julien a écrit:Ok, au temps pour moi, gigi, si tu as vu le match ! Et celui de nice ?
Mais tu espères convaincre quelqu'un ici Julien ?
Modérateur: Modérateurs
julien a écrit:Ok, au temps pour moi, gigi, si tu as vu le match ! Et celui de nice ?
ginolheinze a écrit:julien a écrit:Ok, au temps pour moi, gigi, si tu as vu le match ! Et celui de nice ?
julien a écrit:ginolheinze a écrit:julien a écrit:Ok, au temps pour moi, gigi, si tu as vu le match ! Et celui de nice ?
Bah justement, au début, j'avais fait un post pour dire que ça servait à rien d'argumenter sur la faute d'Alonzo face à des gars qui ont la rage contre le PSG et la mauvaise foi en eux, et puis je me suis laissé prendre à répondre à Sonny dont les posts m'ont un peu séduit par leur drôlerie, j'avoue. Mais bon je vais me calmer, là.
Bah justement, au début, j'avais fait un post pour dire que ça servait à rien d'argumenter sur la faute d'Alonzo face à des gars qui ont la rage contre le PSG et la mauvaise foi en eux, et puis je me suis laissé prendre à répondre à Sonny dont les posts m'ont un peu séduit par leur drôlerie, j'avoue. Mais bon je vais me calmer, là.
Je pense qu'avec Beenie y a surement moyen d'avoir une discussion censée poutant ...
sonny a écrit:Bah justement, au début, j'avais fait un post pour dire que ça servait à rien d'argumenter sur la faute d'Alonzo face à des gars qui ont la rage contre le PSG et la mauvaise foi en eux, et puis je me suis laissé prendre à répondre à Sonny dont les posts m'ont un peu séduit par leur drôlerie, j'avoue. Mais bon je vais me calmer, là.
tu parle de rage anti-psg (hors je t'ai prouvé le contraire)
tu parle de mauvaise fois (tu en connais un rayon la dessus, tu as du faire
mauvaise fois en seconde langue a la palce de l'anglais toi c'est pas possible)Mais tu espères convaincre quelqu'un ici Julien ?
a part nous convaincre que vous etes 2 gros footix il va pas nous convaincre de grand chose. ou si, peut etre du fait que l'erreure et la betise est humaine, et que vous 2 vous etes TRES humain
hep toi le comique. T'as tjs pas repondu a caZeUp a écrit:beenie a écrit:[Serait ce un complot de "l'internationale anti-psg"?
c'est marrant que tu parles d'un "complot anti psg"
vousetes pourtant toujours a crier au scandale d'un "complot de la ligue contre l'om"
j'ai pas encore vu un def arreter un ballon sur la ligne et venir se la raconter dans tous les medias.
Si t'en trouves un, previens moi
ben becker a écrit:kyli est tout gentil il faisait des bisous à mériem
logique. c'était prévisible !
Quand tu voix l'aggression de Kily sur Meriem hier et qu'il ne prend rien
McK a écrit:1 match de suspension ferme et 1 avec sursis
logique. c'était prévisible !
Quand tu voix l'aggression de Kily sur Meriem hier et qu'il ne prend rien
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Major Tonio, Mourc et 197 invités