PSG = mangeurs d'enfants (topic pour Major Tonio)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Higols » 12 Avr 2004, 23:36

sonny a écrit:
sonny a écrit:et quand on aprle de ses faits la, la reponse des parisiens est: vous etes jaloux car on gagne, ou alors ils détournent la discution

higols a écrit:bon apres sonny nous gratifie encore une fois de son objectivité a toute épreuve

quand je vous disais qu'ils detournais la discution quand on parle des sujets sensibles

je suis désolé je peux pas discuter avec un mec qui sort que les parisiens racontent que leurs joueurs sont des stars

que leur victoire ne sont imputables qu au erreurs des arbitres et que cette équipe n as pas de combativité

franchement si tu crois vraiment que les arbitres sont corrompus tu crois qu ils admettraient par la suite oui on s est planté
ou alors tu crois qu ils ont recu des consignes pour laisser gagner paris cette saison :roll:

je sais je viens sur un forum marseillais donc je m attends pas a ce qu on encense le psg bien au contraire mais sortir qu on évite la discution sur les sujets sensibles alors que tu as ton idée arretée sur la question c est risible :?

ps : merci bourriquet pour da costa

ps2 : les propos de lordofzerings n engagent que lui :oops:
Higols
En formation
En formation

Messagepar o30 » 12 Avr 2004, 23:37

cf ma signature
trop :lol: :lol: :lol:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 12 Avr 2004, 23:39

j'en sais rien si ils sont corrompus ou pas. En votre faveur, y a qd meme eu des ttrucs de fous. Il parait que sur une saison ca s'equilibre.
Si c'est le cas, vs allez passer une bien mauvaise fin de championnat nivo arbitrage
Invité

Messagepar Invité » 12 Avr 2004, 23:42

olympien 30, :ptdr:
j'avoue qu'il y a de quoi faire des signatures avec ce LordOfZering. Ca doit etre le cousin parisien de cdv :)
Invité

Messagepar Higols » 12 Avr 2004, 23:43

beenie a écrit:j'en sais rien si ils sont corrompus ou pas. En votre faveur, y a qd meme eu des ttrucs de fous. Il parait que sur une saison ca s'equilibre.
Si c'est le cas, vs allez passer une bien mauvaise fin de championnat nivo arbitrage

dire que le psg n est pas malheureux sur les décisions arbitrales est une chose

dire que ces erreurs suffisent a expliquer son classement actuel en est une autre :roll:
Higols
En formation
En formation

Messagepar o30 » 12 Avr 2004, 23:44

pariiiiiiiiiiiiiiiiiiis est magique !
c'est bon, vous etes contents?
o30
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 12 Avr 2004, 23:48

Avec Nice (pénalty flagrant oublié), Rennes (arrêt des 2 main de Frei, égalité), bordeaux à l'aller (pénalty imaginaire de Darcheville), Sochaux (but refusé pour hors jeu imaginaire) au retour, sans compter montpellier qui aurait du terminer à 10 malgré la valise, ça s'est déjà fort bien équilibré je trouve.

Ah mais le PSG ne perd pas quand il y a des erreurs d'arbitrage. D'ou la frustration...
On est juste plus sanctionné que les autres pour les fumigène, on a une comission d'éthique rien que pour Fiorèse et bientôt y'aura Alonzo qui va se prendre 3 matches pour une faute qu'on voit 10 fois dans la saison. Bref, le PSG et les autres encore une fois, mais franchement c'est le pied !
LordOfZeRing

Messagepar o30 » 12 Avr 2004, 23:54

LordOfZeRing, ou 131 messages de bonheur

t'es vraiment un sacré champion toi =D>
o30
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 12 Avr 2004, 23:58

pareil
#-o
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar LordOfZeRing » 13 Avr 2004, 00:11

wé idem #-o
LordOfZeRing

Messagepar o30 » 13 Avr 2004, 00:15

LordOfZeRing, je t'aime
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 13 Avr 2004, 08:21

Franchement je lis meme pas c'te pute ca m'a saoulé :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 13 Avr 2004, 09:39

Sochaux (but refusé pour hors jeu imaginaire) au retour

:mrgreen: et la marmotte. de plus le PSG a gagné donc ca change pas grand chose non ?

