PSG = mangeurs d'enfants (topic pour Major Tonio)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabi_PSG » 11 Avr 2004, 06:42

Lilian Laslandes : "Paris était tout simplement plus fort que nous dans sa tête."

LE MENTAL !!! LE MENTAL !!! :mrgreen: Cobos il aurait "une fracture de la machoire" au conditionnel. Franchement on a trop une équipe de guerriers ça fait plaisir à voir. J'espère que Gabi sera présent le 25 au Parc ça fera un beau match le danger c'est Drogba alors Vahid va brieffer Gabi, Talal et PFF ils vont lui casser 4 côtes et une cheville et lui mettre eds bequilles aux cuisses là il pourra plus se relever. :mrgreen:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar sonny » 11 Avr 2004, 09:18

Franchement on a trop une équipe de guerriers
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 11 Avr 2004, 09:20

Franchement on a trop une équipe de guerriers

la preuve, regarde le genoux d'echouafni lacéré par les crampons de pierre fanfan
regarde alonzo qui est obligé de plaquer l'attaquant nicois pour pas prendre un but

Vahid va brieffer Gabi, Talal et PFF ils vont lui casser 4 côtes et une cheville et lui mettre eds bequilles aux cuisses là il pourra plus se relever

les parisiens sont tellement mauvais que leur seul espoir de victoire (hors monsieur l'arbitre qui les aide 1 match sur 2) c'est de briser les jambes de l'adversaire.
equipe de merde et supporters a la mentalité guerre meilleur
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 11 Avr 2004, 09:45

pour alonzo : la faute d'alonzo est loin d'etre un attentat, il fait une tres belle obstruction mais y'a aucun danger pour le joueur, d'ailleurs ça vous arrange il sera pas la contre vous

shumacher avait fait EXACTEMENT la meme action contre la france en coupe du monde. et tu demandera au joueurs ou supporters de l'époque si pour eux c'est un beau sacrifice fait par le gardien.
c'est une faute lamentable d'un gardien completement battu qui plaque son adversaire

la faute de mendy sur echouafni c'est pas un coup de crampon sur le genou, c'est un choc fesses contre hanche, on dirait que mendy a un cul costaud

faut ouvrir les yeux. le ballon est a 2 mettre de l'action et il ecrase ses crampons sontre le genoux d'echouafni.
le pire ? que mendy (pas PFF j'ai revu le ralenti) fasse une tel action ? non
le pire est que l'arbitre ne sanctionne meme pas cette action d'une faute
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gabs » 11 Avr 2004, 10:17

Paris,c la boucherie ! c simple
faut faire attention le 25,car notre DD va finir a l'hosto,avec ces danger publics... :?
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Higols » 11 Avr 2004, 11:08

sonny a écrit:
la faute de mendy sur echouafni c'est pas un coup de crampon sur le genou, c'est un choc fesses contre hanche, on dirait que mendy a un cul costaud

faut ouvrir les yeux. le ballon est a 2 mettre de l'action et il ecrase ses crampons sontre le genoux d'echouafni.
le pire ? que mendy (pas PFF j'ai revu le ralenti) fasse une tel action ? non
le pire est que l'arbitre ne sanctionne meme pas cette action d'une faute

sérieux faut regarder les matchs, mendy met la jambe en avant et tamponne echouafni en meme temps

ensuite il se tient le bassin pendant le peu de temps qu il rejoue. quand il retourne sur le banc on lui met une poche sur la bassin mais t as raison t as revu le ralenti il lui éclaté le genou :lol:

et pour alonzo c est anti sportif comme n importe quelle faute qui mérite un rouge c est d ailleur pour cela qu il existe :wink:
Higols
En formation
En formation

Messagepar OM2002 » 11 Avr 2004, 11:53

De toute façon quand paris ne gagne pas grace a un penaltie, il gange en eclatant les joueur adverse, 2 titulaire seché au bout de 20 min ce n'etait plus vraiment la mailleure defense a domicile sans c 2 joueur là.

Mais bon OK le PDSG vas finir devant nous cette saison mais j'attend de voir ce que vous allez faire apres, car en championnat vous ete fort, mais en C1 votre equipe ne tient pas la route :wink:
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 11 Avr 2004, 12:01

Cobos s'est blessé dans un choc avec son partenaire Pamarot à la base les 2 Niçois avaient sauté en l'air pour exploser Ljuboja en vol. Voilà quoi ce sont des choses qui arrivent. Et puis Mendy il a pas dutout explosé le genou de Echouafni c'est n'importe quoi, Mendy pressait pour récupérer le ballon et en pleine course il fait une protection de balle avec ses fesses et y'a le bassin du Niçois et y'a choc c'est tout. Je trouve dommage que certains dénigre le PSG (même si c'est un forum Marseillais) même quand la victoire est méritée. :roll:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Figoal » 11 Avr 2004, 12:10

sonny, ........ sérieux t'es un rageux :o :o :o

Pour avoir vu le match et quelques matchs du psg, c'est l'une fois où ils ont produit le plus de jeu, et y a pas eu d'attentats (Alonzo commet une vieille faute mais c'est pas dangereux, et il prend logiquement un rouge).

Je vois vraiment pas ce qui vous choque dans ce match, des niçois se sont blessés, mais ça arrive, et je vois vraiment pas comment on peut dire que c'est la faute des parisiens :P Peu d'équipes sont capables de battre nice à domicile, à plus forte raison en jouant à 10 et en étant mené à 10 minutes de la fin. Pour une fois Paris a montré qu'ils méritent leur troisième place, ce qui n'est pas toujours évident :P :P :P
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar flashylami » 11 Avr 2004, 12:15

En tout cas je comprends pas comment ces cons de nicois ont pu se prendre deux buts en 6 minutes alors qu'ils jouaient a 11 contre 10.
C'est vraiment des abrutis.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Avr 2004, 13:17

sonny a écrit:peite question:

les arbitre ont recu des consignes pour pas laisser le PSG perdre des points.
:

*

SOURCE ???
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar manel » 11 Avr 2004, 13:21

de toute façon paris c'est des petits slips redaface2
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Avr 2004, 13:31

OM2002, "en C1 votre equipe ne tient pas la route "

<<<< la votre la tenait en début de saison ? 8)

Figoal, merci de l'objectivité :) la nationalité du somptueux Hugo Leal y serait-elle pour quelque chose dans ton jugement ? :D d'ailleurs est-ce que tu l'aimes bien comme joueur au fait ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar McK » 11 Avr 2004, 13:34

Laisser les s'enflammer

OUI je pense aussi que les parisiens (dont moi) ont tendances a s'enflammer, c'est assez grave (comme vous l'an dernier en fait) :wink:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar manel » 11 Avr 2004, 13:44

[quote]
d'ailleurs est-ce que tu l'aimes bien comme joueur au fait ?
[/quot]
tu sais pour une personne qui aime bien dimas , il doit aimer comme joueur hugo leal 8)
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 11 Avr 2004, 15:15

Gabi_PSG a écrit:Lilian Laslandes : "Paris était tout simplement plus fort que nous dans sa tête."

Alain Duhamel : " Paris allonge tout simplement plus d'argent sur la table"

8)
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 11 Avr 2004, 15:19

Duhamel ct pas lui qui avait refusé le but de Squilacci contre Paris à Monaco?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar HAL » 11 Avr 2004, 15:22

Magneto a écrit:Duhamel ct pas lui qui avait refusé le but de Squilacci contre Paris à Monaco?

