Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2004, 22:29
omenforce, va au lit il est tard tu divagues
10 Avr 2004, 22:30
non mais tu trouves pas ca honteux
10 Avr 2004, 22:31
cf mon topic de rageux
10 Avr 2004, 22:32
omenforce a écrit:non mais tu trouves pas ca honteux
t as jamais vu une faute intentionnelle
10 Avr 2004, 22:37
Nan mais serieux, si encore y'aurait pas de forum de PSG OK, mais la franchement creer un topic est inutile, y'a le topic L1 pour en parler. C'est un peu gonflant quand meme
10 Avr 2004, 22:52
omenforce, un supo et au lit, VITE !!!
10 Avr 2004, 23:57
peite question:
les arbitre ont recu des consignes pour pas laisser le PSG perdre des points.
Duhammel se jette pour siffler le peno (il se dirige vers le point de peno, il a le sifflet a la bouche) et la il s'arrete et demande qu'on continue l'action. se serait il rappelé des consignes de protection du PSG ?
j'aurais honte d'etre supporter parisien en voyant que les arbitre leur font la cahrité pour leur offrire des points
Modifié en dernier par
sonny le 11 Avr 2004, 00:57, modifié 1 fois.
11 Avr 2004, 00:04
pti clic quotidien serais tres aimable
11 Avr 2004, 00:06
boobie president !!!!!!!!!!
11 Avr 2004, 00:14
sonny a écrit:boobie president !!!!!!!!!!
de la PMP ?
11 Avr 2004, 00:20
pour l'isntant oui
11 Avr 2004, 00:27
sonny a écrit:pour l'isntant oui
Quand je serais président d'Omlive, je te nommerais aux ministère de la défense. Vu le nombre de soldats recrutés dans ton armée, Omlive aurait de quoi repousser les assauts de n'importe quel envahisseur ennemi
11 Avr 2004, 00:47
mais quel action a fait alonzo au fait?? (je debarque)
11 Avr 2004, 00:50
mais quel action a fait alonzo au fait??
il a embrassé son poteau avant le match
11 Avr 2004, 01:00
en plus de la grosse faute d'Alonzo (plaquage)
si faire un attentat sur un joueur est un sacrifice plein d'honeur alors pourquoi ne pas renomer la L1 Al Quaida alors ? (toute proportion gardée bien sur)
l'agression de Pierre Fanfan (ou mendy je sais plus) sur echouafni (coup de crampon sur le genoux, a 2 metre du ballon, devant le banc des delegués qui ne reagissent meme pas et bien sur, aucun carton de sorti ni meme de faute signalée
et il semblerais qu'il y ai bien peno en fin de match qui aurais pu donner le match nul a nice
11 Avr 2004, 01:03
sonny, on parie qu'il y aura un péno flagrant non siflé sur drogba à Paris ?
11 Avr 2004, 01:05
sonny a écrit:en plus de la grosse faute d'Alonzo (plaquage)
si faire un attentat sur un joueur est un sacrifice plein d'honeur alors pourquoi ne pas renomer la L1 Al Quaida alors ? (toute proportion gardée bien sur)
l'agression de Pierre Fanfan (ou mendy je sais plus) sur echouafni (coup de crampon sur le genoux, a 2 metre du ballon, devant le banc des delegués qui ne reagissent meme pas et bien sur, aucun carton de sorti ni meme de faute signalée
et il semblerais qu'il y ai bien peno en fin de match qui aurais pu donner le match nul a nice
pour alonzo : la faute d'alonzo est loin d'etre un attentat, il fait une tres belle obstruction mais y'a aucun danger pour le joueur, d'ailleurs ça vous arrange il sera pas la contre vous
la faute de mendy sur echouafni c'est pas un coup de crampon sur le genou, c'est un choc fesses contre hanche, on dirait que mendy a un cul costaud
et pour le peno, je sais pas si y'a faute j'ai pas vu de ralenti, mais y'a aussi une main dans la surface d'un niçois donc ça fait 1 peno litigieux non sifflé
11 Avr 2004, 01:06
gigi a écrit:mais quel action a fait alonzo au fait??
il a embrassé son poteau avant le match
11 Avr 2004, 01:34
je comprend ca vous fasse rever une equipe qui gagne ,
tous les pretextes sont bons pour attenuer cette belle victoire , gagner à 10 contre 11 à l'exterieur contre une equipe qui a une tres bonne defense , forcement l'arbitre nous a aidé ...............
rdv le 25 ............. avec 2 buts de notre pars ds les dernieres mn
11 Avr 2004, 01:41
contre une equipe qui a une tres bonne defense
sur les derniers matches de Nice, on commence à se poser la question...
sinon Cobos a du sortir au bout de 3 min et Pamarot était aussi à 2 doigts de sortir mais bon
disons que là ou le PSG a été bon, c'est qu'il n'a rien laché pour gagner alors que pas mal d'équipe à 10 auraient joué le maintien du score apres l'égalisation
pour ça bravo