Megataz13 a écrit:je vais juste relever cette partie, tu parles de 10 fois par saison et tu me sorts des exemple de la saison derniere.
T'es gentil mon petit bonhomme mais l'art d'exagerer et une chasse gardee par les marseillais a moins que ca trahit ta frustration d'etre parisien et non marseillais
Mais bon je te parle de la victoire contre l'Inter et tu me parles du match retour
Tu vas encore dire qu'on a paye les joueurs adverses, que l'arbitre nous a favorise, que les supporters ont ete amorphes et que nous avons joue comme des chevres. Donne moi ton analyse eclaire
Ah, parce que les exemples de l''année dernière sont désuets et ne comptent plus ? L'incroyable acte de Darcheville, c'est normal que personne n'en a parlé alors que sont attitude était un vrai scandale ? Même pas sanctionné alors qu'il a donné au final la victoire à son équipe ?
Et toi tu en tires lka conclusion que je suis dégouté d'être parisien et pas marseillais ! Tu m'expliqueras le cheminement intellectuel de ta conclusion parce que j'avoue ne pas trop avoir saisi.
Maintenant contre 'l'inter, je n'ai pas vu le match. Parait il vous avez bien joué ? Peut être même le meilleur match de votre histoire en coupe d'europe, un match à la parisienne avec une domination, du jeu, de l'ambiance... bref, souvent la marque européenne du PSG dans les grands rendez-vous. Maintenant il reste le retour à Milan. Et là sans Drogba, ça sent la valise à plein nez.
Après pour Liverpool... heureusuement que vous avez joué à 11 contre 10 car sinon..., ce fut votre première victoire en aller-retour après 100 matches disputés dans les coupes d'europe... putain ! Et tu veux que je vous félicite ? Bah félicitations alros ! Bravo pour cette première grande victoire !
Comme dit Noir Désir on est de la même planète, mais on n'est pas du même monde !