Modérateur: Modérateurs
Franchement on a trop une équipe de guerriers
Vahid va brieffer Gabi, Talal et PFF ils vont lui casser 4 côtes et une cheville et lui mettre eds bequilles aux cuisses là il pourra plus se relever
pour alonzo : la faute d'alonzo est loin d'etre un attentat, il fait une tres belle obstruction mais y'a aucun danger pour le joueur, d'ailleurs ça vous arrange il sera pas la contre vous
la faute de mendy sur echouafni c'est pas un coup de crampon sur le genou, c'est un choc fesses contre hanche, on dirait que mendy a un cul costaud
sonny a écrit:la faute de mendy sur echouafni c'est pas un coup de crampon sur le genou, c'est un choc fesses contre hanche, on dirait que mendy a un cul costaud
faut ouvrir les yeux. le ballon est a 2 mettre de l'action et il ecrase ses crampons sontre le genoux d'echouafni.
le pire ? que mendy (pas PFF j'ai revu le ralenti) fasse une tel action ? non
le pire est que l'arbitre ne sanctionne meme pas cette action d'une faute
sonny a écrit:peite question:
les arbitre ont recu des consignes pour pas laisser le PSG perdre des points.
:
Gabi_PSG a écrit:Lilian Laslandes : "Paris était tout simplement plus fort que nous dans sa tête."
Magneto a écrit:Duhamel ct pas lui qui avait refusé le but de Squilacci contre Paris à Monaco?
sonny, ........ sérieux t'es un rageux
Pour avoir vu le match et quelques matchs du psg, c'est l'une fois où ils ont produit le plus de jeu, et y a pas eu d'attentats (Alonzo commet une vieille faute mais c'est pas dangereux, et il prend logiquement un rouge).
Pour avoir vu le match et quelques matchs du psg
Duhamel ct pas lui qui avait refusé le but de Squilacci contre Paris à Monaco?
la nationalité du somptueux Hugo Leal y serait-elle pour quelque chose dans ton jugement ?
d'ailleurs est-ce que tu l'aimes bien comme joueur au fait ?
c'est voir un club aussi merdique se la ramener en declarant avoir le meilleur ocllectif, uen equipe de star mais qui gagne sur des ereurs d'arbitrages ou des coups foireux.
j'ai vu 80% des matchs du PSG a domicile. et UNE SEUL FOIS, je dit bien UNE SEUL FOIS ils ont completement dominés leur adversaire et ont eu un jeu agreable a regarder. c'était contre Le Mans. a part ca un jeu soporifique. rien d'interessant. limite qui donnerais envie de supporter Metz
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, epfinho, Google [Bot], michaeldream et 172 invités