Modérateur: Modérateurs
Petit conseil de professionel : ne jamais révéler la subtilité d'une feinte. Seuls les + sensibles doivent avoir le privilège de la comprendre
Que les autres restent avec leur ignorance
L'écoute des anciens est la meilleure manière de progresser
Tels les Jedi, nous enseignons nos secrets aux padawans qui possèdent la soif de la connaissance afin de perpétuer la grande lignée de la PMP
Boobie_the_Chicken a écrit:Petit conseil de professionel : ne jamais révéler la subtilité d'une feinte. Seuls les + sensibles doivent avoir le privilège de la comprendre
Que les autres restent avec leur ignorance
Boobie_the_Chicken a écrit:Tels les Jedi, nous enseignons nos secrets aux padawans qui possèdent la soif de la connaissance afin de perpétuer la grande lignée de la PMP
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Tels les Jedi, nous enseignons nos secrets aux padawans qui possèdent la soif de la connaissance afin de perpétuer la grande lignée de la PMP
ah ouais je capte mieux l'embrouille maintenant...
en fait pour coller avec l'histoire, vous avez exécuté Obi1
faites gaffe, il peut rappliquer avec son hologramme bleu et vous bloquer sur MSN
De plus, le conseil que j'ai prodigué a Major Tonio est on ne peut plus classique car la révélation d'un jeu de mot casse tout
Pour obi, l'affaire est différente : tel omenforce l'avait fait avec la PG
si major n'avait pas compris ça, moi je dis qu'il est tout juste bon à refondation du Bitume version light
Major Tonio a écrit:si major n'avait pas compris ça, moi je dis qu'il est tout juste bon à refondation du Bitume version light
je solicite des excuses
Major Tonio a écrit:si major n'avait pas compris ça, moi je dis qu'il est tout juste bon à refondation du Bitume version light
je solicite des excuses
gigi a écrit:obi tel omenforce...
excuse moi mais je resterais sur ce raccourci insultant
Le NB du post sur le Saint Honoré ne joue pas en ta faveur quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', hide, jax, jemache13, Kim Nielsen, Pancho11 et 34 invités