Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2004, 20:57
fils de putain de parisien de mes deux bande de batard je vous baise tous
10 Avr 2004, 20:59
Major Tonio a écrit:c pas vrai c un poisson d avril
Un ptit
pr toi (viens pqs dire que je post qu en cas de victoire duPSG).....j attends ton topic now......
En tout cas paris es magique
10 Avr 2004, 21:01
80' But de José Karl Pierre-Fanfan !!!! Sur le corner de Fiorèse, Pierre-Fanfan sélève plus haut que tout le monde pour catapulter de la tête le ballon dans la lurcane de Gregorini. C'est imparable et le PSG recolle au score.
Nice 1 - 1 PSG
87' But de Juan Pablo Sorin !!!!!! Incroyable mais sur une nouvelle poussée du PSG, Sorin est "oublié" dans la surface et il peut décroiser une tête qui ne laisse aucune chance à Gregorini. Paris frappe un grand coup ce soir au Stade du Ray !
Nice 1 - 2 PSG Dédicace à ESCO ki kiffe sorin
et tt ça à 10 contre 11
10 Avr 2004, 21:02
80' But de José Karl Pierre-Fanfan !!!! Sur le corner de Fiorèse, Pierre-Fanfan sélève plus haut que tout le monde pour catapulter de la tête le ballon dans la lurcane de Gregorini. C'est imparable et le PSG recolle au score.
Nice 1 - 1 PSG
87' But de Juan Pablo Sorin !!!!!! Incroyable mais sur une nouvelle poussée du PSG, Sorin est "oublié" dans la surface et il peut décroiser une tête qui ne laisse aucune chance à Gregorini. Paris frappe un grand coup ce soir au Stade du Ray !
et tt ça à 10 contre 11
paris c de la merde!!!!!!!!!!! je vous baise tous bande de batards vous meritez meme pa lintertoto vous me foutez la rage avec votre equipe de fils de pute et votre entraineur de chien de batard ke jencule a sec avec du sable!!!!
a tout les supporters parisiens votre mere c la reine des putains!!!!!!!!!!!!!!!
putain ca fai du bien bordel de dire ce kon pense!!!!
Fais chier Auxerre et Sochaux ont gagné. Faudra gagner a tout prix contre Lille
Modifié en dernier par
Funkmaster13 le 10 Avr 2004, 21:03, modifié 1 fois.
TQ 94, je v regarder le resumé sur C+
mais pour l instant
Nice 1 - 1 PSG
et tt ça à 10 contre 11
10 Avr 2004, 21:03
drogba45 a écrit:fils de putain de parisien de mes deux bande de batard je vous baise tous
Je pense que tu manques beaucoup d'affection.
et d'intelligence aussi...
paris c de la merde!!!!!!!!!!! je vous baise tous bande de batards vous meritez meme pa lintertoto vous me foutez la rage avec votre equipe de fils de pute et votre entraineur de chien de batard ke jencule a sec avec du sable!!!!
a tout les supporters parisiens votre mere c la reine des putains!!!!!!!!!!!!!!!
10 Avr 2004, 21:04
oouhla vive les triplé
10 Avr 2004, 21:05
drogba45 a écrit:fils de putain de parisien de mes deux bande de batard je vous baise tous
Je pense que tu manques beaucoup d'affection.
et d'intelligence aussi...
10 Avr 2004, 21:05
on va allez chez vous pour vous baiser je vous le di on y va pour gagner on va vous la mettre profond!
10 Avr 2004, 21:07
putin jsuis fier d etre parisien
enorme match merci alonzo pour ton devoument (touché meslin sinon but donc explusé ....) Pauleta
1 er mi temps il loupe 3 occaz de but
cimer toutes l equipe c est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
PSG
10 Avr 2004, 21:08
drogba45, rageux detected
Arrête de "baiser" les gens partout, tu vois une équipe de foot qui vient de gagner, ça te met en rogne à ce point-là ? Trouve-toi une copine, arrête de picoler et fais un peu de taï-chi ça te calmera.
Vulgaire et stupide...
Au fait Major, j'attend ton topic
drogba45 a écrit:on va allez chez vous pour vous baiser je vous le di on y va pour gagner on va vous la mettre profond!
J'aurai bien voulu voir ta gueule à la fin des dernieres recontres PSG-OM, OM-PSG , ca devait etre lol
bande de chien etre fiere de faire une faute ki vaut un rouge vraiment tous des merdes
Nice 1 - 1 PSG
et tt ça à 10 contre 11