Modérateur: Modérateurs
McK a écrit:le pire dans tout ca est le fait de porter Alonzo en hero pour avoir fait cette faute flagrante d'anti jeu.
totalement d'accord, Alonzo a fait un acte d'anti jeu, il a été sanctionné, point final. Je voix pas pourquoi on en fait tout un débat
julien a écrit:Tactao a écrit:julien a écrit:beenie a écrit:Je pense pas que Penneteau a fait cette faute volontairement pour eviter que Dos Santos marque.julien a écrit:Comparer le geste d'Alonzo ce week-end avec celui de Schumacher en 82 à Seville, c'est assez collector, je dois dire...
Juste une question, vous devez surement savoir : Penneteau qui sort de sa surface et qui casse la jambe de Dos Santos, c'est combien de matchs de suspension ?
Prétendrais-tu que la faute de Penneteau sur Dos Santos est moins grave que celle d'Alonzo sur Meslin ?
Penneteau il avait pas fait exprès de faire faute, tandis que Alonzo si. Tes comparaisons sont pas judicieuses non plus.
MDRRR, je me rappelle de Penneteau se jetant les deux pieds en avant sur le tibia de Dos Santos, et tu oses me dire que c'est moins grave que l'obstruction d'Alonzo.
La mauvaise foi de certains n'a décidément pas de limite...
t'es sympa toi. T'as meme prix le temps de lui repondreTactao a écrit:julien a écrit:beenie a écrit:Je pense pas que Penneteau a fait cette faute volontairement pour eviter que Dos Santos marque.julien a écrit:Comparer le geste d'Alonzo ce week-end avec celui de Schumacher en 82 à Seville, c'est assez collector, je dois dire...
Juste une question, vous devez surement savoir : Penneteau qui sort de sa surface et qui casse la jambe de Dos Santos, c'est combien de matchs de suspension ?
Prétendrais-tu que la faute de Penneteau sur Dos Santos est moins grave que celle d'Alonzo sur Meslin ?
Penneteau il avait pas fait exprès de faire faute, tandis que Alonzo si. Tes comparaisons sont pas judicieuses non plus.
beenie a écrit:t'es sympa toi. T'as meme prix le temps de lui repondreTactao a écrit:julien a écrit:beenie a écrit:Je pense pas que Penneteau a fait cette faute volontairement pour eviter que Dos Santos marque.julien a écrit:Comparer le geste d'Alonzo ce week-end avec celui de Schumacher en 82 à Seville, c'est assez collector, je dois dire...
bravo
ginolheinze a écrit:McK a écrit:le pire dans tout ca est le fait de porter Alonzo en hero pour avoir fait cette faute flagrante d'anti jeu.
totalement d'accord, Alonzo a fait un acte d'anti jeu, il a été sanctionné, point final. Je voix pas pourquoi on en fait tout un débat
Le truc génial c'est qu'Alonzo, même quand il se prend des rouges, il a l'air sympa ... C'est sans doute ça qui enrage tout le monde ... Même Meslin n'a pas pu feindre la blessure tellement la faute est banale et inoffensive ...
Enfin bon les marseillais qui parlent d'anti-jeu c'est comme Hristo Stoitchkov qui parle de fair-play : l'occasion d'une bonne tranche de rigolade et c'est bien ça le meilleur ...
Tactao a écrit:alors qu'est-ce que tu fous là sur un forum de marseillais, pourquoi tu te rabaisses à parler avec ces tricheurs rageux...
Allez casse toi, tu viens que pour étaler ton arrogance , ici on est sur omlive, les parisiens sont les bienvenus seulement qd ils jouent le jeu et vont au dela de la gueguerre om psg... Toi t là juste pour provoquer, qd t'interviens c juste pour insulter du marseillais... Tu profites du fait que certains parisiens sont bien intégrés au forum (à juste titre) juste pour venir foutre ta merde... Donc casse toi
En revanche je suis un vrai fan des topic aveuglément anti-psg de major tonio ou de sonny ... Ils sont tellement dégoulinant de rage que c'en est vraiment drôle
ginolheinze a écrit:Tactao a écrit:alors qu'est-ce que tu fous là sur un forum de marseillais, pourquoi tu te rabaisses à parler avec ces tricheurs rageux...
Allez casse toi, tu viens que pour étaler ton arrogance , ici on est sur omlive, les parisiens sont les bienvenus seulement qd ils jouent le jeu et vont au dela de la gueguerre om psg... Toi t là juste pour provoquer, qd t'interviens c juste pour insulter du marseillais... Tu profites du fait que certains parisiens sont bien intégrés au forum (à juste titre) juste pour venir foutre ta merde... Donc casse toi
Qu'est ce que je viens faire ici ? Rire bien sûr ... Mais pas parceque nous sommes mieux placé que vous au champ ou autre raison sportive futile et éphémère ...
Note au passage que je n'insulte personne (à l'inverse de toi) et que je n'estime pas les marseillais inférieurs ou supérieurs comme tu a l'air de le penser ... En revanche je suis un vrai fan des topic aveuglément anti-psg de major tonio ou de sonny ... Ils sont tellement dégoulinant de rage que c'en est vraiment drôle ...
sonny a écrit:En revanche je suis un vrai fan des topic aveuglément anti-psg de major tonio ou de sonny ... Ils sont tellement dégoulinant de rage que c'en est vraiment drôle
petite question a monsieur le comic
peut tu définir ma rage et expliquer d'où elle vient ?
non
donc je t'explique, ce qui me dégoute le plus c'est les mecs comme toi, qui viennent l'ouvrire quand ils ont 3 points de plus au classement ou alors quand ils ont enfin réussit a gagner un match au Vel. mais le reste du temps ils restent planqués dans leur coin.
et sache ginolheinze que je ne suis pas anti psg, mais anti-con, car ficgure toi que j'ai travaillé au PSG, que j'ai ossé et bosse encore pour PSG FOOT et que j'ai des potes au PSG (joueurs, anciens joueurs, dirigeants) comme j'en ai dans d'autres clubs (rennes, amiens, sochaux, ...).
donc avant de prendre tes air superieurs et de sois disant venir pour rigoler. tu ferais mieux d'apprendre a lire et d'apprendre a connaitre les personnes avant d'essayer de les dénigrer. de plus tu va dire que tu ne fait pas de provoc avec ton avatar ? je pourrais mettre celui du Juve-PSG avec le 6-1 aussi et l'utiliser comme avatar sur planetepsg. je susi sur que je serais accueilli comme il se doit avec des grand bras ouvert et des ptis gateaux au chocolat.
sur ce ginolheinze, je te laisse moisire dans ton ignorance et finir la discution toi et ton égo car j'ai du boulot d'autant plus interessant que la perspective d'essayer d'éduquer un gamin
Houla mais je suis pas psy l'ami
normal, si on devenait psy apres le college ca se saurait mon ami. par contre je te conseil une petite séance, ca te fera le plus grand bien.
et de ta vie au psg d'ailleurs (tu croyais m'émouvoir avec tes confidences ? MDR ) ...
A part ça t'as vu ce week end Alonzo ? Héroïque non ?
Houla mais je suis pas psy l'ami
normal, si on devenait psy apres le college ca se saurait mon ami. par contre je te conseil une petite séance, ca te fera le plus grand bien.
et de ta vie au psg d'ailleurs (tu croyais m'émouvoir avec tes confidences ? MDR ) ...
beenie a écrit:t'es sympa toi. T'as meme prix le temps de lui repondreTactao a écrit:julien a écrit:beenie a écrit:Je pense pas que Penneteau a fait cette faute volontairement pour eviter que Dos Santos marque.julien a écrit:Comparer le geste d'Alonzo ce week-end avec celui de Schumacher en 82 à Seville, c'est assez collector, je dois dire...
bravo
Ce que j´aime avec toi Beenie
:ptdr: demakavel a écrit:Ce que j´aime avec toi Beenie, c´est que t´es vraiment la preuve qu´ancienneté ne rime pas avec intelligence ...
T´es une véritable source d´inspiration pour les LordOfZeRing ou autres phénomenes dans le genre ...
Salut
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dessno, Google [Bot], Moundir33 et 222 invités