Ah mais le PSG ne perd pas quand il y a des erreurs d'arbitrage. D'ou la frustration...

frustré :mrgreen: :mrgreen:

On est juste plus sanctionné que les autres pour les fumigène,

normal vous en balancez plsu que les autres.
rien qu'a sochaux, le speaker dit que les fumigenes sont sanctionner donc il demande de pas en balancer et 5 secondes apres ca la tribune reservée aux parisiens devient un enorme fumigene (en fait 20 fumigenes réunis)

on a une comission d'éthique rien que pour Fiorèse

et ca t'étonne ?

et bientôt y'aura Alonzo qui va se prendre 3 matches pour une faute qu'on voit 10 fois dans la saison

quand elle a été faite contre l'equipe de france en coupe du monde (shumacher il me semble) tu aurais crié a l'atentta et demandé qu'il soit suspendu plusieurs mois.
ce tte faute (plaquage délibéré du gardien sur un attaquant filant au but n'arrive pas 10 fois par saison, ou alors donne les exemples)

je sais j'avais du temps a perdre alors j'ai lu son message
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Megataz13 » 13 Avr 2004, 10:16

LordOfZeRing, Mon Pote !!!! Ca fasait longtemps !!!! Alors comment vas tu ??? Je t'ai pas vu intervenir depuis que l'OM a battu Lyon et l'Inter (comme c'est bizarre). Je nie pas que vous avez de meilleur joueurs cette saison que nous la saison derniere mais de la a dire que l'OM vit dans l'ombre du PSG :mrgreen:
T'es vraiment mon pote toi !!! Je fais un dinner ce soir, tu es invite, tu seras mon champion.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 13 Avr 2004, 11:12

Megataz13 a écrit:LordOfZeRing, Mon Pote !!!! Ca fasait longtemps !!!! Alors comment vas tu ??? Je t'ai pas vu intervenir depuis que l'OM a battu Lyon et l'Inter (comme c'est bizarre). Je nie pas que vous avez de meilleur joueurs cette saison que nous la saison derniere mais de la a dire que l'OM vit dans l'ombre du PSG :mrgreen:
T'es vraiment mon pote toi !!! Je fais un dinner ce soir, tu es invite, tu seras mon champion.

Wahhh ! l'om a battu Lyon... putain ça y est, l'om est un grand club, enfin ! Sans déconner, ça te fait mousser tant que ça de battre lyon ? Autant que ça a fait mousser les guinguampais ?

N'oublie pas que pour l'inter y'a un match retour. Mais bon, même si vous vous prenez 5-0, tu pourras dire "wé nous on é fort, on a battu l'inter 1-0, l'om y batte toujourt lé gros" Réponse la semaine prochaine... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
LordOfZeRing

Messagepar Major Tonio » 13 Avr 2004, 11:16

LordOfZeRing, :?

je pense que t'es incurable :lol:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 13 Avr 2004, 11:25

Enfin LordOfZeRing !!! Tu me reponds ca me fait trop et trop d'honneur :mrgreen:
T'es vraiment mon pote ! Dire que battre Lyon et l'Inter ne sont pas de bonnes perf c'est quand meme le comble de la mauvaise foi
Bravo Mon pote !!!! =D>
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 13 Avr 2004, 11:28

sonny a écrit:
Sochaux (but refusé pour hors jeu imaginaire) au retour

:mrgreen: et la marmotte. de plus le PSG a gagné donc ca change pas grand chose non ?

