Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Avr 2004, 01:03

ils sont marrants.
Leur soit disant comite ethique ne sert a rien. Ils peuvent dissoudre ce truc.

16 Avr 2004, 09:10

Sanction on ne peu plus logique et mesurée ... pour une fois qu'on ne fait pas d'exemple contre nous faut le souligner ... Du coup Alonzo pourra jouer contre Nantes en demi ...

1 match ferme pour une faute d'anti jeu completement volontaire et en plus il s'en vente et se glorifie de sa faute dans la presse.

en temps normal juste pour ses declarations il aurais prit 2 matchs fermes.

vous dites qu'on est rageu nous les marseillais. mais je vois que pour vous définir vous les parisiens (pas tous car j'en connais des normaux) il faut dire : "mauvaise fois enorme, aveugle, con comme une bite"

16 Avr 2004, 12:25

sonny a écrit:en temps normal juste pour ses declarations il aurais prit 2 matchs fermes.

Rappelle moi la dernière fois qu'un joueur à été suspendu à cause de ses déclarations ? :roll:

16 Avr 2004, 12:58

sa me rapelle quand leboeuf avait ironise sur les lensois a bollaert il a pas pris un match de suspension ?

16 Avr 2004, 13:49

JDP lâche l'affaire ils sont trop fort ! :mrgreen:

En tout cas la mauvaise foi n'est pas toujours du côté où on le pense. C'est tout ce que j'ai à dire ! =D>

16 Avr 2004, 14:08

Rappelle moi la dernière fois qu'un joueur à été suspendu à cause de ses déclarations ?

rappel moi la derniere fois ou un joueur s'est sité en hero apres avoir plaqué un autre joueur

En tout cas la mauvaise foi n'est pas toujours du côté où on le pense. C'est tout ce que j'ai à dire

vu que t'as l'air incapable de penser, la mauviase fois doit etre de ton coté.
mais tu vois, je reve d'un truc. qu'un joueur du PSG se fasse plaquer pas un adversaire et que vous veniez pleurer en disant que c'est inadmissible.

enfin a ton niveau c'est plus de la mauvaise fois, c'est de la crétinerie congénitale.
tu as pas prit des cours de bon sens chez Francis Llacer toi ?

16 Avr 2004, 14:12

le psg va bientot recruter ces joueurs au stade francais, un bon pti placage de derriere les fagots... :mrgreen:

16 Avr 2004, 14:19

http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_ ... 91817&SP=1

:lol:

16 Avr 2004, 14:36

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

16 Avr 2004, 15:35

:-({|= L'art de brasser du vent ... :bravo:

16 Avr 2004, 16:24

et t'e nfait la preuve par ton post cher Gabi.

au fait gabi, si un joueur prend 2 jaunes pour avoir enlevé son maillot et qu'il se retrouve suspendu pour un match, ca voudrais dire que le fait d'enlever 2 fois son maillot est aussi grave que de plaquer un attaquant qd on ets dernier defenseur ou alros aussi grave que de tacler un mec au niveau du genoux.

t'aprouve ou pas ?

16 Avr 2004, 17:43

bon cette fois ci je rends les armes LeTrépied

:D :D :D
Bon logo Magneto, je crois que je vais le mettre dans ma signature, j'ai un vide à ce niveau là depuis ma rupture

16 Avr 2004, 17:45

Gabi_PSG a écrit::-({|= L'art de brasser du vent ... :bravo:

C'est vrai qu'il est assez mortel ce sonny :lol: ... Malgré que Major Tonio ait placé la barre haute, il relève le défi et s'impose comme le forumeur le plus stupide que j'ai vu jusqu'ici, et de loin ... encore une fois félicitations l'artiste, tu as gagné un pin's parlant Christophe Bouchet "Nous sommes le pire tirage pour le PSG" ... :ptdr:

16 Avr 2004, 17:46

sonny a écrit:enfin a ton niveau c'est plus de la mauvaise fois, c'est de la crétinerie congénitale.
tu as pas prit des cours de bon sens chez Francis Llacer toi ?
moi je dis KO par abandon a la 5e reprise :)

16 Avr 2004, 17:59

moi je trouve qu'alonzo aurrait du prendre deux match pas que son geste fut dangeraux mais c'est un acte d'anti-jeu au même titre qu'une main d'un défenseur pour arrêter un but
mais celau aurrait rien changer car le match aprés l'OM et celui de nantes en CDF or alonzo et remplacent en CDF mais pour le principe je suis d'accord avec vous comme je trouve scandaleux que drogba est pris un jaune pour avoir magnifesté sa joie

16 Avr 2004, 18:10

C'est vrai qu'il est assez mortel ce sonny ... Malgré que Major Tonio ait placé la barre haute, il relève le défi et s'impose comme le forumeur le plus stupide que j'ai vu jusqu'ici, et de loin ... encore une fois félicitations l'artiste, tu as gagné un pin's parlant Christophe Bouchet "Nous sommes le pire tirage pour le PSG" ...

donc tu te considere comme n'étant pas stupide. dc tu n'est pas stupide car tu n'argumente jamais, tu brasse du vent, tu est incapable d'avoir la moindre reflexion construite, tu ne sais pas lire correctement, .......
je continue ou t'en veux encore ?

=D> =D>
pour finir je vais me rabaisser a ton niveau:
ton papa il a pas les memes parents que ta maman ?

16 Avr 2004, 18:17

vous n'etes pas d'accords, vous vous le faites savoir, tres bien.
Mais essayez de discuter calmement et d'évitez les attaques personnelles svp

16 Avr 2004, 18:22

neoflex, comment est il possible d'avoir une discution argumenté quand les seuls argument que l'on recoit sont: t'es de mauvaise fois car le PSG c'est les meilleurs

:mrgreen:

16 Avr 2004, 18:27

je ne prendrai pas parti sonny, si tu estimes qu'il n'est pas possible d'avoir une discussion correct avec tes interlocuteurs alors ne repond pas c est aussi simple que ca.

16 Avr 2004, 18:30

oui mais en meme temps iol y a d'autres personnes dans le debat. donc je vais pas les privés du debat pour rien :mrgreen:
Répondre