.
11 Avr 2004, 17:43
Runje en équipe de croatie
11 Avr 2004, 17:44
Toute les fautes sont anti-sportives
entre drogba qui prend un jaune car il va voir sa femme et mendy qui fait une double main non sanctionnée ou alonzo qui se "sacrifie pour la patrie" perso je vois une tres grosse difference
on va reussir a nous dire que alonzo est un martir expulsé au champ d'honneur pour sauver l'honneur de son dieu (graille)
11 Avr 2004, 17:49
Runje en équipe de croatie
aucun rapport dsl , le réservoir croate ne doit pas être aussi important que celui français.