alonzo a l euro mdr

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar HEINZE » 13 Avr 2004, 08:37

rapellons bernard lama =D>
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar Kay_SA91 » 13 Avr 2004, 09:03

eternal-darkman a écrit:Autant prendre Landreau qui pourrait nous etre utile en cas de tirs aux buts. Et puis Alonzo en 3e place (celui qui ne joue jamais) j'en vois pas l'utilté

La phrase pleine de contradiction :wink:
Image
Kay_SA91
Newbie

Messagepar sonny » 13 Avr 2004, 09:26

pour une place de 3eme agrdien il faut prendre un gardien qui a besoin de participer a un grand evenement pour prendre de l'assurance et de l'experience meme sans jouer

penneteau, landreau, frey

et pas un papi en fin de carriere (meme si a la coupe du monde 98 on avait les lama et charbonniers, lama etait la pour se montrer car il a refuser de remplacer barthez contre le danemark car il voulais pas etre juste un remplassant)

quand barthez partira coupet auras l'avantage sur landreau ave cson experience mais ca se jouera d'un rien pour que landreau le remplasse (un peu comme avec olmetta et barthez a l'om, une ptite blessure et zou barthez pousse olmetta sur le banc)

on auras coupet/landreau apres barthez. en en numero 3 (ou numero 2 en cas de blessure ou suspension ou autre) penneteau a la lutte avec Frey et p-e Rame si il retrouve son niveau (ce dont je doute fortement)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ~Juan~ » 13 Avr 2004, 10:47

eternal-darkman a écrit:Autant prendre Landreau qui pourrait nous etre utile en cas de tirs aux buts. Et puis Alonzo en 3e place (celui qui ne joue jamais) j'en vois pas l'utilté

si on concéde un penalty en cours de match,on doit le faire rentrer landreau?et si un match va au penalty on doit virer le titulaire pour faire rentrer landreau :?: :lol:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 13 Avr 2004, 10:55

vivement que barthez prenne sa retraite histoire de faire jouer la concurrence. Landreau mérite largement d'être le 3eme. Alonzo, a fait une bonne saison, landreau, ça fait plus de 5 ans qu'il est au haut niveau
user_154

Messagepar Cookies » 13 Avr 2004, 11:05

user_154, faut atterir, ou tu as vu qu'en france il y avait eu une concurrence au poste de gardien ?

Tu peu prendre les dernieres compétitions internationales ainsi que les derniers matchs amicaux de l'EdF, jamais Barthez n'a été mis en défaut donc pourquoi vouloir créer un conflit hormis pour faire plaisir a l'Equipe ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 13 Avr 2004, 11:21

euh, ce que je disais c'est que Barthez ne serait "jamais" inquiéter à son poste. De temps en temps Coupet fait des apparitions mais c'est tout.

Par contre lorsque Barthez prendra sa retraite, je doute fort que Coupet soit le titulaire indiscutable de l'edf. A mon avis il y aura bien plus de concurrence pour déterminer les places de 1er, 2eme et 3eme gardien.
user_154

Messagepar Invité » 13 Avr 2004, 13:15

user_154 a écrit:euh, ce que je disais c'est que Barthez ne serait "jamais" inquiéter à son poste. De temps en temps Coupet fait des apparitions mais c'est tout.

Par contre lorsque Barthez prendra sa retraite, je doute fort que Coupet soit le titulaire indiscutable de l'edf. A mon avis il y aura bien plus de concurrence pour déterminer les places de 1er, 2eme et 3eme gardien.
pareil
la retraite de barthez, ca va remettre tt a plat. Coupet ne sera pas forcement le n°1
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin