Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Avr 2004, 10:16

Dyser, BadrBoy est parisien.

Jme disais aussi :lol:

Sinon jdis pas kil faut absolument le selectioner lol, mais je remark simplement qu'a vous entendre c'est presk une merde, vous etes en majorité contre la venu d'Alonzo en EDF, alors que bon...

Enfin perso jm'en fou chouya, jle kiff et il est au PSG 8)

12 Avr 2004, 10:18

alonzo fait une super saison, mais pour moi c'est le 4ème gardien derrière barthez coupet et landreau qui eux sont réguliers depuis plusieurs années.

12 Avr 2004, 10:19

je prefere 100 fois voir un Frey ou un Penneteau ou un landreau (qui a deja été selectionné) en 3eme gardien pour qu'ils prennent de l'experience en participant a l'euro meme sans meme jouer plutot qu'alonzo pour qui ca servirais a rien car sa carriere internationale est derriere lui

12 Avr 2004, 10:26

ben becker a écrit:alonzo fait une super saison, mais pour moi c'est le 4ème gardien derrière barthez coupet et landreau qui eux sont réguliers depuis plusieurs années.

T'es trop vieux pour donner ton avis toi :-& :-$

8)

12 Avr 2004, 10:48

Moi je veux Victor Valdes en EDF !!! :lol: En plus il est jeune... :arrow:

12 Avr 2004, 11:45

sonny a écrit:je prefere 100 fois voir un Frey ou un Penneteau ou un landreau (qui a deja été selectionné) en 3eme gardien pour qu'ils prennent de l'experience en participant a l'euro meme sans meme jouer plutot qu'alonzo pour qui ca servirais a rien car sa carriere internationale est derriere lui

enfin qqun qui cite Frey dans cette course à la troisieme place !

12 Avr 2004, 12:19

CatJ, on y pense tous a Frey, sauf Jacquo

12 Avr 2004, 12:55

Hiphop2Mars, Frey tu le mets en quel place. DEvant lui, y a barthez, coupet et landreau. C'est pas parce qu'il joue en italie qu'il est forcement meilleur. Landreau l'a tjs barre en espoir, je verrais pas pourquoi ca serait tout d'un coup autrement. Landreau est tjs aussi bon

12 Avr 2004, 16:00

Landreau, c l'avenir.C vré qu'Alonzo fait une bonne saison mais bon là je pense kil ne peut pas trop prétendre à aller en EDF, surtout que ca m'étonnerait que santini le sélectionne d'ici l'euro pr voir ce kil vaut sur un match de haut nivo.

12 Avr 2004, 16:39

C pas en faisant ce qu'il a fait ce we (anti-jeu) :twisted: qu'il risque d'etre selectionné #-o

12 Avr 2004, 16:39

moi je pense que alonzo devrai être pris en edf pour l'euro, mes arguments :

il fait une superbe saison

si ça peut vous rassurer il ne jouera pas vu qi'il serait troisieme gardien

il donnera une bonne image de l'edf grace a sa disponibilité aupré des médias, le gars sympa quoi !

c'est un joueur qui fait du bien dans un club, il sait motivé les gens...

12 Avr 2004, 17:23

McK, tu as oublier qu'il simule bien les blessure a la jambe :mrgreen:

12 Avr 2004, 22:48

Hiphop2Mars, Frey tu le mets en quel place. DEvant lui, y a barthez, coupet et landreau. C'est pas parce qu'il joue en italie qu'il est forcement meilleur. Landreau l'a tjs barre en espoir, je verrais pas pourquoi ca serait tout d'un coup autrement. Landreau est tjs aussi bon

ba c'est simple bennie:

Barthez apres l'euro il lui reste plus trop longtemps a jouer. apres t'as coupet qui va prendre la releve avec landreau en doublure voir une alternance des 2 et la Frey devrais logiquement prendre la palce de 3eme gardien en concurance avec Penneteau.

seul probleme pour Frey, il s'est grillé en partie en EDF lors d'un match avec les espoirs (France-Russie a Caen, j'y etait). il etait enfin present en EDF, et la l'equipe de france espoire fait un match plus que mauvais, la defence etait aux abonnés absent et il s'en prend 3. il a plus remit les pieds en EDF (ou alors tres tres peu) apres ce match

12 Avr 2004, 22:56

sonny, coupet ne restera surement pas longtemps non plus, il est a peine moins agé que barthez je crois :|

12 Avr 2004, 23:16

je pense plutot qu'apres l'euro, barthez prend sa retraite en edf. Et la c'est ouvert pour tout le monde meme pour coupet.
Frey, il me semble qu'il y avait aussi eu une embrouille avec le selectionneur des espoirs. Il avait demande la place de titulaire. Le selectionneur lui a dit que le n°1 etait landreau. Et lui a fait style, je suis titulaire dans le calcio, j'ai plus rien a faire en espoir si c'est pour etre sur le banc.

quels sont les gardiens en edf espoirs?

12 Avr 2004, 23:29

y'a Penneteau, Itandje et je crois que Gavanon a deja été appelé non?

12 Avr 2004, 23:32

pennetau n est plus chez les espoirs il a dépassé les 21 ans je crois
maintenant c itandje le titulaire et gavanon a bien été appelé effectivement

13 Avr 2004, 01:04

beenie a écrit:Hiphop2Mars, Frey tu le mets en quel place. DEvant lui, y a barthez, coupet et landreau. C'est pas parce qu'il joue en italie qu'il est forcement meilleur. Landreau l'a tjs barre en espoir, je verrais pas pourquoi ca serait tout d'un coup autrement. Landreau est tjs aussi bon

Je suis daccord. landreau serait gardien du milan ac que la les gens oublierait frey.

frey est tres bon mais c'est dur de comparé avec landreau. C'est pas pr rien que frey n'a jamais réussi a prendre la place de landreau que se soit en espoir ou en A, les différents selectionneur ont tjrs préféré landreau c'est pas pr rien

13 Avr 2004, 01:29

burton, c'est peut etre que frey joue a l'étranger :wink:

13 Avr 2004, 06:40

Autant prendre Landreau qui pourrait nous etre utile en cas de tirs aux buts. Et puis Alonzo en 3e place (celui qui ne joue jamais) j'en vois pas l'utilté
Répondre