13 Avr 2004, 12:02
Megataz13 a écrit:je vais juste relever cette partie, tu parles de 10 fois par saison et tu me sorts des exemple de la saison derniere.
T'es gentil mon petit bonhomme mais l'art d'exagerer et une chasse gardee par les marseillais a moins que ca trahit ta frustration d'etre parisien et non marseillais
Mais bon je te parle de la victoire contre l'Inter et tu me parles du match retour
Tu vas encore dire qu'on a paye les joueurs adverses, que l'arbitre nous a favorise, que les supporters ont ete amorphes et que nous avons joue comme des chevres. Donne moi ton analyse eclaire
13 Avr 2004, 12:09
13 Avr 2004, 13:08
13 Avr 2004, 13:15
Il n'a pas compris le simplet ! Je te parle du match retour avec le but refusé de Reinaldo. C'est bizarre, à l'aller, il a fallu des excuses publiques de l'arbitre pour un péno non sifflé qui n'était même pas sûr d'être transformé et au retour, on n'a même pas eu de résumé (sauf sur sport 6), encore moins d'explications arbitrales, pourtant le but y était. Mais bon...
Han... heu... merde... comment tu calmes toi ! Je ne sais trop pas quoi dire
Ha, les méchants parisiens qui allument des fumigènes ! Ce qui est incroyable, c'es qu'on se tape plus d'amendes que vous par exemple alors que je ne pense pas qu'on en allume moins. Bon c'est vrai qu'on chante plus fort et tout le temps, c'est peut êtr eparce qu'on casse les oreilles au officiels de la LFP. C'est sur qu'au vél, c'est plus calme.
Plus d'un an passé et il n'est que le seul a avoir simulé... Dingue ça ! Pourtant Drogba passe souvent son temps à brouter, nous au parc on a eu le droit à 30 minutes à un grand spectacle de plongeons sochaliens et pas de commission d'éthique, enfin bon. Mais c'est le PSG, donc traitement de faveur particulier.
Pour Schumacher, blaireau, y'a une petite différence avec l'intention de détruire le joueur et le retenir sans lui faire de mal
La seule différence, c'est que c'est le PSG et qu'on va encore payer pour les autres
13 Avr 2004, 13:56
13 Avr 2004, 14:06
Je pense pas que Penneteau a fait cette faute volontairement pour eviter que Dos Santos marque.julien a écrit:Comparer le geste d'Alonzo ce week-end avec celui de Schumacher en 82 à Seville, c'est assez collector, je dois dire...
Juste une question, vous devez surement savoir : Penneteau qui sort de sa surface et qui casse la jambe de Dos Santos, c'est combien de matchs de suspension ?
13 Avr 2004, 14:10
Maintenant contre 'l'inter, je n'ai pas vu le match. Parait il vous avez bien joué ? Peut être même le meilleur match de votre histoire en coupe d'europe, un match à la parisienne avec une domination, du jeu, de l'ambiance... bref, souvent la marque européenne du PSG dans les grands rendez-vous. Maintenant il reste le retour à Milan. Et là sans Drogba, ça sent la valise à plein nez.
Après pour Liverpool... heureusuement que vous avez joué à 11 contre 10 car sinon..., ce fut votre première victoire en aller-retour après 100 matches disputés dans les coupes d'europe... putain ! Et tu veux que je vous félicite ? Bah félicitations alros ! Bravo pour cette première grande victoire !
13 Avr 2004, 14:15
beenie a écrit:Je pense pas que Penneteau a fait cette faute volontairement pour eviter que Dos Santos marque.julien a écrit:Comparer le geste d'Alonzo ce week-end avec celui de Schumacher en 82 à Seville, c'est assez collector, je dois dire...
Juste une question, vous devez surement savoir : Penneteau qui sort de sa surface et qui casse la jambe de Dos Santos, c'est combien de matchs de suspension ?
13 Avr 2004, 14:36
13 Avr 2004, 15:08
Roucas13 a écrit:Nice : Championnat 4 ( 1951;1952;1956;1959 )
paris: Championnat 2 ( 1986;1994 )
MDR qui est la grande equipe?avec un budget 100 fois inferieur un palmares 2 fois plus gros
paris a jamais les dernier
13 Avr 2004, 15:12
13 Avr 2004, 15:48
13 Avr 2004, 16:24
13 Avr 2004, 17:03
Roucas13 a écrit:le psg vole les matchs!!les arbitres sifflent tout en leur faveur et rien contre eux!!!
il beneficie de but contre son camps de l'adversaire!de but hors jeu non sanctionné de penalty imaginaire(Nante)
et maintenant le gardien qui commet une faute volontaire pour eviter un but,une faute d'anti jeu que PERSONNE ne peut contredire!!!
les parisien sont fire de CA??????????????????,
mais vous etes vraiment des blaireaux!!!!!!!!!!!!!!
vous etes fier de jouer comme des merdes puisque c'est votre meilleur football!!!
allez les gars un gros effort et vous aurrez peut etre un palmares aussi ettofé que nice qui vous bat a platte couture!!!!!!!
vous etes et resterez des merdes dans le football!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 Avr 2004, 17:50
Roucas13 a écrit:"
quand aux parisiens vous devriez avoir honte!!!honte d'etre parisien!!!honte de supporter ce club de fachos avec un entraineur aux methodes et aux declaration proche des nazis!!!!
!
13 Avr 2004, 18:19
julien a écrit:beenie a écrit:Je pense pas que Penneteau a fait cette faute volontairement pour eviter que Dos Santos marque.julien a écrit:Comparer le geste d'Alonzo ce week-end avec celui de Schumacher en 82 à Seville, c'est assez collector, je dois dire...
Prétendrais-tu que la faute de Penneteau sur Dos Santos est moins grave que celle d'Alonzo sur Meslin ?
13 Avr 2004, 18:50
13 Avr 2004, 19:02
Tactao a écrit:julien a écrit:beenie a écrit:Je pense pas que Penneteau a fait cette faute volontairement pour eviter que Dos Santos marque.julien a écrit:Comparer le geste d'Alonzo ce week-end avec celui de Schumacher en 82 à Seville, c'est assez collector, je dois dire...
Prétendrais-tu que la faute de Penneteau sur Dos Santos est moins grave que celle d'Alonzo sur Meslin ?
Penneteau il avait pas fait exprès de faire faute, tandis que Alonzo si. Tes comparaisons sont pas judicieuses non plus.
13 Avr 2004, 19:27
13 Avr 2004, 19:30
le pire dans tout ca est le fait de porter Alonzo en hero pour avoir fait cette faute flagrante d'anti jeu.