Il n'a pas compris le simplet ! Je te parle du match retour avec le but refusé de Reinaldo. C'est bizarre, à l'aller, il a fallu des excuses publiques de l'arbitre pour un péno non sifflé qui n'était même pas sûr d'être transformé et au retour, on n'a même pas eu de résumé (sauf sur sport 6), encore moins d'explications arbitrales, pourtant le but y était. Mais bon...

sonny a écrit:

frustré :mrgreen: :mrgreen:

Han... heu... merde... comment tu calmes toi ! Je ne sais trop pas quoi dire
sonny a écrit:
On est juste plus sanctionné que les autres pour les fumigène,

normal vous en balancez plsu que les autres.
rien qu'a sochaux, le speaker dit que les fumigenes sont sanctionner donc il demande de pas en balancer et 5 secondes apres ca la tribune reservée aux parisiens devient un enorme fumigene (en fait 20 fumigenes réunis)

Ha, les méchants parisiens qui allument des fumigènes ! Ce qui est incroyable, c'es qu'on se tape plus d'amendes que vous par exemple alors que je ne pense pas qu'on en allume moins. Bon c'est vrai qu'on chante plus fort et tout le temps, c'est peut êtr eparce qu'on casse les oreilles au officiels de la LFP. C'est sur qu'au vél, c'est plus calme.

sonny a écrit:
on a une comission d'éthique rien que pour Fiorèse

et ca t'étonne ?

Plus d'un an passé et il n'est que le seul a avoir simulé... Dingue ça ! Pourtant Drogba passe souvent son temps à brouter, nous au parc on a eu le droit à 30 minutes à un grand spectacle de plongeons sochaliens et pas de commission d'éthique, enfin bon. Mais c'est le PSG, donc traitement de faveur particulier.

sonny a écrit:
et bientôt y'aura Alonzo qui va se prendre 3 matches pour une faute qu'on voit 10 fois dans la saison

quand elle a été faite contre l'equipe de france en coupe du monde (shumacher il me semble) tu aurais crié a l'atentta et demandé qu'il soit suspendu plusieurs mois.
ce tte faute (plaquage délibéré du gardien sur un attaquant filant au but n'arrive pas 10 fois par saison, ou alors donne les exemples)

Par exemple grégorini avait fait la même chose l'année dernière. Ca n'a pas fait autant de foin.
Darcheville, l'année dernière, alors que Monaco avait arrêté de jouer est parti seul au but pour aller marquer. Ca c'était scandaleux et pourtant personne n'en a parlé !

Pour Schumacher, blaireau, y'a une petite différence avec l'intention de détruire le joueur et le retenir sans lui faire de mal. Qu'y a t-il de plus scandaleux par rapport à Biscan qui retient Marlet par le maillot pour l'empêcher de marquer par exemple ?
La seule différence, c'est que c'est le PSG et qu'on va encore payer pour les autres. C'est pas forcément grave, mais ce serait bien que nous soyons sur le même pied d'égalité que tout le monde.

Sonny, rassure moi... tu es parisien ?
LordOfZeRing

Messagepar Megataz13 » 13 Avr 2004, 11:42

Par exemple grégorini avait fait la même chose l'année dernière. 9a n'a pas fait autant de foin.
Darcheville, l'année dernière, alors que Monaco avait arrêté de jouer est parti seul au but pour aller marquer. Ca c'était scandaleux et pourtant personne n'en a parlé !

je vais juste relever cette partie, tu parles de 10 fois par saison et tu me sorts des exemple de la saison derniere.
T'es gentil mon petit bonhomme mais l'art d'exagerer et une chasse gardee par les marseillais a moins que ca trahit ta frustration d'etre parisien et non marseillais :wink:
Mais bon je te parle de la victoire contre l'Inter et tu me parles du match retour :roll:
Tu vas encore dire qu'on a paye les joueurs adverses, que l'arbitre nous a favorise, que les supporters ont ete amorphes et que nous avons joue comme des chevres. Donne moi ton analyse eclaire
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 13 Avr 2004, 11:43

LordOfZeRing, ça te fais mousser Image
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin