PSG = mangeurs d'enfants (topic pour Major Tonio)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Higols » 11 Avr 2004, 17:10

Figoal a écrit:
d'ailleurs est-ce que tu l'aimes bien comme joueur au fait ?

Et sinon je reste persuadé qu'il a du ballon ce petit et qu'on peut en faire quelque chose avec un bon entraîneur qui lui fasse confiance. Remember Costinha la différence est flagrante depuis son départ de Monaco 8) 8) De toute façon l'année prochaine il est à Porto l'ami Hugo :P :P

c'est voir un club aussi merdique se la ramener en declarant avoir le meilleur ocllectif, uen equipe de star mais qui gagne sur des ereurs d'arbitrages ou des coups foireux.

le discours du PSG est parmi les plus modestes depuis ce début de saison, aucun joueur n'affirme viser le titre alors qu'ils en ont les moyens. Ensuite je trouve pas vraiment qu'il y ait de stars, ce groupe c'est un bloc avant tout. Mais ils ont intérêt à se trouver un leader rapidement, car si y a personne pour tirer le groupe vers le haut ou enflammer des matchs ils vont prendre cher en ligue des champions contre les équipes expérimentées.

t as vraiment une mémoire sélective da costa il etait déja bon a monaco, c est pas comme leal qui c est vrai a du potentiel mais qui se blesse des qu il sort un bon match :roll:
t as de nouvelles des portés disparus comme kennedy, helder ou encore agostinho ?

bon apres sonny nous gratifie encore une fois de son objectivité a toute épreuve :lol:
Higols
En formation
En formation

Messagepar Invité » 11 Avr 2004, 17:25

Figoal a écrit:Juste pour rappel l'OM jouait de la même façon l'année dernière..... donc bon :o :o
FAUX
L'om ne jouait pas le contre a domicile. Et pas mal de matchs au vel' ct attaque-defense pendant la plupart du match
Invité

Messagepar BadrBoy » 11 Avr 2004, 17:32

L'OM l'année dernière et le PSG de cette année n'ont pas grand choses en communs,on a des joueurs bien meilleurs que l'OM de l'année dernière...

Et si on compare le nombre de points et le goal avérage à la même époque sans compter qu'on gagne aussi contre les gros...ben sa fait bcp! :)
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 11 Avr 2004, 17:51

oui figoal, mais qd l'om jouais comme ca, est ce qu'on (ou je) disait que l'OM avait l'équipe du championnat, qu'on niquait tout? non

de plus quand tu vois les arbitre declarer le lelndemains des matchs contre le PSG qu'ils aurait du siffler tel faute ou accorder tel penalty a l'equipe adverse mais qu'au final le PSG prend les 3 points moi ca me dégoute.
tu prend sochaux-psg, monaco-psg par ex. la c'était PLUS QUE VOYANT les erreurs d'arbitrage et les arbitres les ont avoués.

donc le PSG en est où il est pas la a cause de son super jeu, non pas a cause de son talent ou de son esprit de guerrier comme le disent les joueurs ou leurs supp.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar OM2002 » 12 Avr 2004, 16:59

Ouais mais Paris gagne souvent avec la chance mais beaucoup trop de chance meme si la chance fait partit du jeux, elle tourne aussi, et je vois que vous gagner les matche a l'arracher maintenant toujours avec un but à la 92 min, alors que l'OM commence a reconstruire quelque chose.

Je sais que nous ne finiron pas dans les 3 premier ( meme si mathematiquement c encore possible) mais nous revenons et ça c le plus important, car meme avec la longue mauvaise periode que nous avons eu nous somme que 6 eme.

L'OM revient =D> =D>
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 12 Avr 2004, 17:02

On ne ressemble en rien au l'om de l'année dernière, le psg marque quasiment tous ses buts sur des actions construites et on ne se prend pas des branlées contre les grosses équipes du championnat. :roll:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar OM2002 » 12 Avr 2004, 17:06

Gabi_PSG a écrit:On ne ressemble en rien au l'om de l'année dernière, le psg marque quasiment tous ses buts sur des actions construites et on ne se prend pas des branlées contre les grosses équipes du championnat. :roll:

C'est normal nous les arbitres ne nous laisse pas casser tout les meilleur joueur des equipe adverse :wink:
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 12 Avr 2004, 18:54

Higols a écrit:t as vraiment une mémoire sélective da costa il etait déja bon a monaco, c est pas comme leal qui c est vrai a du potentiel mais qui se blesse des qu il sort un bon match :roll:
t as de nouvelles des portés disparus comme kennedy, helder ou encore agostinho ?

s'il était si bon que ça pourquoi il ne jouait pas :?: :?:

sinon pour les perdus de vue : kennedy aurait été vu du côté de maritimo, helder aurait raté une reconversion (je sais plus où, braga je crois), quand à agostinho pas de nouvelles :P :P
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar ~Juan~ » 12 Avr 2004, 18:59

da costa etait bon a monaco :?: :shock:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 12 Avr 2004, 19:09

~Juan~ a écrit:da costa etait bon a monaco :?: :shock:

Ben après des débuts difficiles il était devenu tres solide en milieu défensif. Il jouait comme un mort de faim et prenait 1 carton jaune par match mais était un joueur tres précieux.
Et c'est à l'époque où il jouait à Monaco qu'il est devenu international .