Duhamel est toujours dans tous les coups foireux et arnaques du PSG :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 11 Avr 2004, 16:31

sonny, ........ sérieux t'es un rageux

Pour avoir vu le match et quelques matchs du psg, c'est l'une fois où ils ont produit le plus de jeu, et y a pas eu d'attentats (Alonzo commet une vieille faute mais c'est pas dangereux, et il prend logiquement un rouge).

c'est pas que je sois rageux (en fait parfois si :mrgreen: et ca m'amuse ) mais c'est voir un club aussi merdique se la ramener en declarant avoir le meilleur ocllectif, uen equipe de star mais qui gagne sur des ereurs d'arbitrages ou des coups foireux.

Pour avoir vu le match et quelques matchs du psg

j'ai vu 80% des matchs du PSG a domicile. et UNE SEUL FOIS, je dit bien UNE SEUL FOIS ils ont completement dominés leur adversaire et ont eu un jeu agreable a regarder. c'était contre Le Mans. a part ca un jeu soporifique. rien d'interessant. limite qui donnerais envie de supporter Metz

Duhamel ct pas lui qui avait refusé le but de Squilacci contre Paris à Monaco?

il me smeble
et non seulement refus du but maus aussi qui donne un coup franc a monaco pour une double main de mendy mais bizarement il sort aucun carton.
et contre nice il se precipite pour sifflet penalty mais d'un coup il s'arrete et change d'avis.

et quand on aprle de ses faits la, la reponse des parisiens est: vous etes jaloux car on gagne, ou alors ils détournent la discution
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Figoal » 11 Avr 2004, 16:48

la nationalité du somptueux Hugo Leal y serait-elle pour quelque chose dans ton jugement ?

absolument pas, ça m'empêche pas de dire que le PSG joue vraiment n'importe comment quand c'est mérité (ajaccio pour le dernier en date, match absolument pitoyable et indigne d'une équipe qui joue la ligue des champions)
A plus forte raison car Hugo ne jouait pas hier (va savoir pourquoi, il représentait peut être le psg pour l'ouverture d'un club de supporters au Guatémala :roll: :roll: )

d'ailleurs est-ce que tu l'aimes bien comme joueur au fait ?

bien sûr que je l'aime bien, ne serait ce que pour la façon dont il a enculé Benfica lors de son départ à l'Atletico :P :P
Et sinon je reste persuadé qu'il a du ballon ce petit et qu'on peut en faire quelque chose avec un bon entraîneur qui lui fasse confiance. Remember Costinha la différence est flagrante depuis son départ de Monaco 8) 8) De toute façon l'année prochaine il est à Porto l'ami Hugo :P :P

c'est voir un club aussi merdique se la ramener en declarant avoir le meilleur ocllectif, uen equipe de star mais qui gagne sur des ereurs d'arbitrages ou des coups foireux.

le discours du PSG est parmi les plus modestes depuis ce début de saison, aucun joueur n'affirme viser le titre alors qu'ils en ont les moyens. Ensuite je trouve pas vraiment qu'il y ait de stars, ce groupe c'est un bloc avant tout. Mais ils ont intérêt à se trouver un leader rapidement, car si y a personne pour tirer le groupe vers le haut ou enflammer des matchs ils vont prendre cher en ligue des champions contre les équipes expérimentées.

j'ai vu 80% des matchs du PSG a domicile. et UNE SEUL FOIS, je dit bien UNE SEUL FOIS ils ont completement dominés leur adversaire et ont eu un jeu agreable a regarder. c'était contre Le Mans. a part ca un jeu soporifique. rien d'interessant. limite qui donnerais envie de supporter Metz

T'oublies Montpellier quand même :o De toute façon je vois pas pourquoi tout le monde sort cette excuse bidon, ce qu'on demande à un entraîneur c'est d'avoir des résultats, pas de faire un football champagne à la Réal de Madrid. Et perso' ce que fait Vahid avec le groupe qu'il a (y a pas de quoi s'enflammer quand même) est tout simplement énorme :!: Juste pour rappel l'OM jouait de la même façon l'année dernière..... donc bon :o :o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin