PSG = mangeurs d'enfants (topic pour Major Tonio)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LordOfZeRing » 13 Avr 2004, 12:02

Megataz13 a écrit:
je vais juste relever cette partie, tu parles de 10 fois par saison et tu me sorts des exemple de la saison derniere.
T'es gentil mon petit bonhomme mais l'art d'exagerer et une chasse gardee par les marseillais a moins que ca trahit ta frustration d'etre parisien et non marseillais :wink:
Mais bon je te parle de la victoire contre l'Inter et tu me parles du match retour :roll:
Tu vas encore dire qu'on a paye les joueurs adverses, que l'arbitre nous a favorise, que les supporters ont ete amorphes et que nous avons joue comme des chevres. Donne moi ton analyse eclaire

Ah, parce que les exemples de l''année dernière sont désuets et ne comptent plus ? L'incroyable acte de Darcheville, c'est normal que personne n'en a parlé alors que sont attitude était un vrai scandale ? Même pas sanctionné alors qu'il a donné au final la victoire à son équipe ?
Et toi tu en tires lka conclusion que je suis dégouté d'être parisien et pas marseillais ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Tu m'expliqueras le cheminement intellectuel de ta conclusion parce que j'avoue ne pas trop avoir saisi.

Maintenant contre 'l'inter, je n'ai pas vu le match. Parait il vous avez bien joué ? Peut être même le meilleur match de votre histoire en coupe d'europe, un match à la parisienne avec une domination, du jeu, de l'ambiance... bref, souvent la marque européenne du PSG dans les grands rendez-vous. Maintenant il reste le retour à Milan. Et là sans Drogba, ça sent la valise à plein nez.

Après pour Liverpool... heureusuement que vous avez joué à 11 contre 10 car sinon..., ce fut votre première victoire en aller-retour après 100 matches disputés dans les coupes d'europe... putain ! Et tu veux que je vous félicite ? Bah félicitations alros ! Bravo pour cette première grande victoire !
Comme dit Noir Désir on est de la même planète, mais on n'est pas du même monde !
LordOfZeRing

Messagepar kylebattosai » 13 Avr 2004, 12:09

10 fois cette saison des fautes anti-sportives comme cela ?? mouéé...
Il joue la balle jusqu'au bout sans intention de blesser le joueur , c'est un fait .
Mias comparez pas la faute de Biscan et celle d'Alonzo svp , parce que la ca a strictement rien a voir.
Biscan fait la faute alors qu'il reste le gardien , donc il y a une petite chance que le gardien arrete la balle...
La , Alonzo est completement dépassé , il ne peut y avoir que but , y a personne pour rattraper Meslin. Et Nice obtient quoi?? un vieux coup franc avec une chance sur 15 de la mettre et un carton rouge . Certes c'est le reglement mais bon pour cette action , c'est peu chere payé pour Nice . Car a 2-0 , c quasi plié (enfin on sait jamais) , alors que a 10 contre 11 bah c'est tout a fait faisable de remonter au score , la preuve .
Arretez de comparer les fautes quand ca aucun rapport . La faute y est , ca fausse le resultat , mais bon l'arbitre pouvait pas sifllé péno que ca soit alonzo , barthez ou coupet qui fasse la faute .C'est ce putain de reglement c tout .
C'est juste que c'est un parisien qui fait ca ^_^
Moi je trouve plus degueulasse , c'est les coups de coudes a chaque match de Heinze . rien de plus ennervant pour un attaquant ca , surtout quand tu en prends 2-3 ds le match .

Demain meme combat , on va se faire charcuter a San Siro , mais faut pas s'ennerver ..

Ps : ca s'equilibre a la fin de la saison ?? comment vont faire pour marquer le psg ??
kylebattosai
Newbie

Messagepar Roucas13 » 13 Avr 2004, 13:08

le psg vole les matchs!!les arbitres sifflent tout en leur faveur et rien contre eux!!!
il beneficie de but contre son camps de l'adversaire!de but hors jeu non sanctionné de penalty imaginaire(Nante)
et maintenant le gardien qui commet une faute volontaire pour eviter un but,une faute d'anti jeu que PERSONNE ne peut contredire!!!

les parisien sont fire de CA??????????????????,

mais vous etes vraiment des blaireaux!!!!!!!!!!!!!!

vous etes fier de jouer comme des merdes puisque c'est votre meilleur football!!!

allez les gars un gros effort et vous aurrez peut etre un palmares aussi ettofé que nice qui vous bat a platte couture!!!!!!!

vous etes et resterez des merdes dans le football!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Roucas13
Newbie

Messagepar sonny » 13 Avr 2004, 13:15

Il n'a pas compris le simplet ! Je te parle du match retour avec le but refusé de Reinaldo. C'est bizarre, à l'aller, il a fallu des excuses publiques de l'arbitre pour un péno non sifflé qui n'était même pas sûr d'être transformé et au retour, on n'a même pas eu de résumé (sauf sur sport 6), encore moins d'explications arbitrales, pourtant le but y était. Mais bon...

:mrgreen: et les parisiens ont tellement contesté apres le but refusé :mrgreen: il y a eu hors jeu, ils otn dit: ok bon ba on continue et voila
et le simplet ici ca semble bien etre toi, car j'ai bien vu que tu parlais du retour pauvre tache, et sache que 'jétait sur place au match aller et retour et pas comme toi en bon footix devant ta télé

Han... heu... merde... comment tu calmes toi ! Je ne sais trop pas quoi dire

1- je voulais pas te bacher
2- si tu sais pas quoi dire, ba ferme simplement ta gueulle

Ha, les méchants parisiens qui allument des fumigènes ! Ce qui est incroyable, c'es qu'on se tape plus d'amendes que vous par exemple alors que je ne pense pas qu'on en allume moins. Bon c'est vrai qu'on chante plus fort et tout le temps, c'est peut êtr eparce qu'on casse les oreilles au officiels de la LFP. C'est sur qu'au vél, c'est plus calme.

et aussi car le pubique parisien est classé comme le publique le pire de la L1 aussi, qu'ils savent pas faire un match sans rien casser ou sans allumer de fumi par dizaines

Plus d'un an passé et il n'est que le seul a avoir simulé... Dingue ça ! Pourtant Drogba passe souvent son temps à brouter, nous au parc on a eu le droit à 30 minutes à un grand spectacle de plongeons sochaliens et pas de commission d'éthique, enfin bon. Mais c'est le PSG, donc traitement de faveur particulier.

le terme simuler ne prend pas en compte le fait d'etre au sol apres un tacle au niveau du genoux.
et pour sochaux il y a eu un peno (et la victoire sochalienne) sifflé sur simulation ?

Pour Schumacher, blaireau, y'a une petite différence avec l'intention de détruire le joueur et le retenir sans lui faire de mal

allo simplet, je te parle pas de l'attentat sur battiston, le gardien avait plaqué et retenu l'attaquant francais par le maillot au point de lui faire gagner 3 tailles)

La seule différence, c'est que c'est le PSG et qu'on va encore payer pour les autres

la diff c'est que Alonzo se porte en martire en disant s'etre SACRIFIé pour l'equipe.
il veut qu'on le pleigne ou quoi ?
il fait une connerie et il se porte en hero

donc en gros lord, pour te resumer:

autant fermer sa gueulle et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar julien » 13 Avr 2004, 13:56

Comparer le geste d'Alonzo ce week-end avec celui de Schumacher en 82 à Seville, c'est assez collector, je dois dire... :lol: :lol:

Juste une question, vous devez surement savoir : Penneteau qui sort de sa surface et qui casse la jambe de Dos Santos, c'est combien de matchs de suspension ?
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Invité » 13 Avr 2004, 14:06

julien a écrit:Comparer le geste d'Alonzo ce week-end avec celui de Schumacher en 82 à Seville, c'est assez collector, je dois dire... :lol: :lol:

Juste une question, vous devez surement savoir : Penneteau qui sort de sa surface et qui casse la jambe de Dos Santos, c'est combien de matchs de suspension ?
Je pense pas que Penneteau a fait cette faute volontairement pour eviter que Dos Santos marque.
Invité

Messagepar sonny » 13 Avr 2004, 14:10

je ne parle pas de l'agression sur battiston, mais il y a eu un acte similaire ou le gardien tire le maillto comme un porc (je sais plus si c'est shumacher ou le gardien bresilien ou autre)

sinon pour lord:

Maintenant contre 'l'inter, je n'ai pas vu le match. Parait il vous avez bien joué ? Peut être même le meilleur match de votre histoire en coupe d'europe, un match à la parisienne avec une domination, du jeu, de l'ambiance... bref, souvent la marque européenne du PSG dans les grands rendez-vous. Maintenant il reste le retour à Milan. Et là sans Drogba, ça sent la valise à plein nez.

un match a la parisienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: donc victoire rime avec PSG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et les grands rendez vous, rappel moi le score de Juve-PSG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
meme sue PES le PSG aurais prit moins de but :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après pour Liverpool... heureusuement que vous avez joué à 11 contre 10 car sinon..., ce fut votre première victoire en aller-retour après 100 matches disputés dans les coupes d'europe... putain ! Et tu veux que je vous félicite ? Bah félicitations alros ! Bravo pour cette première grande victoire !

c'est pour ca que l'om a gagné une C1, a fait 1 finale de C1, avec des defaites et des victoires contre des eptits (Milan AC alors double champion d'europe en 91, milan en 93)
jamais une equipe de milan n'a gagné a Marseille
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar julien » 13 Avr 2004, 14:15

beenie a écrit:
julien a écrit:Comparer le geste d'Alonzo ce week-end avec celui de Schumacher en 82 à Seville, c'est assez collector, je dois dire... :lol: :lol:

Je pense pas que Penneteau a fait cette faute volontairement pour eviter que Dos Santos marque.

Prétendrais-tu que la faute de Penneteau sur Dos Santos est moins grave que celle d'Alonzo sur Meslin ? :lol:
julien
En formation
En formation

Messagepar Roucas13 » 13 Avr 2004, 14:36

Nice : Championnat 4 ( 1951;1952;1956;1959 )

paris: Championnat 2 ( 1986;1994 )

MDR qui est la grande equipe?avec un budget 100 fois inferieur un palmares 2 fois plus gros :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

paris a jamais les dernier =D>
Roucas13
Newbie

Messagepar And One » 13 Avr 2004, 15:08

Roucas13 a écrit:Nice : Championnat 4 ( 1951;1952;1956;1959 )

paris: Championnat 2 ( 1986;1994 )

MDR qui est la grande equipe?avec un budget 100 fois inferieur un palmares 2 fois plus gros :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

paris a jamais les dernier =D>

tu n'est pas sans savoir que Paris a été crée plus de 10 ans après le dernier titre nicois

et tu n'ignore pas non plus que Nice dans les années 50 été un des 2 plus grands clubs de france, donc c'est assez marrant de parler de budget 100 fois inférieurs
And One
Newbie

Messagepar sonny » 13 Avr 2004, 15:12

dernier titre de l'OM: 1993
dernier titre du PSG: 1994

et le PSG (et ses footix de supporters) se vante d'etre LA grande equipe. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ils vont nous dire: on a gagné des coupes (l'om en a gagné 10 et la coupe de france, quand on a des finales nantes-calais ou bastia-amiens, ca montre le niveau de la coupe ses dernieres années)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Roucas13 » 13 Avr 2004, 15:48

"Le PSG peut tirer un coup de chapeau à Jérôme Alonzo. Son exclusion à la 54e minute a certainement été le tournant du match, car si Meslin inscrit à ce moment-là le deuxième but niçois, la tâche des Parisiens aurait été nettement plus compliquée. Geste d’anti-jeu, acte héroïque, qu’importe, ces trois points-là valent leur pesant d’or…et d’espoir. "
source:
http://www.psg.fr

"tirer un coup de chapeau" :shock:
"acte heroique" :shock:

vraiment un site a la hauteur du club!!!fier d'etre une merde et de gagner comme une merde

moi je tire un coup de chapeau a Gernot pour etre rester digne devant ces blaireaux!!!!

quand aux parisiens vous devriez avoir honte!!!honte d'etre parisien!!!honte de supporter ce club de fachos avec un entraineur aux methodes et aux declaration proche des nazis!!!!