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 12 Avr 2004, 19:13

Gentil Bourriquet, Autant pour moi,je me rapel de lui juste son doublé contre son camps lors d'un certain om asm :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 12 Avr 2004, 22:28

sonny a écrit:et quand on aprle de ses faits la, la reponse des parisiens est: vous etes jaloux car on gagne, ou alors ils détournent la discution

higols a écrit:bon apres sonny nous gratifie encore une fois de son objectivité a toute épreuve

quand je vous disais qu'ils detournais la discution quand on parle des sujets sensibles
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Avr 2004, 22:33

~Juan~ a écrit:Autant pour moi

:evil: :evil: :evil:

](*,) :fache: :tresfache: :furieux:

:rocket: :violent: :rocket: :violent:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Avr 2004, 22:38

Higols a écrit:t as de nouvelles des portés disparus comme kennedy, helder ou encore agostinho ?

kennedy a été assassiné ya pas mal de temps, helder est sorti de la villa de tf1 et a épousé sa russe, quant à agostinho il est DJ et sort des disc de temps en temps.

Ravi de t'avoir aidé 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 12 Avr 2004, 22:43

boobie, 1er sur les news dont tout le monde s'en fout :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gone0107 » 12 Avr 2004, 22:44

Boobie_the_Chicken a écrit:
Higols a écrit:t as de nouvelles des portés disparus comme kennedy, helder ou encore agostinho ?

kennedy a été assassiné ya pas mal de temps, helder est sorti de la villa de tf1 et a épousé sa russe, quant à agostinho il est DJ et sort des disc de temps en temps.

Ravi de t'avoir aidé 8)

il parait qu'il traine de temps a autre sur ce forum sous le non de GIGI
:)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 12 Avr 2004, 22:48

Boobie_the_Chicken a écrit:
~Juan~ a écrit:Autant pour moi

:evil: :evil: :evil:

](*,) :fache: :tresfache: :furieux:

:rocket: :violent: :rocket: :violent:

8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar LordOfZeRing » 12 Avr 2004, 23:03

beenie a écrit:
Figoal a écrit:Juste pour rappel l'OM jouait de la même façon l'année dernière..... donc bon :o :o
FAUX
L'om ne jouait pas le contre a domicile. Et pas mal de matchs au vel' ct attaque-defense pendant la plupart du match

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C'est évident, le PSG joue le contre à domicile ! Putain le comique ! D'ailleurs toutes les équipes l'ont bien compris. Pour espérer nous accrocher le match nul c'est la forteresse, sinon ils repartent avec la valise. Mais tu peux toujours donner des exemples, je les attends avec impatience. Cite moi une seule équipe qui nous a dominé au Parc des Princes après août.

Et cessez de comparer vos chèvres de l'année dernière avec notre équipe de cette année. A la même époque, tout le monde venait faire son goal average contre vous, vous aviez déjà une bonne dizaine de défaites dans la valise, des branlées pas possible contre Paris, Lyon, Monaco, Lille... un goal average négatif tout le long de la saison, une attaque qui tournait à moins d'un but par match, une 3è place uniquement due au fait que que les gros ont merdé leur championnat et c'est tout !

Donc s'il te plait, ne nous insulte pas en te comparant à nous. Je sais bien que ça te fait mousser et rêver de ressembler au PSG, mais arrête 2 min, l'om est et restera à jamais dans notre ombre. C'est comme ça.
Cette année aussi vous avez du bol, malgré vos chèvres, vos inombrables branlées, vous restez encore 6è, incroyable. Quoique cette place dans votre histoire est encore une fois flatteuse, vu que votre classement moyen depuis que le PSG est en D1 se situe vers la 10è place.
LordOfZeRing

Messagepar Invité » 12 Avr 2004, 23:18

oh les gars!! IL EST REVENU :ptdr:
Invité

Messagepar LordOfZeRing » 12 Avr 2004, 23:25

En monophrase, promis, tu fais plus intelligent qu'avec deux ! =D> =D>
LordOfZeRing

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin