sonny a écrit:Sochaux (but refusé pour hors jeu imaginaire) au retour
et la marmotte. de plus le PSG a gagné donc ca change pas grand chose non ?
Il n'a pas compris le simplet ! Je te parle du match retour avec le but refusé de Reinaldo. C'est bizarre, à l'aller, il a fallu des excuses publiques de l'arbitre pour un péno non sifflé qui n'était même pas sûr d'être transformé et au retour, on n'a même pas eu de résumé (sauf sur sport 6), encore moins d'explications arbitrales, pourtant le but y était. Mais bon...
sonny a écrit:Ah mais le PSG ne perd pas quand il y a des erreurs d'arbitrage. D'ou la frustration...
frustré
Han... heu... merde... comment tu calmes toi ! Je ne sais trop pas quoi dire
sonny a écrit:On est juste plus sanctionné que les autres pour les fumigène,
normal vous en balancez plsu que les autres.
rien qu'a sochaux, le speaker dit que les fumigenes sont sanctionner donc il demande de pas en balancer et 5 secondes apres ca la tribune reservée aux parisiens devient un enorme fumigene (en fait 20 fumigenes réunis)
Ha, les méchants parisiens qui allument des fumigènes ! Ce qui est incroyable, c'es qu'on se tape plus d'amendes que vous par exemple alors que je ne pense pas qu'on en allume moins. Bon c'est vrai qu'on chante plus fort et tout le temps, c'est peut êtr eparce qu'on casse les oreilles au officiels de la LFP. C'est sur qu'au vél, c'est plus calme.
sonny a écrit:on a une comission d'éthique rien que pour Fiorèse
et ca t'étonne ?
Plus d'un an passé et il n'est que le seul a avoir simulé... Dingue ça ! Pourtant Drogba passe souvent son temps à brouter, nous au parc on a eu le droit à 30 minutes à un grand spectacle de plongeons sochaliens et pas de commission d'éthique, enfin bon. Mais c'est le PSG, donc traitement de faveur particulier.
sonny a écrit:et bientôt y'aura Alonzo qui va se prendre 3 matches pour une faute qu'on voit 10 fois dans la saison
quand elle a été faite contre l'equipe de france en coupe du monde (shumacher il me semble) tu aurais crié a l'atentta et demandé qu'il soit suspendu plusieurs mois.
ce tte faute (plaquage délibéré du gardien sur un attaquant filant au but n'arrive pas 10 fois par saison, ou alors donne les exemples)
Par exemple grégorini avait fait la même chose l'année dernière. Ca n'a pas fait autant de foin.
Darcheville, l'année dernière, alors que Monaco avait arrêté de jouer est parti seul au but pour aller marquer. Ca c'était scandaleux et pourtant personne n'en a parlé !
Pour Schumacher, blaireau, y'a une petite différence avec l'intention de détruire le joueur et le retenir sans lui faire de mal. Qu'y a t-il de plus scandaleux par rapport à Biscan qui retient Marlet par le maillot pour l'empêcher de marquer par exemple ?
La seule différence, c'est que c'est le PSG et qu'on va encore payer pour les autres. C'est pas forcément grave, mais ce serait bien que nous soyons sur le même pied d'égalité que tout le monde.
Sonny, rassure moi... tu es parisien ?