tous se paye un jour!!!! :twisted:
ce jour est proche............................ALLEZ l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roucas13
Newbie

Messagepar Invité » 13 Avr 2004, 16:24

Roucas13, tu vas un peu trop loin la, je trouve.
Et puis que vas tu faire sur ce site?
Invité

Messagepar HEINZE » 13 Avr 2004, 17:03

Roucas13 a écrit:le psg vole les matchs!!les arbitres sifflent tout en leur faveur et rien contre eux!!!
il beneficie de but contre son camps de l'adversaire!de but hors jeu non sanctionné de penalty imaginaire(Nante)
et maintenant le gardien qui commet une faute volontaire pour eviter un but,une faute d'anti jeu que PERSONNE ne peut contredire!!!

les parisien sont fire de CA??????????????????,

mais vous etes vraiment des blaireaux!!!!!!!!!!!!!!

vous etes fier de jouer comme des merdes puisque c'est votre meilleur football!!!

allez les gars un gros effort et vous aurrez peut etre un palmares aussi ettofé que nice qui vous bat a platte couture!!!!!!!

vous etes et resterez des merdes dans le football!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

putain il est champion du monde celui là ....
plus rageman y'a pas :lol: :lol:

et en plus pour son 1 er post ....... chapeau , non vraiment ...

t trop naze ...... :lol: :lol: :lol:
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Avr 2004, 17:50

Roucas13 a écrit:"
quand aux parisiens vous devriez avoir honte!!!honte d'etre parisien!!!honte de supporter ce club de fachos avec un entraineur aux methodes et aux declaration proche des nazis!!!!

!

On a trouvé plus con que Drogba45 et CDV réunis !!! :lol:
Maintenant on a droit à la comparaison avec les nazis, alors là bravo pour la classe, l'intelligence, la justesse de la comparaison... :oops: Tu peux me dire ce que c'est qu'une déclaration proche des nazis ? STP, ça me ferait plaisir et je pense que tous ceux qui ont eu des proches touchés par la seconde guerre mondiale seront contents de t'entendre.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Tactao » 13 Avr 2004, 18:19

julien a écrit:
beenie a écrit:

Prétendrais-tu que la faute de Penneteau sur Dos Santos est moins grave que celle d'Alonzo sur Meslin ? :lol:

Penneteau il avait pas fait exprès de faire faute, tandis que Alonzo si. Tes comparaisons sont pas judicieuses non plus.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar McK » 13 Avr 2004, 18:50

:ptdr: comme on en fait trop pour une banale faute :shock:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar julien » 13 Avr 2004, 19:02

Tactao a écrit:
julien a écrit:
beenie a écrit:

Penneteau il avait pas fait exprès de faire faute, tandis que Alonzo si. Tes comparaisons sont pas judicieuses non plus.

MDRRR, je me rappelle de Penneteau se jetant les deux pieds en avant sur le tibia de Dos Santos, et tu oses me dire que c'est moins grave que l'obstruction d'Alonzo. :lol:
La mauvaise foi de certains n'a décidément pas de limite... :roll:
julien
En formation
En formation

Messagepar sonny » 13 Avr 2004, 19:27

parler du nazisme décrédibilise le debut de son post qui était n soit interessant

mais il tombe dans le glauque et la cretinerie

le pire dans tout ca est le fait de porter Alonzo en hero pour avoir fait cette faute flagrante d'anti jeu.

et comme disais sacomano: si en finale de ocupe du monde une equipe est menée 1-0 pourquoi se retiendrais elle de faire des fautes pareil en fin de match car ils ne risquerais pas grand chose si ce n'est un coup franc mal placé

=D> bravo messieurs les parisiens qui véhiculez par vos paroles et vos ecris sur votre site officiel l'image d'un football propre sans violence et sans acte malsain.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McK » 13 Avr 2004, 19:30

le pire dans tout ca est le fait de porter Alonzo en hero pour avoir fait cette faute flagrante d'anti jeu.

totalement d'accord, Alonzo a fait un acte d'anti jeu, il a été sanctionné, point final. Je voix pas pourquoi on en fait tout un débat :shock:
McK
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin